recrutement Caruso
United Fraggers :: United Fraggers forum :: Recrutement (ON) :: Demandes de Recrutement Call of Duty
Page 1 sur 1 • Partager •
recrutement Caruso
Pseudo : Caruso
X-fire ou steam Id: monterius
Skill : low--, et desfois med
Arme : Polyvalent
Avez-vous un micro : oui
Vos disponibilités et heures de connexion : Vacances
Anciennes Teams: Webspell.MW2 uniquement sur cod6, etant un joueur cod4 à la base
X-fire ou steam Id: monterius
Skill : low--, et desfois med
Arme : Polyvalent
Avez-vous un micro : oui
Vos disponibilités et heures de connexion : Vacances
Anciennes Teams: Webspell.MW2 uniquement sur cod6, etant un joueur cod4 à la base

Caruso- Aspirant

Recrutement Caruso
Salamalikoum Caruso,
Merci pour ta demande, je pense que tu as tout à fait ta place au sein de l'équipe. Ton intégration permettra de finaliser cette line up cod6 qui peut, je pense, avoir un réel niveau. Mais je rappelle que l'esprit de la team est principalement une bonne ambiance et une cohésion (pour la plupart on se connait depuis de nombreuses années) donc le niveau n'est pas l'argument principal. Sur ceux, je te souhaite la bienvenue chez nous en espérant que notre "mode de vie" te convienne.
A++ sur le jeux ou sur mumble
BasTos
Merci pour ta demande, je pense que tu as tout à fait ta place au sein de l'équipe. Ton intégration permettra de finaliser cette line up cod6 qui peut, je pense, avoir un réel niveau. Mais je rappelle que l'esprit de la team est principalement une bonne ambiance et une cohésion (pour la plupart on se connait depuis de nombreuses années) donc le niveau n'est pas l'argument principal. Sur ceux, je te souhaite la bienvenue chez nous en espérant que notre "mode de vie" te convienne.
A++ sur le jeux ou sur mumble
BasTos