Idée
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Idée
Coucou entre preparé mon sac, laver mes chaussure, prevenir les joueurs, j'ai trouver une Idée revolutionnaire, j'ai telecharger cod4radiant:p c'est parti pour le modelisme
1ere map:
j'imaginais pas une grosse ville avec plein de coin etc, mais plutot comme dans swat etc(le film) a la banque dans un avion etc (avion comme le mode arcade du solo^^)
ou un grand désert style les map de bf2 qu'en penssez vous?
ps: apparement j'ai un prob pour l'iunstaller:D
1ere map:
j'imaginais pas une grosse ville avec plein de coin etc, mais plutot comme dans swat etc(le film) a la banque dans un avion etc (avion comme le mode arcade du solo^^)
ou un grand désert style les map de bf2 qu'en penssez vous?
ps: apparement j'ai un prob pour l'iunstaller:D
MiloZ- Capitaine

Re: Idée
Sérieux mon cher MiloZ si tu nous confectionne des map de fou je me mari avec toi ^^
Enfin une idée génial une map dans un avion sa vas etre de la tuerie
Enfin une idée génial une map dans un avion sa vas etre de la tuerie
va faloir un gros avion pour transportter 40 perssone.
jai trouver un type de parti pour la carte de lavion
tu met 2 pilote et une equipe doit les proteger.lautre equipe doit les tués.
et limage de fin de la carte est lavion qui ce crach
jai trouver un type de parti pour la carte de lavion
tu met 2 pilote et une equipe doit les proteger.lautre equipe doit les tués.
et limage de fin de la carte est lavion qui ce crach
Invité- Invité
Ouai l'idée des 2 pilotes est bien, genre une prise d'otage tu vois, mais faudrait a ce moment que ce soit un peu un genre comme Counter-Strike mod V.I.P, ou tu dois faire sortir le V.I.P en question sans qu'il ne meurt a ce moment la sur la map tu met des conduits d'aération, moins de passer par les roues + trains d'attérrissage, conduits d'aération qui mène au "chiotte" ^^, tout des genre de petit passage comme sa, monter sur l'avion par un petit passage assez discret où apres un certain temps de jeu on l'aura trouver, et le fait de monter sur l'avion nous permettrais d'aller jusqu'au parbrise, le niké, passer par derrière et hop l'affaire est dans le sac.
Mais la tu vois se serais les Terros qui ont les V.I.P (àl'intérieur de l'avion) et les Marines (eux sont en dehors de l'avion) et doivent trouver comment rentrer dans l'avion, Une fois rentrer + les otages pris ils doivent sortir de la et comme sa on peut réapparaitre histoire de faitre durée un max le jeu, style mod S&D.
voila moi je vois la map comme ce-ci maintenant c'est mon gouts de la map ^^
Mais la tu vois se serais les Terros qui ont les V.I.P (àl'intérieur de l'avion) et les Marines (eux sont en dehors de l'avion) et doivent trouver comment rentrer dans l'avion, Une fois rentrer + les otages pris ils doivent sortir de la et comme sa on peut réapparaitre histoire de faitre durée un max le jeu, style mod S&D.
voila moi je vois la map comme ce-ci maintenant c'est mon gouts de la map ^^
Si tu arrive a comprendre comment fonctionne le logiciel de maping, je le reinstalle et tu me donnera des cour, j'avais tester et je n'ai rein compris
Invité- Invité
je pense qu'une map à un étage serait plus facile 
sinon hate ta map elle existerais pas sur cs par hasard (cs_777 ou boeing, un truc comme ca ^^)
sinon hate ta map elle existerais pas sur cs par hasard (cs_777 ou boeing, un truc comme ca ^^)

Freefrag- General

*siflotte* si mais bon la version CoD 4 vas etre mieux car tu peux pas monter sur l'avion pour attaque surprise et tout des trucs dans le genre ahahahah donc c'est pas la meme

met le patch francais et tu comprendras alaize:p
MiloZ- Capitaine

g sa a coté de chez moi a toulouse a l'aéroport TOULOUSE BLAGNAC sa vous dit un airbus A380

Shino_iryu- United Fraggers Member

C'est pas l'anglais qui me derange, c'est le logiciel en lui meem, j'ai aps vraiment compris comment ca marche. Si toi tu a compris, je le retelecharge je met le patch fr et je suis op pour passer des journée a maper vec toi
Invité- Invité
à partir de la semaine prochaine alors;) je suis tres prit en ce moment :s
MiloZ- Capitaine

Bon j'ai deja travailler sur radiant pour ET mais celui de cod4 j'arrive pas a le démarer mdr error couldan't load default etc pfff
MiloZ- Capitaine

voila quelque screen de modif sur les personnage d'un autre jeux avec radiant
[url=

[url=

MiloZ- Capitaine

c'est kler hate ton petit truc d'avion vien de CS pas bien de tricher ^^ mais bone idée j'ai deja fait du mapping si je comprend le logiciel peut-etre que je peut en faire qui c'est

sensei- General

la map existe, elle s´appelle mp_plane. Par contre la boussole de fonctionne pas à cause des nombreuses passerelles et étage de l´avion, je l´avais testé il y 2 mois avec pelo qui l´avais mise et enlevee à cause des nombreux bugs, j´ai reessayé il y a 1 mois de ca sans succes. Sinon pour le mapping les logiels d´etitions ainsi que les modèles prefabriques sont tres facilement accessible, mais tres dure a utiliser. Tous s´apprend, il y a beaucoups de tutoriaux mais c´est chauddddddddddddddddddddd.... 
Dernière édition par Lucky Luke le Mer 14 Mai - 16:02, édité 1 fois