KaisenLPG
United Fraggers :: United Fraggers forum :: Recrutement (ON) :: Demandes de Recrutement Call of Duty
Page 1 sur 1 • Partager •
KaisenLPG
Salut à tous !
IRL :
Je m'appelle Olivier, j'ai 17 ans et je suis un passionné d'informatique
IG :
Je me nomme Kaisen et j'ai fondé ma propre chaîne youtube il y a de-çà 4 mois, je réalise des courts métrages, des vidéos commentées, des vidéos délire, des retours aux sources et bien d'autres choses sur plein de jeux vidéo différents !
Je suis un joueur "uniquement PC" (pour l'instant) ^^'
Mais comme tout le monde le sait, réalisé quelque chose sans public cela reste ... comment dire, solitaire, alors que le but de cette aventure sur YouTube est de la faire avec vous !
Je joue actuellement et réalise des vidéos sur les jeux suivants :
- Call of Duty : Modern Warfare
- Call of Duty : Modern Warfare 2
- Call of Duty : Black Ops
- Worms RELOADED
- Portal
- Crysis WARHEAD
En bref tout les nouveaux jeux et parfois les jeux qui on été un peu oubliés x')
Je réalise aussi une série qui à pour nom " Les Frags qui ont du style" dans cette série je met en scène quelques petites tueries sur Black Ops ou MW2
Je vous invite à aller voir ma chaîne, si mon travail vous plaît n'hésiter pas commentez, aimez et à vous abonnez =)
PS: j'ai actuellement 79 abonnés, si vous souhaitez voir ma vidéo spéciale 100 abonnés (très hot la vidéo) et bien abonnez-vous x)
Merci et à bientôt j’espère
Kaisen
IRL :
Je m'appelle Olivier, j'ai 17 ans et je suis un passionné d'informatique
IG :
Je me nomme Kaisen et j'ai fondé ma propre chaîne youtube il y a de-çà 4 mois, je réalise des courts métrages, des vidéos commentées, des vidéos délire, des retours aux sources et bien d'autres choses sur plein de jeux vidéo différents !
Je suis un joueur "uniquement PC" (pour l'instant) ^^'
Mais comme tout le monde le sait, réalisé quelque chose sans public cela reste ... comment dire, solitaire, alors que le but de cette aventure sur YouTube est de la faire avec vous !
Je joue actuellement et réalise des vidéos sur les jeux suivants :
- Call of Duty : Modern Warfare
- Call of Duty : Modern Warfare 2
- Call of Duty : Black Ops
- Worms RELOADED
- Portal
- Crysis WARHEAD
En bref tout les nouveaux jeux et parfois les jeux qui on été un peu oubliés x')
Je réalise aussi une série qui à pour nom " Les Frags qui ont du style" dans cette série je met en scène quelques petites tueries sur Black Ops ou MW2
Je vous invite à aller voir ma chaîne, si mon travail vous plaît n'hésiter pas commentez, aimez et à vous abonnez =)
PS: j'ai actuellement 79 abonnés, si vous souhaitez voir ma vidéo spéciale 100 abonnés (très hot la vidéo) et bien abonnez-vous x)
Merci et à bientôt j’espère
Kaisen

KaisenLPG- Aspirant

Re: KaisenLPG
Salut Olivier,
merci pour l´intérêt que tu portes aux Uniteds
Passes sur Mumble dés que tu auras un moment.
Cordialement,
merci pour l´intérêt que tu portes aux Uniteds
Passes sur Mumble dés que tu auras un moment.
Cordialement,
Page 1 sur 1