Recrutment BenNuts
United Fraggers :: United Fraggers forum :: Recrutement (ON) :: Demandes de Recrutement Call of Duty
Page 1 sur 1 • Partager •
Recrutment BenNuts
Pseudo :BenNuts
X-fire ou steam Id:Steam: Kroory ////////// xfire : j3t78440
Skill : A vous de me juger :s
Arme :Ak47 ou aku
Avez-vous un micro :Oui
Vos disponibilités et heures de connexion :La semaine 17h 18h jusqu'à 23h entre deux je mange ^^"
Anciennes Teams: vG
Edit: Pour mes autres jeux:-League of legend Lvl 30 côtes 1451 3x3
-Bf 2142
-Cod7, cod4, cod6
X-fire ou steam Id:Steam: Kroory ////////// xfire : j3t78440
Skill : A vous de me juger :s
Arme :Ak47 ou aku
Avez-vous un micro :Oui
Vos disponibilités et heures de connexion :La semaine 17h 18h jusqu'à 23h entre deux je mange ^^"
Anciennes Teams: vG
Edit: Pour mes autres jeux:-League of legend Lvl 30 côtes 1451 3x3
-Bf 2142
-Cod7, cod4, cod6
Dernière édition par BenNuts le Lun 9 Mai - 17:34, édité 1 fois

BenNuts- Aspirant

Recrutement BenNuts
Salut à toi jeune geek,
Tout d'abord je te remercie pour ta candidature si bref soit telle. Tu a oublié de mettre les jeux auxquels tu pouvais également jouer style league of legends ou cod4 peut être ? Comme dans tout recrutement tu passera en test pour une durée indéterminée (je réécrirai un post pour te mettre au courant de ton recrutement). D'ici là montre ta présence et une bonne mentalité c'est ce qui déterminera ta suite au sein des (>U|F<).
A toute et bonne chance chez nous en espérant que cela se passe bien.
BasTos
Tout d'abord je te remercie pour ta candidature si bref soit telle. Tu a oublié de mettre les jeux auxquels tu pouvais également jouer style league of legends ou cod4 peut être ? Comme dans tout recrutement tu passera en test pour une durée indéterminée (je réécrirai un post pour te mettre au courant de ton recrutement). D'ici là montre ta présence et une bonne mentalité c'est ce qui déterminera ta suite au sein des (>U|F<).
A toute et bonne chance chez nous en espérant que cela se passe bien.
BasTos
Bonjours a tous, après plusieurs semaine j'ai beaucoup réfléchie et j'ai décider que finalement je viendrai pas dans cet team, dsl a tous mais j'ai passez de bon moment en votre compagnie
cordialement BenNuts <3
cordialement BenNuts <3

BenNuts- Aspirant

Re: Recrutment BenNuts
Pas de problème bonne continuation
Page 1 sur 1