organisation de soirés sur notre serveur en 1.5
Page 1 sur 1 • Partager •
organisation de soirés sur notre serveur en 1.5
voilà pour faire progréssé notre serveur en 1.5 j ai besoin de votre avis
j aimerais organisé des soirées style cut only ou pistol only ....
avec des messages qui suivront sur le 1.2 si certains joueurs en 1.2 veulent nous rejoindre pour ces soirées en 1.5
alors j aimerais savoir si celà vous interresse et quelles types de soirées vous aimeriez
j aimerais organisé des soirées style cut only ou pistol only ....
avec des messages qui suivront sur le 1.2 si certains joueurs en 1.2 veulent nous rejoindre pour ces soirées en 1.5
alors j aimerais savoir si celà vous interresse et quelles types de soirées vous aimeriez
Re: organisation de soirés sur notre serveur en 1.5
alors du bourrin!
lance roquette only
sinon plus suptile cut c4 claymore
ou pistol only
lance roquette only
sinon plus suptile cut c4 claymore
ou pistol only
Invité- Invité
on pourrais faire un espèce de survivor, un mec vs les autres voir si y'a du monde 2,3,4 vs plus

Freefrag- General

ca se fera bientot sur le mod frontline avec le type de jeux commander ou il faudra a tout prix defendre cette personne
ca devrait etre sympa mais comme vous savez tous on a beaucoup de taff en ce moment
donc on va attendre un peu
ca devrait etre sympa mais comme vous savez tous on a beaucoup de taff en ce moment
donc on va attendre un peu
le mode vip c'est a équipe égales alors que ce que je propose c'est du 1vs6, un truc comme ca

Freefrag- General

ouais mais je c pas si c possible vu qu il y a equilibrage auto des equipes
moi je trouve ke ca pourrai etre sympa les soirées a thèmes oui ca change et en plus ca pourrait ramener du monde sur les serveur

cipal- General

Salut,
L'idée est excellente et originale ... cela sors totalement du contexte fraggueur d'élite ...
ces soirées permettent de se retrouver entre nous, cool zen ... avec des règles fun fun .... croyez moi que domination en OnlY GuN cela déménage ...
nous organisons des soirées comme cela, nous en sommes déjà à 8 soirées ... et avons baptisé cela des FuN NighT ViP ... nous faisons ensuite un rapport de soirée avec screens des scores et de temps en temps des vidéos
exemple ici ou ici avec vidéo sur fond de musique "BeaT iT" !!!! 
nous invitons tous les inscrits de notre forum, appelés "ViP" à participer avec nous, sur serveur privé.
D'ailleurs, cher TFC.Sniper, tu es fraichement inscris chez nous et placé dans le groupe des ViP, tu recevras de temps en temps des invitations pour ce genre de soirée via mp sur notre forum.
bien du fun en perspective, tentez l'expérience ....

GL
L'idée est excellente et originale ... cela sors totalement du contexte fraggueur d'élite ...
ces soirées permettent de se retrouver entre nous, cool zen ... avec des règles fun fun .... croyez moi que domination en OnlY GuN cela déménage ...
nous organisons des soirées comme cela, nous en sommes déjà à 8 soirées ... et avons baptisé cela des FuN NighT ViP ... nous faisons ensuite un rapport de soirée avec screens des scores et de temps en temps des vidéos
nous invitons tous les inscrits de notre forum, appelés "ViP" à participer avec nous, sur serveur privé.
D'ailleurs, cher TFC.Sniper, tu es fraichement inscris chez nous et placé dans le groupe des ViP, tu recevras de temps en temps des invitations pour ce genre de soirée via mp sur notre forum.
GL
Suis pour sa pourrait etre génial de changer un peu de contexte
Passer du rush à l'arme de dingue, à une vrai guerre de flingue et de CUT (ce qui est a mon gout le plus excitant) ^^
En tout cas si ca se fait Mettez le en grand je veux en etre
Passer du rush à l'arme de dingue, à une vrai guerre de flingue et de CUT (ce qui est a mon gout le plus excitant) ^^
En tout cas si ca se fait Mettez le en grand je veux en etre
HaNNibaL a écrit:Salut,
nous organisons des soirées comme cela, nous en sommes déjà à 8 soirées ... et avons baptisé cela des FuN NighT ViP ... nous faisons ensuite un rapport de soirée avec screens des scores et de temps en temps des vidéosexemple ici ou ici avec vidéo sur fond de musique "BeaT iT" !!!!
GL
merci d etre passé nous voir HANNIBAL ca va nous donné des idées tout ca
Et ben sniper,
Je trouve l'idée géniale et elle peut ramené du monde sur le 1.5...des soirées comme celles-la m'attire fort
Sérieux des petites soirées genres only shot-gun, only cut/pistol, rocket/C4/claymore enfin bref t'a compris puisque t'a lancer l'idée...
C'est super et j'espère que ca va se concrétisé...
d'ici la, bon jeu
Pitzora
Je trouve l'idée géniale et elle peut ramené du monde sur le 1.5...des soirées comme celles-la m'attire fort
Sérieux des petites soirées genres only shot-gun, only cut/pistol, rocket/C4/claymore enfin bref t'a compris puisque t'a lancer l'idée...
C'est super et j'espère que ca va se concrétisé...
d'ici la, bon jeu
Pitzora
Invité- Invité
moi sa me tente mé oublié pa de prévenir un pe partou kan sa se passera!!!!
merci a vbiento
merci a vbiento

VaYesh- General

SUPER idée!!! sniper sa me tente beaucoup et j'espere que sa pourra se mettre en place . Si jamais tu a besoin d'un coup de main pour organiser tout sa tu peut conter sur moi.

dYdi*- Capitaine

oui moi aussi je suis partant sa peu etre tripant

master- Soldat