recrutement bekey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recrutement bekey

Message  bekey le Lun 27 Juin - 16:31

Pseudo : bekey
X-fire ou steam Id: cacahuette2b
Skill : mid + en HC et mid - en soft
Arme : ump 45 ou acr
Avez-vous un micro : mais lol ? question bete ? ^^
Vos disponibilités et heures de connexion : heuuu demande le contraire , quand je suis pas la ^^
Anciennes Teams:DOD(ancien no 2 fr en HC) GO ( co leader) M+ ( leader )

voila en gros , je suis un player hc mais je me met au soft alors soyez sympa avec moi suis pas pgm ^^
30 ans j'habite en corse a bastia ( et oui on a internet Smile on vole la connexion a la france par un cable tirer sous la mer mais les bateaux passent dessus des fois alors j'ai des decos ^^ )

voila en gros pour moi

bekey
Aspirant
Aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Bekey

Message  BasTos le Lun 27 Juin - 17:26

Salut "daron" Smile,

J’avoue que je suis étonné d'avoir ta demande aussi vite vu que je te sentais moyennement alaise avec les sites et les conneries de demande de recrutement Very Happy donc j'apprécie d'autant plus le geste. Je pense que personne ne voit d’inconvénient à ton intégration, tu est par conséquent officiellement chez les UF. En espérant que la Team te fera progresser en Soft et que tu la fera également progresser (grâce à ta super cover long B ^^). J'ai pu que te souhaiter bonne chance au sein des United Fraggers et j'espère que tout ce passera bien.

A++ pour frags cheers

BasTos

BasTos
Recruteur United Fraggers
Recruteur United Fraggers

http://www.united-fraggers.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut