Demande de recrutement pour Waza
United Fraggers :: United Fraggers forum :: Recrutement (ON) :: Demandes de Recrutement Call of Duty
Page 1 sur 1 • Partager •
Demande de recrutement pour Waza
Bonjours tout le monde
Je fait cette demande de recrutement comme me la conseillé Wanini
Pseudo:Waza
X-fire: Oui
Steam Id:Koignar
Skill: low (rarement du ratio négatif plus souvent entre 1et2, quand j'ai un ratio négatif je suis quand même dans le top 5 )
Armes: Je joue principalement avec un FN p90 sur CoD4 en arme secondaire j'ai un G36C. Sinon je joue avec le Dragunov ou le Barret. 50 avec cette classe je prend un Benelli M4 en arme secondaire.
Avez-vous un micro?: Oui
Vos disponibilités et heures de connexions: Je suis connecter le weekend car étand a l'internat je ne peut pas encore jouer la semaine, pendant les vacances je suis connecter sur les même heur que le weekend 14h 22/23h (pas forcément en continu
)
Ancienne(s) Team(s): Je n'est pas eu de team avant.
Poste(s) dans votre/vos ancienne(s) Team(s): /
Mail:flo0411@yahoo.fr
je suis aussi connecté sur mumble/ts/skype
Je fait cette demande de recrutement comme me la conseillé Wanini
Pseudo:Waza
X-fire: Oui
Steam Id:Koignar
Skill: low (rarement du ratio négatif plus souvent entre 1et2, quand j'ai un ratio négatif je suis quand même dans le top 5 )
Armes: Je joue principalement avec un FN p90 sur CoD4 en arme secondaire j'ai un G36C. Sinon je joue avec le Dragunov ou le Barret. 50 avec cette classe je prend un Benelli M4 en arme secondaire.
Avez-vous un micro?: Oui
Vos disponibilités et heures de connexions: Je suis connecter le weekend car étand a l'internat je ne peut pas encore jouer la semaine, pendant les vacances je suis connecter sur les même heur que le weekend 14h 22/23h (pas forcément en continu
Ancienne(s) Team(s): Je n'est pas eu de team avant.
Poste(s) dans votre/vos ancienne(s) Team(s): /
Mail:flo0411@yahoo.fr
je suis aussi connecté sur mumble/ts/skype

Koignar- Aspirant

Re: Demande de recrutement pour Waza
Dsl Waza mais nous ne recrutons plus qu'a partir de 18ans cependant le mumble t'est encore grand ouvert et cela ne t’empêche pas de continuer à faire des parties endiablées avec les UF.
Cordialement,
BasTos
Cordialement,
BasTos