Demande de recrutement de CraZy-HD
United Fraggers :: United Fraggers forum :: Recrutement (ON) :: Demandes de Recrutement Call of Duty
Page 1 sur 1 • Partager •
Demande de recrutement de CraZy-HD
Bonjour, je me présente, mon pseudo est CraZy-HD je joue a call of duty mw2 et black ops (MAIS SURTOUT MW2) sur pc depuis novembre dernier. Je souhaiterais rentrer dans United Fraggers car je joue a COD6 pour m'amuser et j'en ai mare de jouer tout seul, je m'ennuie je voudrais jouer en équipe pour me marrer en jouant car il y a l'air d'avoir vraiment une bonne ambiance dans votre team.
Pour ce qui est du jeu, en général je fais des R&D. Je prends pratiquement tout le temps un Intervention (et de rare fois avec le Barrett) sauf si je joue en MME ou la je prends plutôt le M16, l'UMP-45, l' AK-47, le TAR-21 ou encore le M4A1.
Voilà, merci d'avance de prendre en compte ma candidature
Pour ce qui est du jeu, en général je fais des R&D. Je prends pratiquement tout le temps un Intervention (et de rare fois avec le Barrett) sauf si je joue en MME ou la je prends plutôt le M16, l'UMP-45, l' AK-47, le TAR-21 ou encore le M4A1.
Voilà, merci d'avance de prendre en compte ma candidature

CraZy-HD- Recrut United Fraggers

Recrutement crazy
Yop Crazy,
Merci pour ta demande, je vois aucune objection pour que tu ne soit pas en période de test. Ceci nous permettra d'évaluer certains points importants comme un minimum de level et un mentalité qui aille avec l'esprit de la team, mais tu pourra également juger durant cette période si l'équipe te plait. Après c'est quelques jours voir semaines en immersion tu pourra te faire une idée plus précise de l'équipe et pourquoi pas déjà commencer à progresser
A++ sur mumble et essai d'être présent le plus possible
BasTos
Merci pour ta demande, je vois aucune objection pour que tu ne soit pas en période de test. Ceci nous permettra d'évaluer certains points importants comme un minimum de level et un mentalité qui aille avec l'esprit de la team, mais tu pourra également juger durant cette période si l'équipe te plait. Après c'est quelques jours voir semaines en immersion tu pourra te faire une idée plus précise de l'équipe et pourquoi pas déjà commencer à progresser
A++ sur mumble et essai d'être présent le plus possible
BasTos
Welcome