Idée concernant le remplissage du serveur 1.5 TFC france

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Idée concernant le remplissage du serveur 1.5 TFC france

Message  L.Luk3 le Jeu 3 Juil - 18:37

Messieurs,
je vous donne raison, et ce n´est pas faute de l´avoir dit, demandé, écrit, supplié. Si vous voulez le remplir et bien c´est simple, vous cliquez connect et vous restez dessus, vous êtes sur TS? vous dites au autres de venir jouer avec vous; quand je vois 15 |TFC| ou |R.TFC| sur TS ou sur d´autres serveurs et que le serveur |TFC| Rocks est vide et bien je suis simplement déçu. Déçu car ça représente des heures de travail en configurations, skins, tests de maps, tests de mods, installations et j´en passe, sans parler du coût financier du serveur et du site internet pour la redirection, mais bon à priori les |TFC| ou bien la plupart d´entre eux non jamais trop étaient "préocupés" par cet aspect ou par le financement de ce Clan.... Demandez à Sniper ce qu´il en pense. Demandez à Pelo. Ils vous le diront.
Mettre des maps officielles pour le remplir? Désolé mais non, on a 32 slots rempli à craquer avec des maps officielles, le but du jeu sur 1.7 est d´avoir du custom.
Il y a bien des serveurs pleins en 1.7. Comment ils font? oh incroyable, et bien ils jouent dessus. ( Là où je commence à m´ennerver c´est quand on kick des joueurs sur le 1.2 pour faire la place à des |TFC| / |R.TFC| qui ne sont pas capable de bouger leur cul sur 1.7)
Ahhhh certain me diront mets donc le mod Zombie, je leur répondrais allez jouer à la X box, c´est peut être mieux...
Tout ca pour vous dire que le serveur 1.7 |TFC|Rocks my World je penses tout simplement le fermer (désolé les gars, les bons payent pour les mauvais comme d´hab.) et si je ferme ce serveur il y des très fortes chances que j´arrête d´administrer ce Clan que j´ai crée, car si c´est pour chasser le noob sur 1.2 sans moi, j´ai suffisamment de propositions pour administrer un autre Clan ou pourkoi pas en créer un nouveau ?

Merci aux participants de ce topic.

Cordialement,

Dernière édition par Lucky Luke le Jeu 3 Juil - 18:54, édité 1 fois

L.Luk3
Admin. United Fraggers
Admin. United Fraggers

http://steamcommunity.com/id/united-fraggers/ http://www.united-fraggers.org

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sn!p3r le Jeu 3 Juil - 18:53

je pense que lucky a tout dit
rien de plus a ajouté
car moi j en ai mar de répéter aux gens comment remplir ce serveur
ou bien faite comme moi suprimé la version 1.2 de cod4 vous verrez allé sur le 1.7 c bien quand y a du monde
et puis vous forcez on a passé l age LOL de plus on risquerait de prendre encore des remarques voir menaces donc boff...
donc voilà

Sn!p3r
United Fraggers Member
United Fraggers Member

http://www.skins-cod4.eu

Message  Sn!p3r le Jeu 3 Juil - 18:57

allé une petite soirée en 1.7 ce soir
si y a que ca qui marche

Sn!p3r
United Fraggers Member
United Fraggers Member

http://www.skins-cod4.eu

Message  lokill le Jeu 3 Juil - 19:28

Moi, je vois plus qu'une solution Arrow Arrow Arrow Arrow On kick tout les TFC du 1.2, au moins, on aura pas le choix Twisted Evil Twisted Evil

Et les gars, détendez-vous, je disais ça comme ça. Je sens qu'il y a des ficelles de strings qui viennent de lâcher en me lisant Very Happy
Mais en même temps, vu l'investissement personnel et financier de certaines personnes, c'est clair que c'est dommage de si peu l'utiliser.
Sur ce, à ce soir Exclamation ...

lokill
United Fraggers Member
United Fraggers Member

Message  samsoul le Jeu 3 Juil - 23:08

:pirat:tu as tout a fais raison lucky,regardeje suis la depuis peu et suis dans les 10 premiers joueurs du (rock my world) pirat

samsoul
General
General

Message  Shino_iryu le Sam 5 Juil - 15:30

moi g un concept simple qui ce passe en TWO TIMES ou théorie du 2 temps :
_ en 1 , open bar tous les soir avec happy hour (si vous ne connaissez pas c que vous etes des lopettes)
_ en 2 , des putes de luxes gratuites pour tout le monde; sa cela marcherais !!!
voila mes conseils Very Happy Cool cheers

Shino_iryu
United Fraggers Member
United Fraggers Member

Message  L.Luk3 le Sam 5 Juil - 18:22

Shino a écrit:moi g un concept simple qui ce passe en TWO TIMES ou théorie du 2 temps :
_ en 1 , open bar tous les soir avec happy hour (si vous ne connaissez pas c que vous etes des lopettes)
_ en 2 , des putes de luxes gratuites pour tout le monde; sa cela marcherais !!!
voila mes conseils Very Happy Cool cheers

Honnêtement Shino, je te le dis en toute gentillesse, si tu le prends mal ca te passeras avant que ca me prenne, tes blagues à 2 balles tu peux les mettres dans le topic "blagues et conneries en tout genre", car sur celui là elle ne font pas vraiment rire tout le monde.
Lire ca d´un joueur |TFC|qui est 75e du serveur et que l´on a pas vu depuis le 20 mai dessus, c´est plutôt à chier...

|TFC|Shino:
75e.
3860pts.
9.62 heures
6.69 ratio frag
derniere visite 20 mai 2008

Dernière édition par Lucky Luke le Sam 5 Juil - 19:07, édité 1 fois

L.Luk3
Admin. United Fraggers
Admin. United Fraggers

http://steamcommunity.com/id/united-fraggers/ http://www.united-fraggers.org

Message  Joj0 le Sam 5 Juil - 19:00

lucky je suis d'accord avec toi mais comment veux tu jouer sur le 1.7 s'ils y a personnent scratch c'est chiant a attendre d'autre joueur qui vienne pas

Joj0
United Fraggers Member
United Fraggers Member

Message  3nK| HaTe le Dim 6 Juil - 11:28

Sa sert a rien de faire de la pub sur le 1.2. Il regarde même pas les infos a part pour le recrutement sinon "Ils s'en foutent total"

Soit on fait un grand "rush sur 1.2 et on fait un max de pub ...

Une question: Est-Il possible de mettre les écriture des infos en grand sur un serveur ?

Si oui, autant les mettres en grands et en rouge et de les faires passer par la section approprié par le secteur des serveurs TFC

3nK| HaTe
General
General

http://www.france.clanservers.com

Message  Freefrag le Dim 6 Juil - 12:18

le problème c'est pas la pub sur le 1.2 c'est les TFC, quand il faut lancer un serveur il faut du monde au départ assez régulièrement pour le lancer, pas assez de monde a fait cet effort pour le faire (je parle des TFC) donc il n'y a personne qui est venu.

généralement pour ramener du monde sur le serveur 1.7 c'est la croix et la bannière même quand y'a du monde.

Freefrag
General
General

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut