ptit probleme
Page 1 sur 1 • Partager •
ptit probleme
le probleme c'est que j'arrive plus a me connecté que ce soit sur Xfire ou sur les serveur alors que hier tout marcher bien, ca me met "connexion au serveur expiré", ca m'est déja arrivé mais pas aussi longtemp ca fait 4h que j'éssai et toujour rien de l'aide serait la bienvenu, merci
Invité- Invité
Re: ptit probleme
dsl je c'est pas quoi te dire peut-etre réinstaller ton jeu ou xfire sinon je c'est pas.

sensei- General

au secour j'ai vu sur un forum les types au bout d'un mois pouvé toujour pas joué, je vais pété un cable si je joue pas pendant un mois
Invité- Invité
PsYcO a écrit:si sa perssiste essaye de reinstalé pour voir
je pense pas que sa changera quelque chose vu que ca me le fait pour TS, Xfire et les jeu (j'ai éssayé d'autre jeu, pareil)
Invité- Invité
bonjour speed est ce ton parfeu,déconnecte le,peu etre que c ton antivirus qui a fait une mise a jour? ou alors tout ceci est trés embetant mon chére monsieur,sinon n'est il pas exactement le moment de réflechir a la question de savoir qu'elle heure fera t il demain a la meme heure?c'est bizarre.

samsoul- General

|TFC|david ( FR ) a écrit:bonjour speed est ce ton parfeu,déconnecte le,peu etre que c ton antivirus qui a fait une mise a jour? ou alors tout ceci est trés embetant mon chére monsieur,sinon n'est il pas exactement le moment de réflechir a la question de savoir qu'elle heure fera t il demain a la meme heure?c'est bizarre.
marche pas j'ai désactiver le par feu et l'antivirus et c'est toujour pareil
, déja une journé et call of duty me manque .
Invité- Invité
et bien si tu veux tu peux me donner ton pc pour piéce car si tu va sur internet mais tu ne peu aller jouer et xfire pffff la je pige pas désolé mon monsieur 

samsoul- General

david merci au moin tu m'aura fait bien rire, pour mon PC je te promé rien il risque plutot de finir a la casse en mille morceaux
Invité- Invité
c'est bon probleme réglé, un pote est passé et ma réglé le probleme, pour ceux a qui ca arriverai (un jour) c'était juste la livebox qui a fait une mise a jour et le par feu intégré était réglé tro haut, mi au minimum tout marche bien. voila 
Invité- Invité
flutte je perd un pc,tien tu vois j'ai l'impression de te l'avoir écrit quelque part ce probléme a bientot monsieur 

samsoul- General

|TFC|david ( FR ) a écrit:flutte je perd un pc,tien tu vois j'ai l'impression de te l'avoir écrit quelque part ce probléme a bientot monsieur
hier j'avai enlevé le par feu de l'ordi alor que c'était celui de la livebox qui me cassé le c******. et pour le pc, au prochain bug peut etre
Invité- Invité