Petit tuto pour photoshop CS2
Page 1 sur 1 • Partager •
Petit tuto pour photoshop CS2
Voila un ptit tutorial qui vous permettra des faire quelque petite signature avec photoshop ( ATTENTION IL FAUT LIRE ^^ )
Pour commencer vous lancez adobe photoshop vous devez avoir sa :

ensuite vous devez faire un nouveau fichier pour cela vous allez sur fichier/nouveau vous devez avoir:

ensuite une fois cela fait vous devez choisir les dimension de votre signature par exemple moi je choisi largeur 567 pixels et hauteur 142 pixels vous pouvez aussi choisir en centimetres dans ce cas la vous mettez 20 de largeur et 5 de hauteur ( taille de ma signature ) vous devez avoir sa.

une fois cela fait si vous voulez choisir une image pour mettre dans votre signature vous cliquer sur fichier/ouvrir et la vous choisissez l'image.
Voila ce né que la base de photoshop pour crée sa signature apres si vous voulez savoir autre chose voila un lien qui vous permettra de mieux comprendre photoshop et ainsi faire de belle signature donc maintenant laissez place a votre imagination et que les signatures defile ^^.
lien
P.S: Coco y'a un truc sur ton speudo dedans ^^
Pour commencer vous lancez adobe photoshop vous devez avoir sa :

ensuite vous devez faire un nouveau fichier pour cela vous allez sur fichier/nouveau vous devez avoir:

ensuite une fois cela fait vous devez choisir les dimension de votre signature par exemple moi je choisi largeur 567 pixels et hauteur 142 pixels vous pouvez aussi choisir en centimetres dans ce cas la vous mettez 20 de largeur et 5 de hauteur ( taille de ma signature ) vous devez avoir sa.

une fois cela fait si vous voulez choisir une image pour mettre dans votre signature vous cliquer sur fichier/ouvrir et la vous choisissez l'image.
Voila ce né que la base de photoshop pour crée sa signature apres si vous voulez savoir autre chose voila un lien qui vous permettra de mieux comprendre photoshop et ainsi faire de belle signature donc maintenant laissez place a votre imagination et que les signatures defile ^^.
lien
P.S: Coco y'a un truc sur ton speudo dedans ^^

sensei- General

Re: Petit tuto pour photoshop CS2
Donc si vous avez quelque probleme dite le moi ou a qqlqun qui ci conné aussi

sensei- General

Sensei on est passé à CS3

|R.TFC| Niik00*- General

bah moi je né que le photoshop CS2 je verré bien pour le 3 mais la j'utilise que le 2 vu que c'est celui que je conné le mieux.

sensei- General

Si le courage te prends de télécharger la version d'évaluation de CS3, je peux te fournir un moyen simple de la faire passer en version définitif. j'ai ajouté ton msn 

|R.TFC| Niik00*- General

Idem j'ai le crack CS3 et tout et tout ( ca permet de faire des économies vu le prix de la bête )

Cooker- Aspirant

Moi aussi jai le cd de cs3 ayant plein de pots infographiste sa a été facile de me le procuré.
Ce qui est de l'utilisation sa reste a voir, ya beaucoup de programme dont je connait pas l'utilité encore.
Ce qui est de l'utilisation sa reste a voir, ya beaucoup de programme dont je connait pas l'utilité encore.
Invité- Invité
Psyco, moi j'ai appris à force de faire nimporte quoi. Au départ je faisais des trucs basiques pour ensuite essayé de comprendre les fonctionnements des différents effets, calques etc. Je suis toujours un noob de toshop mais j'essaye de me débrouillé. Il te faut juste du courage pour apprendre 

|R.TFC| Niik00*- General

j'ai vu le photoshop CS3 et frenchement c'est la meme chose y'a pas grand chose de different seulement l'interface et encore.

sensei- General