[Candidature] De Finality
United Fraggers :: United Fraggers forum :: Recrutement (ON) :: Demandes de Recrutement Call of Duty
Page 1 sur 1 • Partager •
[Candidature] De Finality
Pseudo :Finality
X-fire ou steam Id: finilaty
Skill :je ne c'est pas
Arme : intervention,Famas,Ak47,Couteau de lancer
Avez-vous un micro :Oui
Vos disponibilités et heures de connexion : Tous les jour sauf que je suis chez mon pére de 18h30a 22h
Anciennes Teams:T\E\C (team d'amis)
Presentation:
Salut je m'appelle romain j'habite Valenciennes 59300.Je suis En 3eme je passe en second, je suis mature,j'adore les partie de sniper en ligne Qs Ns 360° ETC...
Pourquoi je souhaite rentré dans cette team ?
Lors une partie de S&D j'ai fait la connaisance de plusieurs membres UF .Ayant fait quelque partie avec eux c'est
pour cela que je me propose pour rentrée Dans votre Clan.
Cordialement Romain
X-fire ou steam Id: finilaty
Skill :je ne c'est pas
Arme : intervention,Famas,Ak47,Couteau de lancer
Avez-vous un micro :Oui
Vos disponibilités et heures de connexion : Tous les jour sauf que je suis chez mon pére de 18h30a 22h
Anciennes Teams:T\E\C (team d'amis)
Presentation:
Salut je m'appelle romain j'habite Valenciennes 59300.Je suis En 3eme je passe en second, je suis mature,j'adore les partie de sniper en ligne Qs Ns 360° ETC...
Pourquoi je souhaite rentré dans cette team ?
Lors une partie de S&D j'ai fait la connaisance de plusieurs membres UF .Ayant fait quelque partie avec eux c'est
pour cela que je me propose pour rentrée Dans votre Clan.
Cordialement Romain

Finality- Aspirant

Re: [Candidature] De Finality
Salut Finality,
Merci pour ta candidature, tu passe maintenant en test pour une période indéterminée, vu que ton age est limite tu va être évaluer plus strictement. Sur ceux bonne chance à toi et montre ta présence.
A++
BasTos
Merci pour ta candidature, tu passe maintenant en test pour une période indéterminée, vu que ton age est limite tu va être évaluer plus strictement. Sur ceux bonne chance à toi et montre ta présence.
A++
BasTos
Après un peu plus d'une semaine passé parmi nous, je pense qu'on n'en n'a assez vu sur toi
. Je t'ai fais part des doutes qui pèsent sur toi mais comme on dit : "pas vu pas pris", on ne peut pour l'instant rien te reprocher. J'espère sincèrement que c'est ton réel level dans le cas inverse tu connais les conséquences. Aucun décision n'est irréversible. Sur ceux, je te souhaite tout de même la bienvenue chez les United Fraggers.
A toute pour fragger
BasTos
Ps : évite ton tempérament de feu si tu vois ce que je veux dire
A toute pour fragger
BasTos
Ps : évite ton tempérament de feu si tu vois ce que je veux dire