idee
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
idee
mettre le 1.2 en 1.7
avec la meme rotatio de map
inconvenian:
-place dans le classement
-pas grand monde au debu apart nous
avantage:
-pas de lg et pas de martire
-moins de noob
luke dit moi ce que ten pense
mais je pense pas que sa te bote cette idee.
je me trompe?
avec la meme rotatio de map
inconvenian:
-place dans le classement
-pas grand monde au debu apart nous
avantage:
-pas de lg et pas de martire
-moins de noob
luke dit moi ce que ten pense
mais je pense pas que sa te bote cette idee.
je me trompe?
Invité- Invité
Re: idee
Lucky voudra jamais il y a trop de monde sur le 1.2 et après il seront tou déstabiliser "Mais il est ou le serveur "The French Connection"? " Rép: "Ben il est en 1.7 maintenant et oui il faut EVOLUER les gens"
Mais tkt PsYcO sa a déja été proposé
Mais tkt PsYcO sa a déja été proposé
je ne sais pas trop, le 1.2 je n ai pas trop envie d´y toucher il tourne vraiment très bien. L´erreur pourrait nous couter cher...
Bonjour à tous,
Voici ma petite contribution à cette idée, je pense que le 1.2 est une vitrine et que de fait il doit rester, ce serait dommage de ne plus l'avoir, nous avons pour la plupart été recrutés sur ce serveur.
Il n'en demeure pas moins qu'un serveur sur 1.7 serait bien car le notre est maintenant reservé aux gathers sur ESL ou alors peut-on quand même utiliser le 1.7 en dehors de match ESL en laissant priorité aux gathers?
Enfin voila...
BoBby so Noob
Voici ma petite contribution à cette idée, je pense que le 1.2 est une vitrine et que de fait il doit rester, ce serait dommage de ne plus l'avoir, nous avons pour la plupart été recrutés sur ce serveur.
Il n'en demeure pas moins qu'un serveur sur 1.7 serait bien car le notre est maintenant reservé aux gathers sur ESL ou alors peut-on quand même utiliser le 1.7 en dehors de match ESL en laissant priorité aux gathers?
Enfin voila...
BoBby so Noob
|TFC|Bobby- Aspirant

écoutez voici comment je vois les choses
- le serveur 1.2 on ne devrait pas y touché ils fonctionnent super bien
-un serveur 1.7n pourquoi faire? je sais pas aprés avoir eu un serveur en 1.7 qui pendant pas mal de temps n a pas tourné comme on le voulait pourtant on a tout testé mais bon.
franchement je vois pas l interet de remettre un serveur en 1.7 si c est pour refaire la meme chose et que les TFC continuent sur le 1.2 et ne viennent pas sur celui ci.
je tiens a remercié quand meme tous ceux qui on fait beaucoup d'éfforts pour essayé de faire tourné le 1.7
- le serveur 1.2 on ne devrait pas y touché ils fonctionnent super bien
-un serveur 1.7n pourquoi faire? je sais pas aprés avoir eu un serveur en 1.7 qui pendant pas mal de temps n a pas tourné comme on le voulait pourtant on a tout testé mais bon.
franchement je vois pas l interet de remettre un serveur en 1.7 si c est pour refaire la meme chose et que les TFC continuent sur le 1.2 et ne viennent pas sur celui ci.
je tiens a remercié quand meme tous ceux qui on fait beaucoup d'éfforts pour essayé de faire tourné le 1.7
moi je sui du meme avi que psyco , si on chnge de version il y aura moin de noob et plus de bon joueur pour le recrutement ca peu etre que bien, apré il va y avoir moins de mondes c'est sur mais les perssonne sur le 1.2 si on leur dit qu'on passse en 1.7 certain suivron.
sur le 1.2 on attire que les joueur inexpérimenté qui achete le jeu sans mettre les patch; des joueur ocasionel koi.
oui on a déja eu un serveur 1.7 mais il tourné avec des map custom et pui la il y aura du mondes vu que les TFC n'auront pas d'autre endroit pour joué ensemble.
moi cet idée me plait bien.
sur le 1.2 on attire que les joueur inexpérimenté qui achete le jeu sans mettre les patch; des joueur ocasionel koi.
oui on a déja eu un serveur 1.7 mais il tourné avec des map custom et pui la il y aura du mondes vu que les TFC n'auront pas d'autre endroit pour joué ensemble.
moi cet idée me plait bien.
Invité- Invité
la clé de la réussite sur un serveur pour kil tourne bien au début,c'est kan mm de mettre beaucoup de TDM...parske le SD fé fuire les personne avk un niveau moyen ce ki é logik,pa bocou de gen aime se faire tué o bou de 2 minute é regardé la fin de la manche pendan 10 minutes!!
aprè personnelemen ma présence sur 1.2 devien preske nulle, le niveau est vraiment bas la plupart du temp, et a 48 sur des ptites maps je peux pas
il ne faut pa oublié ossi ke sur 1.2 les joueurs on le choix entre 800 serveurs contre 18000 sur 1.7...la première choz ke je fé sur 1.7 c'est trié les serveur par nom,et tou logikemen je cherche les serveurs avec [FR] ou "France" devant,donc si on en refé un il faudré mettre dabor [FR] devan |TFC| dans le nom du serveur! (ptite idée apar)
aprè personnelemen ma présence sur 1.2 devien preske nulle, le niveau est vraiment bas la plupart du temp, et a 48 sur des ptites maps je peux pas
il ne faut pa oublié ossi ke sur 1.2 les joueurs on le choix entre 800 serveurs contre 18000 sur 1.7...la première choz ke je fé sur 1.7 c'est trié les serveur par nom,et tou logikemen je cherche les serveurs avec [FR] ou "France" devant,donc si on en refé un il faudré mettre dabor [FR] devan |TFC| dans le nom du serveur! (ptite idée apar)

