alliance ou je sais pas quoi
Page 1 sur 1 • Partager •
alliance ou je sais pas quoi
voila donc j'ai un ami des HeroS qui ma contacter(heros etant ma team depuis 3ans sur true combat elite)
En gros il veulent une section cod4 mais sont peux et sont pret a baalancer un serveur ou 2 online
alors on a 3machine chez ovh avec 5serveur tce et 2bf2 et 2 ET si lucky voudrais bien me dire ce qu'il en pense ce qu'on pourrais faire je sais pas leur dire moi je suis qu'un peon qui fait une map
voila moi je donne aucune sugestion
En gros il veulent une section cod4 mais sont peux et sont pret a baalancer un serveur ou 2 online
alors on a 3machine chez ovh avec 5serveur tce et 2bf2 et 2 ET si lucky voudrais bien me dire ce qu'il en pense ce qu'on pourrais faire je sais pas leur dire moi je suis qu'un peon qui fait une map
voila moi je donne aucune sugestion
MiloZ- Capitaine

Re: alliance ou je sais pas quoi
en gros ils auraient combien de joueurs cod4???
t as le ien pou voir cette team stp j aimerais allé voir un peu i ca te derange pas
t as le ien pou voir cette team stp j aimerais allé voir un peu i ca te derange pas
la sont a 5-6
mais je sais pas ce que sa donnerais lol HeroS est une grosse team
deja participer a l'esl dans toute les sections
Mais ils veulent pas lacher leur nom et moi meme qui est HeroS je leur ai dit nous non plus on veux pas perdre le nom pck TFC sa dech et je suis pas venu pour faire rename donc je voit pas ce qu'il veulent faut que j'appel mon boss pour voir ce qu'il veux exactement mais en tous cas je veux pas lacher le tag TFC
mais je sais pas ce que sa donnerais lol HeroS est une grosse team
deja participer a l'esl dans toute les sections
Mais ils veulent pas lacher leur nom et moi meme qui est HeroS je leur ai dit nous non plus on veux pas perdre le nom pck TFC sa dech et je suis pas venu pour faire rename donc je voit pas ce qu'il veulent faut que j'appel mon boss pour voir ce qu'il veux exactement mais en tous cas je veux pas lacher le tag TFC
MiloZ- Capitaine

http://www.heros-clan.com/ premier c le lien du forum va voir l'activitée:p
MiloZ- Capitaine

Je sais pas si il joue si bien à cod que à TCE mais en tout cas si c'est le cas ils ont du skill 

|R.TFC| Niik00*- General

je ne vois pas trop ce qu´ils nous apportent en faite.... 5 ou 6 joueurs? c pas une raison d´alliance.
je ne suis pas pour.
|TFC| reste indépendant.
je ne suis pas pour.
|TFC| reste indépendant.
Merci lucky:)oui ils ont du skill tu la vu quand je suis venu jouer chez toi et encore je suis pas le meilleur (nikoo)
enfaite ils nt beaucoup d'investissement niveau serveur et tout sa en gros beaucoup d'argent bonne reputation sur l'esl ou au autre jeux mais je pense aussi que c'est mieu de rester independant meme si les HeroS est aussi ma famille:)
encore merci d'avoir repondu si vite Lucky
enfaite ils nt beaucoup d'investissement niveau serveur et tout sa en gros beaucoup d'argent bonne reputation sur l'esl ou au autre jeux mais je pense aussi que c'est mieu de rester independant meme si les HeroS est aussi ma famille:)
encore merci d'avoir repondu si vite Lucky
MiloZ- Capitaine

Je dis ca je dis rien, mais pourquoi ne pas prendre tout simplement contact et on apprend a se connaitre, si il veulens il quittent leur nom et nous rejoignent avec tout ce qui s'en suit, si on leur plait pas ou qu'il nous plaisent pas on le fait pas...pourquoi pas tenter...
Mais en tout cas on abandonne pas notre tag ca c'est sur...
Pitzora
Mais en tout cas on abandonne pas notre tag ca c'est sur...
Pitzora
Invité- Invité
VOila donc je vien de discuter avec eux et donc ils ont un serveur a fournir(machine de chez OVH) un forum ou quoi s'il faut meme si celui ci dechire et ils voudraient bien enfaite faire comme on faisais avec nos differente partie Mettre |H-R.TFC|Jason_x je pêse lol vous en penser quoi? le H signifiant HeroS puis tfc la suite
MiloZ- Capitaine

je pense que pour ce genre de chose le mieux a faire est une discution via ts entre les leaders de teams 

Freefrag- General

Ya que les admin le leadeurs boss et coter HeroS l'admin c'est moi enfin pour arranger le bazard cod4 et avec un team capitain enfin on verra
MiloZ- Capitaine

|TFC| reste indépendant.