Demande de recrutement Kowah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de recrutement Kowah.

Message  Kowah le Lun 31 Jan - 20:00

Tout d'abord mes salutations à vous Smile

Pseudo : Kowah, joueur sur CoD 6

Age : J'ai 16 ans, je sais, c'est un peu juste, après, à vous de juger de ma maturité. Je pense pas être gamin personnellement. Les ainés seront plus à même de voir. ;-)

X-fire ou steam Id: Kowah

Skill : J'ai repris CoD 6 il y a peu donc, je suis en réadaptation. Mais je pense avoir un niveau satisfaisant quand ma connexion me lâche pas ^^'

Arme : Ump45 cheers Barrett Cal. 50

Avez-vous un micro : Depuis peu Smile

Vos disponibilités et heures de connexion : 19h-23h la semaine. Les soirs du Vendredi et Samedi, sauf cas exceptionnel où je suis en soirée ! Un peu de vie sociale ne fait pas de mal non ? Et tout le dimanche.

Anciennes Teams: J'avais fais une team y'a longtemps mais bon pas la peine de s'attarder là dessus T-T ^^'.

Petite présentation approfondie.

Je m'appelle Gaby (Gabriel), j'ai donc 16 ans, je suis en première S et vit chaque semaine la douce joie du lycée (LoL).
J'aime la musique, pratique la musique, l'informatique et donc les jeux en réseau !
Je suis passé par Guild Wars où j'ai un très bon niveau, Dofus (oui c'est possible T-T) où j'étais lvl 154 (Bon geek), Star Wars BF1 et donc CoD 6.
J'ai jamais vraiment fait partie d'un clan sur Fps, à part à l'époque ou je faisais du snip CaC sur SW Battlefront où je faisais des championnat EsL.
Mais ça me ferais vraiment plaisir de pouvoir évoluer au sein d'un groupe de joueurs français qui m'ont l'air à première vue très sympathiques Smile
J'ai beaucoup à apprendre sur les Fps mais si je suis accepté, puisse cela être possible, je mettrais le meilleur de moi même pour ne pas vous décevoir !

Cordialement.
Kowah.

Kowah
Recrut United Fraggers
Recrut United Fraggers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de recrutement Kowah.

Message  L.Luk3 le Lun 31 Jan - 22:38

Attention une erreur c´est produite sur ton compte, merci d´utiliser la fonction mot de passe oublié lors de ta connexion sur le forum! Pour ce faire, vas sur la page de connexion et cliques sur Récupérer mon mot de passe, puis suis les instructions et tu devrais pouvoir te reconnecter en un rien de temps.

Welcome :-)

Ta candidature est acceptée. Je me permet de te rappeler les conditions du fait de ton jeune age:

Si votre candidature est acceptée par la Team vous passerez Recrut, vous serez alors observé pour une durée non déterminée par les autres membre de la Team, l admin. décidera de vôtre passage ou non en membre. Très souvent les critères pour passer membre sont la présence mumble/TS, la presence sur les serveurs, la participation forum ainsi que la volonté de faire progresser la team et de progresser au sein de celle-ci. L'âge minimum est de 17 ans et dans de rares cas 16 (si le joueur est très mature et a une présence et un niveau conséquent).
Un Tag ne donne pas tout les droits sur les serveurs, le respect et le fair play sont des valeurs essentielles, tout manquement au respect du règlement de la Team peut avoir des conséquences. En portant un tag vous êtes un ambassadeur de la team et donc chacunes de vos bêtises peuvent être associer la Team.

Bon Frag et ce avec la bienvenue chez les uniteds! What a Face

L.Luk3
Admin. United Fraggers
Admin. United Fraggers

http://steamcommunity.com/id/united-fraggers/ http://www.united-fraggers.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut