TS
Page 1 sur 1 • Partager •
TS
Et oui c encore moi
Voila j'ai toujours un probléme avec ts,j'ai ip du serveur,j'ai le mots de passe et a chaque fois que je veux me connecter on me dit erreur soit que le serveurs et hors ligne ou que ts ne peux pas fonctionner de mon pc.
Si quelqu'un a une idée d'ou le probléme peux venir merci d'avance de m'aider
Voila j'ai toujours un probléme avec ts,j'ai ip du serveur,j'ai le mots de passe et a chaque fois que je veux me connecter on me dit erreur soit que le serveurs et hors ligne ou que ts ne peux pas fonctionner de mon pc.
Si quelqu'un a une idée d'ou le probléme peux venir merci d'avance de m'aider
jose- Capitaine

Re: TS
essai de desinstaller TS et de le remettre une fois sa me le fesait mais au bou d'un moment c'est revenu

sensei- General

Merci Sensei pour ton aide
J'ai désinstaller ts donc comme tu m'a dis et ca marche pas non plus.
Je comprend plus rien la semaine derniére tous marcher parfaitement bien jusqu'a que j'ai mon probléme avec mon pc qui rebouter ....apparament c'etait un probléme de carte graphique donc je l'ai changé et maintenant tout fonctionne sauf TS ....
Je ne sais plus quoi faire......
J'ai désinstaller ts donc comme tu m'a dis et ca marche pas non plus.
Je comprend plus rien la semaine derniére tous marcher parfaitement bien jusqu'a que j'ai mon probléme avec mon pc qui rebouter ....apparament c'etait un probléme de carte graphique donc je l'ai changé et maintenant tout fonctionne sauf TS ....
Je ne sais plus quoi faire......
jose- Capitaine

Tu désinstalles avec quoi ?
Essaye avec Ccleaner, ou un nettoyeur de base de registre, il ne s'est sûrement pas désinstallé complètement car y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Sinon, si t'as un téléphone qui fait conférence...?
Vérifie aussi dans ton pare feu ou l'antivirus que le programme ne soit pas bloqué, on sait jamais.
Essaye avec Ccleaner, ou un nettoyeur de base de registre, il ne s'est sûrement pas désinstallé complètement car y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Sinon, si t'as un téléphone qui fait conférence...?
Vérifie aussi dans ton pare feu ou l'antivirus que le programme ne soit pas bloqué, on sait jamais.

lokill- United Fraggers Member

Ok merci lokill
J'ai fait ce que tu m'a dis mais ca marche toujours pas.
J'arrive a me connecter sur les autres serveurs mais pas sur celui des TFC..la je ne comprend plus rien. ( Ca marché trés bien la semaine derniére)
Je suppose que l'adresse ip n'a pas changé et que le mots de passe est toujours le même.
Si d'autres TFC on des solutions a me donné je les prends avec grand plaisir
parce que la ça commence sérieusement a me pesé de ne pas pourvoir vous rejoindre sur ts.
Sur ceux BON FRAG a tous et tampis pour moi

J'arrive a me connecter sur les autres serveurs mais pas sur celui des TFC..la je ne comprend plus rien. ( Ca marché trés bien la semaine derniére)
Je suppose que l'adresse ip n'a pas changé et que le mots de passe est toujours le même.
Si d'autres TFC on des solutions a me donné je les prends avec grand plaisir
Sur ceux BON FRAG a tous et tampis pour moi

jose- Capitaine

|R.TFC|jose a écrit:Ok merci lokill
Si d'autres TFC on des solutions a me donné je les prends avec grand plaisir![]()
![]()
parce que la ça commence sérieusement a me pesé de ne pas pourvoir vous rejoindre sur ts.
Sur ceux BON FRAG a tous et tampis pour moi![]()
![]()
As tu essayé avec d autres versions TS que celle que tu utilise actuellement????
Oui Oui
J'ai éssayer avec TS2 et pareil ca marche pas.
Je deviens fou !!!!!
Mais la je crois que demain je vais rappelé l'informaticien qui est venu réparer mon pc en debut de semaine.... mon pc rebouter ca venez de ma carte graphique que j'ai changé...
J'ai éssayer avec TS2 et pareil ca marche pas.
Je deviens fou !!!!!
Mais la je crois que demain je vais rappelé l'informaticien qui est venu réparer mon pc en debut de semaine.... mon pc rebouter ca venez de ma carte graphique que j'ai changé...
jose- Capitaine

si tu n'arrive pas a te co sur le TS TFC alors que tu peut rejoindre d'autre TS alors ce né que temporaire sa ma deja fait sa une fois je pouvé plus aller sur le TS mais je pouvé aller sur d'autre j'ai attendu et sa a fonctionner mais des fois quand je veut me co sa me dit que le TS est offline ou des trucs de gens la mais kan je reconnect la sa marche.

sensei- General

OK Sensei mais pour toi ca a duré combien de temps, parceque moi ca fait a peu prés 1 semaine que ca dure...
Ca commence a faire long
Ca commence a faire long

jose- Capitaine

Bonjour,
N'y at'il pas des histoires d'adresses IP blacklistées sur les serveurs TS? auquel cas il suffirait de renouveler ton IP en reinitialisant ton routeur? Enfin c'est juste une idée pour faire avancer...
BobBy so noob
N'y at'il pas des histoires d'adresses IP blacklistées sur les serveurs TS? auquel cas il suffirait de renouveler ton IP en reinitialisant ton routeur? Enfin c'est juste une idée pour faire avancer...
BobBy so noob
|TFC|Bobby- Aspirant

Merci tous le monde vous votre aide!!!!!!!!
Ca y'es ca marche

Ca y'es ca marche
jose- Capitaine

Page 1 sur 1