VaYesh- General

On en a déja discuté dans "FORUM GENENRAL" ---> "Information"
Sert a rien de recréer des topic surtout que la réponse est toujours la même.
Mais je trouve que le truc qui serait tout de meme bien c'est un serveur only S&D car sa marche bien et puis en ESL je crois que le S&D et le plus important. Maintenant moi suis only S&D. Et les map tourne toujours autours des meme. Crash / Crossfire. Mais avant-hier j'ai jouer sur 2 cartes en S&D en gathers c'était Backlot et Overground et elles sont super je trouve surtout que Backlot je la connais par coeur alors on les a pas Search mais plus tot Destroy
Score des 2 map:
Backlot.
Bleu: 17
Rouge: 3
Overground
J'étais chez les Bleu sur le serveur Gathers des *LSO* qui sont en LOW mais je vais test le MEDIUM car premier sur les 2 cartes c'est pas drole
Sert a rien de recréer des topic surtout que la réponse est toujours la même.
Mais je trouve que le truc qui serait tout de meme bien c'est un serveur only S&D car sa marche bien et puis en ESL je crois que le S&D et le plus important. Maintenant moi suis only S&D. Et les map tourne toujours autours des meme. Crash / Crossfire. Mais avant-hier j'ai jouer sur 2 cartes en S&D en gathers c'était Backlot et Overground et elles sont super je trouve surtout que Backlot je la connais par coeur alors on les a pas Search mais plus tot Destroy
Score des 2 map:
Backlot.
Overground
J'étais chez les Bleu sur le serveur Gathers des *LSO* qui sont en LOW mais je vais test le MEDIUM car premier sur les 2 cartes c'est pas drole
C'est bien le TDM mais je crois est n'empeche pour bien connaitre les cachette des map et par ou passer est le S&D.
Car TDM limite tu t'en fou le truc tu tue le plus OUAIIIIIIIII c'est super aucune logique justement et le S&D rajoute de la difficulté justement sa qui en bien car tu dois couvrir une bombe et non courir partout pour tuer le plus
Car TDM limite tu t'en fou le truc tu tue le plus OUAIIIIIIIII c'est super aucune logique justement et le S&D rajoute de la difficulté justement sa qui en bien car tu dois couvrir une bombe et non courir partout pour tuer le plus
peu de gens se dise oué jvé couvrir une bombe et me planké!!!jpréfère le SD ossi personnelemen kan je jou avk un ou 2 TFC sur un serveur,mais les mecs ki vienne joué en solo (sans ékipe) se foutent pas mal de joué pour les otres,ils viennent pour fragués rien de +...

