Demande de recrutement
United Fraggers :: United Fraggers forum :: Recrutement (ON) :: Demandes de Recrutement Call of Duty
Page 1 sur 1 • Partager •
Demande de recrutement
bonjour a vous tfc:
je m'appelle sebastien connus sous le nom de Sebi13 ou La Cochone.J'ai 17ans.J'habite a pertuis dans le sud a marseille.
mes passions sont bon bah tel un marseillais le foot merci l'om
et bien sur l'ordi.Je jou a cod4 principalement mais il m'arrive de temps en temps a jouer a trackmania et age of empire3 mais rarrement.
je joue a cod4 depuis noel dernier.Envirrons chaque jour vous me verrez.mes anciennes team on était les cSk on va dire c'est eu qui m'on former
puis je me suis enfuis chez les oGm qui eux m'on fais découvrir les débuts en war qui n'était pas fameux mais je progresse et selon les jours je suis un petit med- mais plus souvent je m'amuse et donc je suis low+.(en war je me concentre
).Petite information ma tete n'est plus émenter pour ceux qui m'ont connus depuis bien longtemps^^.
je choisit la team car elle me parrais avoir un bon niveau recherchant la win tout en s'amusant dans une bonne ambiance.
mon xfire: xfragsebi
mon msn: sebastienleprohon@hotmail.fr
je pense avoir tout dis si vous avez des questions n'héitez pas.
je m'appelle sebastien connus sous le nom de Sebi13 ou La Cochone.J'ai 17ans.J'habite a pertuis dans le sud a marseille.
mes passions sont bon bah tel un marseillais le foot merci l'om
je joue a cod4 depuis noel dernier.Envirrons chaque jour vous me verrez.mes anciennes team on était les cSk on va dire c'est eu qui m'on former
je choisit la team car elle me parrais avoir un bon niveau recherchant la win tout en s'amusant dans une bonne ambiance.
mon xfire: xfragsebi
mon msn: sebastienleprohon@hotmail.fr
je pense avoir tout dis si vous avez des questions n'héitez pas.

sebi13- Capitaine

Re: Demande de recrutement
bienvenu a toi sebinouchou a la creme
(ca y est t'es grillé mdr) donc bonne chance pour ton post et dommage pour ta tete
on l'aimait bien !!
on va y remedier t'inquiétes pas 

sebi13- Capitaine

Bon bah sayé on est bientot au complet en ce qui concerne les anciens =]cSk[= xD
Bienvenu a toi mon sebinou, et t'inquiete pas, on va reprendre sur de bonnes bases, ta tete tiendra comme avant (c'est a dire pas du tout =) )
Bon courrage a toi
GL & HF
Bienvenu a toi mon sebinou, et t'inquiete pas, on va reprendre sur de bonnes bases, ta tete tiendra comme avant (c'est a dire pas du tout =) )
Bon courrage a toi
GL & HF

Shepard- General

nan nan nan maintenant ma tete tiens droite sauf quand y a toujours yahiko qui se ramene
m'énerve celui la il a pas changer ces habitude
ou peus etre d'autres tfc me la ferons souffrir
m'énerve celui la il a pas changer ces habitude

sebi13- Capitaine

En effet, je pense que tu va faire des connaissances, que ta tete va sentir passer 

Shepard- General

Salut Seb merci de l'interet que tu nous portes...
Chipie va prendre contact avec toi des que possible et te tiendra au courant dans les plus brefs delais.
Chipie va prendre contact avec toi des que possible et te tiendra au courant dans les plus brefs delais.
pas de probleme merci

sebi13- Capitaine

bonjour a toi Sebi13
merci de l 'interet de postulez ches TFC voici mon xfire... frenchkillermarc93 pour qu ont puisse se rentrontrez et parlez devant une biere bien fraiche
a bientot
chipie
merci de l 'interet de postulez ches TFC voici mon xfire... frenchkillermarc93 pour qu ont puisse se rentrontrez et parlez devant une biere bien fraiche
a bientot
chipie

|TFC| Chipie- United Fraggers Member