Sujet de recrutement - [FIT] #Nop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet de recrutement - [FIT] #Nop

Message  Nop le Sam 19 Fév - 22:29

J'ai 16 ans
Je suis motivée par la team car elle a l'aire d'être bien fondée et sérieuse !
Je suis un très bon sniper (Quickscope)
J'ai vraiment envie de faire partie de cette team
Je suis quelqu'un de sérieux et rigolo quant-y faut l'être
Merci
Nop

Nop
Recrut United Fraggers
Recrut United Fraggers

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Nop

Message  BasTos le Sam 19 Fév - 23:02

Salut Nop,
Merci à l'intérêt que tu nous porte. Ton age est un peu juste mais ton attitude a l'air sérieuse et tu mature comme j'ai pu le constater en parler avec toi. Par conséquent, nous te prenons en période d'essai (tu passe recrut). Essaye d'aller le plus souvent sur le mumble et de faire des parties avec nous pour qu'on puisse évaluer ton niveau. Malheureusement je serai absent deux semaines donc je demanderai l'avis des autres membres sur toi (mais je consulterai le site si ta des questions a me poser n'hésite pas). Tu peux aussi voir les autres membres de la team (comme pamplou, zouzou, kawa, commando, ect) ou les leadeurs (luke et bel) si ta besoin de plus d'information et pour joué avec eux.
Tu n'a pas mis tes heures de disponibilité dans ta présentation donc se serai pas mal de les précisé. Sinon ton profile semble intéressant il nous manque justement un snipeur (il n'y en n'a qu'un réel dans la team).
Sur ceux j'espere que ton test sera concluant
a++ pour frag cheers

BasTos

PS: je te rappel quelques conditions ci-dessous.

Si votre candidature est acceptée par la Team vous passerez Recrut, vous serez alors observé pour une durée non déterminée par les autres membre de la Team, l admin. decidera de vôtre passage ou non en membre. Très souvent les critères pour passer membre sont la présence mumble/TS, la presence sur les serveurs, la participation forum ainsi que la volonté de faire progresser la team et de progresser au sein de celle-ci. L'âge minimum est de 17 ans et dans de rares cas 16 (si le joueur est très mature et a une présence et un niveau conséquent).
Un Tag ne donne pas tout les droits sur les serveurs, le respect et le fair play sont des valeurs essentielles, tout manquement au respect du règlement de la Team peut avoir des conséquences. En portant un tag vous êtes un ambassadeur de la team et donc chacunes de vos bêtises peuvent être associer la Team.

BasTos
Recruteur United Fraggers
Recruteur United Fraggers

http://www.united-fraggers.org

Recrutement - [FIT] #Nop

Message  Nop le Dim 20 Fév - 12:17

Je suis assez souvent connecter, si un jour je serait absent je te le communiquerai
En général je suis souvent connecter mais comme tu peut le savoir il y a aussi les ami réel dans la vie et pour rien au monde je ne manquerait d'allée les voirs
Merci
Bonne journée BasTos
Nop

Nop
Recrut United Fraggers
Recrut United Fraggers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut