recrutement bekey
United Fraggers :: United Fraggers forum :: Recrutement (ON) :: Demandes de Recrutement Call of Duty
Page 1 sur 1 • Partager •
recrutement bekey
Pseudo : bekey
X-fire ou steam Id: cacahuette2b
Skill : mid + en HC et mid - en soft
Arme : ump 45 ou acr
Avez-vous un micro : mais lol ? question bete ? ^^
Vos disponibilités et heures de connexion : heuuu demande le contraire , quand je suis pas la ^^
Anciennes Teams:DOD(ancien no 2 fr en HC) GO ( co leader) M+ ( leader )
voila en gros , je suis un player hc mais je me met au soft alors soyez sympa avec moi suis pas pgm ^^
30 ans j'habite en corse a bastia ( et oui on a internet
on vole la connexion a la france par un cable tirer sous la mer mais les bateaux passent dessus des fois alors j'ai des decos ^^ )
voila en gros pour moi
X-fire ou steam Id: cacahuette2b
Skill : mid + en HC et mid - en soft
Arme : ump 45 ou acr
Avez-vous un micro : mais lol ? question bete ? ^^
Vos disponibilités et heures de connexion : heuuu demande le contraire , quand je suis pas la ^^
Anciennes Teams:DOD(ancien no 2 fr en HC) GO ( co leader) M+ ( leader )
voila en gros , je suis un player hc mais je me met au soft alors soyez sympa avec moi suis pas pgm ^^
30 ans j'habite en corse a bastia ( et oui on a internet
voila en gros pour moi

bekey- Aspirant

Recrutement Bekey
Salut "daron"
,
J’avoue que je suis étonné d'avoir ta demande aussi vite vu que je te sentais moyennement alaise avec les sites et les conneries de demande de recrutement
donc j'apprécie d'autant plus le geste. Je pense que personne ne voit d’inconvénient à ton intégration, tu est par conséquent officiellement chez les UF. En espérant que la Team te fera progresser en Soft et que tu la fera également progresser (grâce à ta super cover long B ^^). J'ai pu que te souhaiter bonne chance au sein des United Fraggers et j'espère que tout ce passera bien.
A++ pour frags
BasTos
J’avoue que je suis étonné d'avoir ta demande aussi vite vu que je te sentais moyennement alaise avec les sites et les conneries de demande de recrutement
A++ pour frags
BasTos