DEBAN WHOOXJ
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
DEBAN WHOOXJ
Salut a tous. J'ai deja posté pour etre debanni mais je le suis encore, personne ne m'a vraiment repondu a part sur votre TS ou on m'a dit que je serais deban apres post sur le forum. J'attend vos reponse et j'attend d etre deban
whooXj- Aspirant

Re: DEBAN WHOOXJ
Quelqu'un aurait il l'amabilité de débann ce joueur qui a posté par deux fois deux requetes pour le débannir suite a une nade mal retombées

Paladin- General

|TFC|Paladin a écrit:Quelqu'un aurait il l'amabilité de débann ce joueur qui a posté par deux fois deux requetes pour le débannir suite a une nade mal retombées
MERCI de laissé les admis faire leur taff
de plus nous avons pas accés a toutes les commandes
ce genre de remarques sont désagréables a entendre de la part d'un TFC sachant que l on fait le maximum pour vous satisfaire
D'après ce que cette personne m'a fait part, personne ne s'est occupé de lui donc je pense que ca l'énerve aussi d'etre dans cette situation

Paladin- General

si tu te base sur les dire de quelqu un je ne voit pas pourquoi tu t acharne a vouloir le débannir, de plus si rien ai fait pour lui c est que certainement nous a notre niveau nous ne pouvons rien faire pour lui, seul lucky a les droits supreme et acces pour le débannir...
maintenant laisse stp les admis s occuper de ca je pense qu a ton niveau tu as mieux a faire
maintenant laisse stp les admis s occuper de ca je pense qu a ton niveau tu as mieux a faire
peut etre mais ce joueur a peut etre fait un acte de tk involontaire suite a ne grenade mal tombé, donc je pense que les personnes qui ont le pouvoir peuvent se pencher sur ce cas là aussi

Paladin- General

justement tu n as pas le pouvoir
alors laisse nous faire et merci de ne plus posté ici
et je te signale que pour toutes remarques nous avons mumble x-fire et une partie privé
salutations
alors laisse nous faire et merci de ne plus posté ici
et je te signale que pour toutes remarques nous avons mumble x-fire et une partie privé
salutations
![]() | |
| Vous pensez être bannis injustement ou arbitrairement. Plaidez ici votre cause. Nous rejugerons peut être votre désarroi. Postez: votre pseudo de jeu exact SVP l admi qui vous a banni et la date (l heure si possible) ps: toute demandes non compléte ne pourra etre etudiée | |
whooXj a écrit:Salut a tous. J'ai deja posté pour etre debanni mais je le suis encore, personne ne m'a vraiment repondu a part sur votre TS ou on m'a dit que je serais deban apres post sur le forum. J'attend vos reponse et j'attend d etre deban
peut on savoir qui t a dit que tu allé etre débanni sur notre TS stp?
et merci de remplir les infos nécessaires pour ta demande de débannissement
player info serveur:
PLAYER SUMMARY
Player Name: SOZ4NADE
First Seen: Mar 03, 2009
Last Seen: Mar 03, 2009
donc si un admi se rappel de ce joueur merci de lui repondre favorablement ou défavorablement
sinon a voir avec lucky quand il rentrera
PLAYER SUMMARY
Player Name: SOZ4NADE
First Seen: Mar 03, 2009
Last Seen: Mar 03, 2009
donc si un admi se rappel de ce joueur merci de lui repondre favorablement ou défavorablement
sinon a voir avec lucky quand il rentrera
Dernière édition par Sn!p3r le Dim 26 Juil - 22:29, édité 1 fois
bah je ne sais plus exactment car ca date et ue iavé boucou de TFC et mon pseudo de jeu ct SOZ4NADE !
whooXj- Aspirant

Merci Sniper 

Paladin- General

Pas moi !
Player Name: SOZ4NADE ==> ça sent la préméditation^^
Player Name: SOZ4NADE ==> ça sent la préméditation^^

lokill- United Fraggers Member

Page 1 sur 2 • 1, 2