VaYesh- General

Ben ouai c'est sa qui est moche justement, donc c'est pour sa faut minimum un admin sur le serveur ceux qui joue pas sérieusement tu les vires par un kick a la longue ils vont comprendre. et puis un serveur n'est pas seulement fait pour s'amuser mais évoluer aussi donc plus tu as de bon joueur qui joue sérieusement plus tu prends du niveau.
Et c'est sa jouer a un jeu. Je crois pas que a la base le S&D soit fait pour le frag donc autant jouer avec des gens sérieux qu'avec des plow qui joue au LG, Martyres même j'ai vu des serveurs qui interdisent les claymores mais bon sa c'est un peu trop pousser.
Moi sérieux des serveur de plow je mis colle plus, c'est fini, bye bye les noobs
Et c'est sa jouer a un jeu. Je crois pas que a la base le S&D soit fait pour le frag donc autant jouer avec des gens sérieux qu'avec des plow qui joue au LG, Martyres même j'ai vu des serveurs qui interdisent les claymores mais bon sa c'est un peu trop pousser.
Moi sérieux des serveur de plow je mis colle plus, c'est fini, bye bye les noobs
ou alor otre possibilité ke je propose laissé le server en 1.2 mais en lanC un en 1.7 identike o 1.2 (sauf pr martir et LG) et mettre des map custom et des petite chose o fure et a mesure car le travail sur l'exe 1.7 été vraiment magnifique ss tro vert kil ne soi pu parmi nous d'ailleur
^^.
dc mettre un server 1.7 ac dison 20 slots et les map officiel voir se ke sa donne au bout de 2mois et aprè ajouté un map custom par mois ... etc ...
enfin g du mal a m'expliké par écri il faudrè ke lon en parle de vive voix ts ensemble.
voili voilou MES lapinous
(et oui je ss le roi carote ^^)
dc mettre un server 1.7 ac dison 20 slots et les map officiel voir se ke sa donne au bout de 2mois et aprè ajouté un map custom par mois ... etc ...
enfin g du mal a m'expliké par écri il faudrè ke lon en parle de vive voix ts ensemble.
voili voilou MES lapinous
Invité- Invité
reponce a inad
on a deja eu un serveur 1.7 ki n a pas tres bien fonctionner mais si on fai de la pub et en mettent des maps officiel je pense ke les gent viendrons plus; car au debut dll tous plein de map sa fait fuir les gents!!
Je pense que l idee de inad est bonne apres ce n est k un avis de Recrut je vous laisse mon avis ^^.
B3gOoD 
Je pense que l idee de inad est bonne apres ce n est k un avis de Recrut je vous laisse mon avis ^^.

B3gOoD- Aspirant

Je suis de ceux qui sont tres tres deçu de la perte du 1.7,jlaimais bcp ce serveur mais malgres tout il faut comprendre pk il a ete fermé,pendant un long moment personne ne venait dessus,apres il s'est rempli mais imaginons qu'il soit reouvert, avec les gathers vous pensez que l'on verra plus de joueur TFC dessus alors que les gathers tournent super bien???non je ne pense pas j'en suis desolé mais c'est presque sur que ce sera un echec,apres la question du SD ou TDM c pa le principal au debut il faut pas mettre de SD si on veut attirer du monde et ensuite modifier la rotation des maps (bien apres une fois que le serveur tourne tout seul).
Le 1.2 jpense quy faut pa y toucher meme si c dur de jouer dessus a cause du niveau et du monde sa reste notre vitrine comme il a ete dit.
Voila pour moi
Le 1.2 jpense quy faut pa y toucher meme si c dur de jouer dessus a cause du niveau et du monde sa reste notre vitrine comme il a ete dit.
Voila pour moi
Page 1 sur 2 • 1, 2