Demande de recrutement
United Fraggers :: United Fraggers forum :: Recrutement (ON) :: Demandes de Recrutement Call of Duty
Page 1 sur 1 • Partager •
Demande de recrutement
Pseudo : setho54
Plutôt Rucher
Arme : Ak_47 et ACR
Avez-vous un micro : j'attend une bonne intégration pour investire un micros
Vos disponibilités et heures de connexion : soire, mat1, après midi (vacance) et week end (étudiant)
Anciennes Teams: aucune
Support: PS3
Plutôt Rucher
Arme : Ak_47 et ACR
Avez-vous un micro : j'attend une bonne intégration pour investire un micros
Vos disponibilités et heures de connexion : soire, mat1, après midi (vacance) et week end (étudiant)
Anciennes Teams: aucune
Support: PS3

setho54- Aspirant

Re: Demande de recrutement
salut je te remercie pour ta demande j'ai juste une petite question a te poser tu joue sur pc ou ps3 ?
Je joue sur PS3 PK ???

setho54- Aspirant

Bonjour,
je tiens à te remercier pour l´intérêt que tu portes aux United! 22 ans, pas campeur et sympa à premier abord est bien le type de joueurs que nous recherchons. Mais la plateforme de support que tu utilises (PS3) ne nous permet pas et ce sauf erreur de ma part de joueur ensembles car nous sommes tous sur PC ou Mac. Maintenant s´il est possible de jouer ensembles, donc si ps3 et pc sont compatibles je ne peux que te dire "welcome". Si ce n´est pas le cas, nous ne pouvons malheuresement pas accepter ta candidature.
je tiens à te remercier pour l´intérêt que tu portes aux United! 22 ans, pas campeur et sympa à premier abord est bien le type de joueurs que nous recherchons. Mais la plateforme de support que tu utilises (PS3) ne nous permet pas et ce sauf erreur de ma part de joueur ensembles car nous sommes tous sur PC ou Mac. Maintenant s´il est possible de jouer ensembles, donc si ps3 et pc sont compatibles je ne peux que te dire "welcome". Si ce n´est pas le cas, nous ne pouvons malheuresement pas accepter ta candidature.
OK pas de souci merci beaucoup pour la réponse et bonne continuation

setho54- Aspirant

Bonne continuation!