Demande

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Demande

Message  samsoul le Jeu 10 Juil - 16:13

je suis aller voir mon medecin a la demande de cristalix et il m'a dit que: cyclops désolé Exclamation mais ca na pas trop la forme des manettes xbox360,(la j'etais inquiét) pale mais plutot d'un beau saucisson bien ficeller tout chaud Very Happy Very Happy Very Happy

samsoul
General
General

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Jeu 10 Juil - 16:57

MDR ta un saucisson bien chaud dans le postérieure xD xD xD xD xD xD xD xD xD TU FAIT PEURRRRRRR

Invité
Invité

Message  |TFC| Snorky le Jeu 10 Juil - 23:38

je suis tt a fai d'accord avec Cristal

|TFC| Snorky
General
General

Message  Invité le Ven 11 Juil - 15:53

moi j'aimerai savoir une choses le martyr et lg sont autorisé ou pas ou toléré parceque plusieur joueur jouant dessu mon dit que c'était mieu sans et quand on leur dit que c'est autorisé il parten du serveur, des joueur jouant dessu depui longtemp. apré on va me dire ni va plus va sur 1.7 mais moi j'aime bien allé me défoulé sur le 1.2 de temp en temp, ca fait du bien. juste pour dire que les regles du serveur me manques Sad il y avait un bon niveau de jeu et maintenant c'est bofbof.
si le probleme c'est que vous n'avez pas envi de faire la police (ce qui est normal) a mon avis certain ce ferai une joie de le faire.

Invité
Invité

Message  Kraiser le Ven 11 Juil - 15:55

Je suit tout a fait d'accord avek Speed le LG et le martyre devrai etre interdit il ny a plus de plaisir a jouer jaimerai retrouver le bon vieux serveur davant sans le martyre et le LG Sad

Kraiser
Aspirant
Aspirant

Message  L.Luk3 le Ven 11 Juil - 21:37

Je ne vais pas revenir dessus, les serveurs ne peuvent pas plaire à tout le monde.

Information relative au Serveur |TFC|The French Connection

par Lucky Luke le Ven 16 Mai 2008 - 14:06

Messieurs,

nous avons suffisament de gars du staff qui on une console. Le nombre de pers. et leurs différents horaires de disponibilités font que le serveur est très souvent surveillé voir 24/24. Je vous reconfirme que plus aucune nouvelle console sera attribuée pour le serveur 32 slots |TFC|The French Connection.

Ce serveur est en mod Officiel IW, ce qui nous empêche de désactiver les Martyres ou de modifier les perks voir les armes en général. Certes pendant un certain temps nous faisions la police plus activement sur ce sujet que maintenant, je peux vous assurer que c´est "fatiguant" pour nous de le faire sur un serveur qui a peu près
100 000 visites de gamers par an et désolant de devoir kicker des joueurs pour ca. Les messages de consoles interdisants ces pratiques ne sont plus présent depuis ~avril. Nous avons reussis à limiter le LG et martyres mais les suprimer totalement est impossible.
Pour ce, j´ai décidé de les tolèrer, et j´ai demandé progressivement aux Goa de limiter leurs interventions à ce sujet. A la question sont-ils accèptés? Nous vous répondons, ils sont tolèrés. A la question est-ce qu´un |TFC| peut les porter sur notre serveur? Je vous répond qu´afin de les limiter sur notre serveur, je vous demanderais de montrer l´exemple et d´éviter de les mettre, ensuite à chacun de voir.

Permettez moi de dire à certains de ces Messieurs, que je trouve un peu arrogant de leur part de qualifier ce serveur de serveur de noob alors que la plupart d´entres vous y on était recruté. De très bon joueurs y évoluent, des noob aussi biensûr mais pas plus qu´ailleur. L´ambiance est bonne et les joueurs la plupart du temps sympas. Son classement est bon, les connections simultanées ont été si nombreuses que le serveur à planté ( ping 999 mais jeu normal) les derniers jours.

Nous avons reussi à règler l´autre serveur |TFC|France vers.1.7 sans ces perks. Certes il n´est pas aussi rempli que le 1.2. mais nous avons de bonnes éspérances quand à son remplissement. Prioritée n°1 est le serveur |TFC|France, le serveur |TFC|The French Connection étant très souvent plein, et tournant correctement.

~Bon Frags~

L.Luk3
Admin. United Fraggers
Admin. United Fraggers

http://steamcommunity.com/id/united-fraggers/ http://www.united-fraggers.org

Message  L.Luk3 le Ven 11 Juil - 21:40

Le topic était pour une demande de console afin de régulariser le serveur 1.2 et non pas pour relancer le débat pour les martyres et autres LG de noob.
La console sera donnée à |TFC|MKP lui même étant recruteur.
Il sera opérationel début de semaine prochaine, temps de le former à l´utilisation de la console et au GOA en général.

~Bon Frags~

L.Luk3
Admin. United Fraggers
Admin. United Fraggers

http://steamcommunity.com/id/united-fraggers/ http://www.united-fraggers.org

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut