PUB 1.2
Page 1 sur 1 • Partager •
PUB 1.2
Voila, j'ai eu une idée, j'ai fait des bind (phrase pré enregistrée) sur le serveur 1.2 disant : venez nous rejoindre sur nos serveurs COD4 version 1.5, installez les deux versions de COD4 (1.2 et 1.5) en instalant les patchs disponible sur le net, ... venez voir le tutoriel sur notre forum pour installer ces deux verisons...NOUS VOUS ATTENDONS...
Je proposerais donc de faire un post dans forum général ou probleme technique ou même a l'acueil (pour ne pas que les gens cherche trop) expliquant clairement comment avoir les deux version de COD4
Qu'en pensez vous...?
Pitzora
Je proposerais donc de faire un post dans forum général ou probleme technique ou même a l'acueil (pour ne pas que les gens cherche trop) expliquant clairement comment avoir les deux version de COD4
Qu'en pensez vous...?
Pitzora
Invité- Invité
Re: PUB 1.2
J´en penses que c´est super mais pas nécéssaire.
Les messages de consoles feront le nécéssaire pas besoin de binds, on s´en occupe.
merci à toi pour les idées.
Les messages de consoles feront le nécéssaire pas besoin de binds, on s´en occupe.
merci à toi pour les idées.
Perso, je viens de passer 45 minutes à taper un petit tuto expliquant précisément étape par étape comment passer de 1.2 en 1.5 tout en conversant sa version 1.2. Je le met en ligne d'ici une dizaine de minutes le temps de corriger un max de fautes ^^

|R.TFC| Niik00*- General

Page 1 sur 1