Patch 1.7
Page 1 sur 1 • Partager •
Patch 1.7
Voila j'ai un petit probleme pour installer le patch quand je fait pour le mettre il me dit sa :

donc si vous savez se que c'est il me met sa juste apres avoir cliquer dessu

donc si vous savez se que c'est il me met sa juste apres avoir cliquer dessu

sensei- General

Re: Patch 1.7
ba faut d'abord mettre le 1.6...

Kanitron- Capitaine

a ton avis comment je jouer sur le rock my world !?
c'est evident nan ^^
c'est evident nan ^^
Dernière édition par sensei le Lun 30 Juin - 1:00, édité 1 fois

sensei- General

je ne sais pas,je n'ai fais que traduire la phrase,c'etait de l'ironie pas marrante... j'avou!

Kanitron- Capitaine

si tu as 1.2 alors peux etre que le logiciel détecte ton cod 4 1.2 mais pas ton 1.6

Freefrag- General

Freefrag a écrit:si tu as 1.2 alors peux etre que le logiciel détecte ton cod 4 1.2 mais pas ton 1.6
non le probleme viens qu il a peut etre telecharge la version Nvidia ? installe la version infintywards et essayes à nouveau, merci de nous tenir au courant-
quand j ai installé le patch 1.7
il ma demandé ou je je voulais le mettre ; donc j ai choisis la version 1.6
et là surprise sur la version 1.7 je n avais plus les serveurs habituel dans mes favoris !
donc d enervement j ai reinstallé cod 4 et bye bye les grades enfin j ai l habitude , ça fais que la 3 eme fois.
donc bien reflechir avant de l installer .
bye a+
et là surprise sur la version 1.7 je n avais plus les serveurs habituel dans mes favoris !
donc d enervement j ai reinstallé cod 4 et bye bye les grades enfin j ai l habitude , ça fais que la 3 eme fois.
bye a+
Bon pour l'instant j'ai esseyer de mettre le patch sa n'a pas fonctionner j'ai esseyer avec d'autres site comme :
http://www.gamenews.fr/news/jeux-video/patch-1.7-call-of-duty-4-modern-warfare-200806292797.html
pas moyen que sa fonctionne donc je vais attendre un peu voir ce que sa donne.
http://www.gamenews.fr/news/jeux-video/patch-1.7-call-of-duty-4-modern-warfare-200806292797.html
pas moyen que sa fonctionne donc je vais attendre un peu voir ce que sa donne.

sensei- General

Même problème qu'Anthrax, j'ai basculé en 1.7, et vu que la plupart des serveurs sont encore en 1.6, plus possible d'y accéder. Mais comme certains ont déjà commencé à migrer sur le 1.7. Conclusion: tu es presque obligé d'avoir les 3 versions sur ton poste en fonction des serveurs que tu aimes bien...
Sinon, en cas de réinstall, tu peux juste faire un copier-coller de ton profil de l'ancienne version, et tu conserveras ainsi tout tes grades.
Sinon, en cas de réinstall, tu peux juste faire un copier-coller de ton profil de l'ancienne version, et tu conserveras ainsi tout tes grades.

Kro- Capitaine

Kro a écrit:Même problème qu'Anthrax, j'ai basculé en 1.7, et vu que la plupart des serveurs sont encore en 1.6, plus possible d'y accéder. Mais comme certains ont déjà commencé à migrer sur le 1.7. Conclusion: tu es presque obligé d'avoir les 3 versions sur ton poste en fonction des serveurs que tu aimes bien...![]()
Les mises à jour sont la pour contrer les buggs. Les autres serveurs seront aussi bientôt sur 1.7 .
|TFC|Rocks my world n´apparait pas car il est fermé pour le momment.
ANTHRAX fr 66 a écrit:quand j ai installé le patch 1.7
bye a+
<< bye bye les grades >>
on a en ligne sous tutorials de quoi faire pour garder les grades. Dossier players, ca vou dit rien ???
<< je n avais plus les serveurs habituel dans mes favoris ! >>
Les serveurs n´ont pas encore fait la mise à jour.
Serveur |TFC|Rocks my world en version 1.7 et opérationel.
Franchement les gars sans arrogance ni être mechant, j´ai mis 2mn montre en main pour installer ce patch sur mon pc. Je ne sais pas comment vous vous démerdez à avoir des problèmes. Vous avez vraiment la poisse. Dites moi où vous en êtes avec vos mises à jour peut être je peux vous aider.
Franchement les gars sans arrogance ni être mechant, j´ai mis 2mn montre en main pour installer ce patch sur mon pc. Je ne sais pas comment vous vous démerdez à avoir des problèmes. Vous avez vraiment la poisse. Dites moi où vous en êtes avec vos mises à jour peut être je peux vous aider.
2 minutes no probleme pour l'install du patch en l'ayant dl via xfire

Pelo- United Fraggers Member

Salut tlm Moi jai un gros prob jai telecharger le Patch 1.7 donc je rentre dessu je clik sur un serveur il me marke installation en cour et ensuite il me met
code_post_gfx_mp.ff is different from the server
Kelkun px maider svp
A+++
code_post_gfx_mp.ff is different from the server
Kelkun px maider svp
A+++

Kraiser- Aspirant

Probleme resolut pour le patch j'ai pu enfin mettre ma version en 1.7

sensei- General