[Recrutement] Wanini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Recrutement] Wanini

Message  Wanini le Sam 5 Fév - 22:37

Bonjour à tous, je vais me présenter ci-dessous pour pouvoir rentrer dans votre team.

Mon pseudo est Wanini, j'ai actuellement 16 ans.
Mon ID sur Steam est le suivant : wanini95.
Au niveau du skill, il dépend grandement de la map sur laquelle je joue. Globalement, mon ratio en partie n'est jamais négatif.
Pour les armes, j'utilise principalement un UMP 45 (principal) et un Anaconda Couteau tactique (secondaire). Après, tout dépend de mon humeur ce jour là. Wink

Avez-vous un logiciel de communication vocale ? Oui, je possède Skype, TS et Mumble.
Avez-vous un micro ? Oui, j'ai un micro-casque parfaitement fonctionnel.

Mes disponibilités sont assez grandes. Je suis connecté, ponctuellement, chaque soir. Pour ce qui est des heures précises, elles dépendent de mon travail scolaire et d'autre motifs personnels. Vous pouvez retenir : au minimum 1h/jour.

Sinon, je n'ai eu aucune autre team, vous êtes donc la 1ère pour laquelle je postule.

Merci d'avoir lu.

Cordialement, Wanini

Wanini
United Fraggers Member
United Fraggers Member

Revenir en haut Aller en bas

recrutement wanini

Message  BasTos le Sam 5 Fév - 23:34

Salut wanini,
J'ai deja joué quelques fois avec toi donc j'ai pu évaluer ton skill et surtout ta mentalité. Comme les deux sont bon j'ai pu qu'à te souhaiter la bienvenue chez les UF (tu passe donc recrut). Malgré ton âge a peine en dessous de celle requise, je pense que tu sera faire preuve de maturité.
A++ sur cod6 ou sur mumble. Smile

Rappel: Si votre candidature est acceptée par la Team vous passerez Recrut, vous serez alors observé pour une durée non déterminée par les autres membre de la Team, l admin. décidera de vôtre passage ou non en membre. Très souvent les critères pour passer membre sont la présence mumble/TS, la presence sur les serveurs, la participation forum ainsi que la volonté de faire progresser la team et de progresser au sein de celle-ci. L'âge minimum est de 17 ans et dans de rares cas 16 (si le joueur est très mature et a une présence et un niveau conséquent).
Un Tag ne donne pas tout les droits sur les serveurs, le respect et le fair play sont des valeurs essentielles, tout manquement au respect du règlement de la Team peut avoir des conséquences. En portant un tag vous êtes un ambassadeur de la team et donc chacunes de vos bêtises peuvent être associer la Team.
Very Happy Very Happy Very Happy

BasTos
Recruteur United Fraggers
Recruteur United Fraggers

http://www.united-fraggers.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recrutement] Wanini

Message  Wanini le Sam 5 Fév - 23:41

Merci beaucoup.

Wanini
United Fraggers Member
United Fraggers Member