pnkbstrA.exe
Page 1 sur 1 • Partager •
pnkbstrA.exe
Bon je vais exposer le problème rapidement le machin que j'ai telechargé sur evenbalance.com ne m'installe pas l'application pnkbstrA.exe ce qui m'empeche de pouvoir jouer sur un serveur ou il est activé (kické au bout de 30 sec).
Si quelqu'un pourrait m'envoyer u nscreen de l'endroit ou est censé etre pnkbstrA.exe puis me l'envoyer pas xfire sa serait sympa merci ^^
Si quelqu'un pourrait m'envoyer u nscreen de l'endroit ou est censé etre pnkbstrA.exe puis me l'envoyer pas xfire sa serait sympa merci ^^

Kalilz- Aspirant

Re: pnkbstrA.exe
il doit etre mit dans ton fichier pb;) pour le telechargement punkbuster a un site officiel
MiloZ- Capitaine

C'est exactement ce que je pense pourtant il n'y a que sa dans mon dossier pb :
-pbag.dll
-pbags.dll
-pbcl.dll
-pbcls.dll
-pbsv.dll
+ dossiers nommés "dll" et "htm"
-pbag.dll
-pbags.dll
-pbcl.dll
-pbcls.dll
-pbsv.dll
+ dossiers nommés "dll" et "htm"

Kalilz- Aspirant

je reviens sure ce topic car il m'arrive le mm probleme,toutes mes mises à jour sont faites...et pourquoi je n'ai pas les dossiers pnkbstrA.exe et pnkbstrB.exe...
si quelqu'un peut m'aider c cool
si quelqu'un peut m'aider c cool

Kanitron- Capitaine

salut
moi c'est pareil sa donne sa :
</A>
donc apres avoir lu certain post puis etre aller sur evenbalance.com j'ai choper deux doc HTML
(wc002077 - wa001402) je sais pas quoi en faire
help plz ^^
moi c'est pareil sa donne sa :
</A>

donc apres avoir lu certain post puis etre aller sur evenbalance.com j'ai choper deux doc HTML
(wc002077 - wa001402) je sais pas quoi en faire
help plz ^^
NeOns- Aspirant

bon apres plusieurs manip je crois avoir reussi à trouver les fichiers et à les mettres à jour!! une vrai galere,toute la journée perdu pour ce punkbuster de m****
neons si tu as le mm prob tes fichiers pnkbstr A et B se trouve dans system 32 ,tu les coupes et les places dans le dossier pb du jeu,apres tu fais une mise à jour normal du jeu et ca devrait aller,enfin pour moi ca a l'air de marcher...je croise les doigts
neons si tu as le mm prob tes fichiers pnkbstr A et B se trouve dans system 32 ,tu les coupes et les places dans le dossier pb du jeu,apres tu fais une mise à jour normal du jeu et ca devrait aller,enfin pour moi ca a l'air de marcher...je croise les doigts

Kanitron- Capitaine

apparament je suis encore plus paumé que je pensais 
NeOns- Aspirant

Kanitron a écrit:bon apres plusieurs manip je crois avoir reussi à trouver les fichiers et à les mettres à jour!! une vrai galere,toute la journée perdu pour ce punkbuster de m****
j'ai beau esseyer de recuperer fichiers pnkbstr A et B et les places dans le dossier pb du jeu faire un tour sur evenbalance.com
je suis aller jusqu'a reinstaller le jeu mais apparament le jeu et l'anti-cheat c'est 2 chose different
pour la mise a jour faut recuperer des docs ou c'est un .exe ???
je nage help
NeOns- Aspirant

oui le jeu et l'anti cheat sont deux choses differentes
Maintenant pour la mise à jour tu vas sur evenbalance et dans software update et tu prends le "pbsetup",tu suis les directives,mm pour un novice en anglais ca devrait le faire et normalement apres c bon
Maintenant pour la mise à jour tu vas sur evenbalance et dans software update et tu prends le "pbsetup",tu suis les directives,mm pour un novice en anglais ca devrait le faire et normalement apres c bon

Kanitron- Capitaine

Mais moi jai le meme problème mais ji connai rien du tou truk de ouf
help jarrive plus a jouer du tout
help jarrive plus a jouer du tout
Je fais pourtant tout ce qu'il faut il m'aime pas on dirait... c'est lui qui installe pas les machins... le probleme se reglerais juste si quelqu'un m'enverrais tout le dossier pb pour éviter les oublis par msn ou xfire, qui se propose ^^ ?

Kalilz- Aspirant

moi aussi c pareil j'arrete pas etre kicker

Joj0- United Fraggers Member

C'est pas le meme probleme toi t'as tu l'as en entier je pense ^^
T'as fais une recherche de maj ? Ou vire le et retelecharge le.
T'as fais une recherche de maj ? Ou vire le et retelecharge le.

Kalilz- Aspirant

Page 1 sur 1