Ban woodcut
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Ban woodcut
Le player woodcut est banni et restera banni de notre promod public pour insulte envers d'autres joueurs.
woodcut
Pseudo utilisé: Jaime paslespd
Les 10 derniers chiffres du guid: 154bcd3301

woodcut
Pseudo utilisé: Jaime paslespd
Les 10 derniers chiffres du guid: 154bcd3301

Re: Ban woodcut
Bon choix la preuve de son immaturité et qui profite bien quand il n'y a pas d'admin.

sensei- General

bonjour a tous.
c'est vrai c'est bien wood mais il y a la raison a tous ca que vous ne connaissez pas.
comme vous avez pu le constater il parle a cobra et ce joueur cobra n'est autre que rico ancien EFRAGZ, wood lui a parler comme ca car comme beaucoup le savent les EFRAGZ sont pe etre fini et ce a cause de rico qui a "peter les plomb", par sa faute on a été ban de notre mumble, il a foutu en l'air notre site et je vous passe des insultes contre les maman .
wood aver les nerf contre lui ce qui est normal apré je suis d'accord il n'aver pas a regler cé compte sur votre serv.
un petit éffort plz, je pense qu'il regrette d'avoir regler cé compte sur votre serv, en meme temp rico ns a supprimer d'xfire ^^
encorre dsl.
ps: je poste ce message car wood et un grand noob de l'info et ne sais meme pas venir sur un forum
c'est vrai c'est bien wood mais il y a la raison a tous ca que vous ne connaissez pas.
comme vous avez pu le constater il parle a cobra et ce joueur cobra n'est autre que rico ancien EFRAGZ, wood lui a parler comme ca car comme beaucoup le savent les EFRAGZ sont pe etre fini et ce a cause de rico qui a "peter les plomb", par sa faute on a été ban de notre mumble, il a foutu en l'air notre site et je vous passe des insultes contre les maman .
wood aver les nerf contre lui ce qui est normal apré je suis d'accord il n'aver pas a regler cé compte sur votre serv.
un petit éffort plz, je pense qu'il regrette d'avoir regler cé compte sur votre serv, en meme temp rico ns a supprimer d'xfire ^^
encorre dsl.
ps: je poste ce message car wood et un grand noob de l'info et ne sais meme pas venir sur un forum
ok y a une raison pour ce coup-ci. ok, mais toutes les fois précédentes, quelles sont les raisons ? tu vas faire l'avocat tout le temps pour lui ? ce n'est même pas quelqu'un de responsable pour venir de lui même avouer sa faute...
Donc je pense que nombreux sont les serveurs sur cod, il se passera de celui des TFC.
Bye =)
Donc je pense que nombreux sont les serveurs sur cod, il se passera de celui des TFC.
Bye =)

RosA- General

RosA a écrit:ok y a une raison pour ce coup-ci. ok, mais toutes les fois précédentes, quelles sont les raisons ? tu vas faire l'avocat tout le temps pour lui ? ce n'est même pas quelqu'un de responsable pour venir de lui même avouer sa faute...
Bye =)
les fois precedente????? wood n'est vraiment pas du genre a insulter a part quand cela est provoquer, apré si part insulter tu compter les "campeur" ou "noob" j'appelle pas ca des insulte moi.
si je vais faire l'avocat pour lui????? et pk pas c'est mon pote.
pas quelqu'un de responsable pour venir de lui meme???? regard bien mon post plus haut et j'ai marquer que wood noob de l'info que c'est comprend rien au forum, site etc .... il venai meme pas sur le notre car il ne crompener rien de rien.
Wood
Par contre il sait s'exprimer pour insulter les membres Recrut tel-que moi de (Imbécile, noob, campeur, censuré , fou..et j'en passe des meilleurs).
Ce ban est justifié sur des accumulations a long terme d'un joueur qui devrait ranger sa langue !
Ce ban est justifié sur des accumulations a long terme d'un joueur qui devrait ranger sa langue !

WilaxXx- General

D'une woodcut prend un pseudo irrespectueux envers les gens qui sont homosexuels, et de deux
ce même personnage n'a meme pas le cran de venir s'expliquer, cette personne a un comportement
indigne et inacceptable d'un joueur de Call of Duty 4, donc il n'a rien a faire sur nos serveurs.
La discussion est terminée
Da Svidania
ce même personnage n'a meme pas le cran de venir s'expliquer, cette personne a un comportement
indigne et inacceptable d'un joueur de Call of Duty 4, donc il n'a rien a faire sur nos serveurs.
La discussion est terminée
Da Svidania

Paladin- General

Ce ban montre qu' aucune personne, ne respectant pas deja les personnes, les mentalités et
autres, n'aura pas sa place sur nos serveurs et devrait donc arrêter Call of Duty 4 car il
se fera rappeller a l'ordre plus d'une fois, et que je sache Woodcut est assez adulte pour se prendre
en main donc il n'a besoin de personne pour fournir des explications sur son comportement déloyal.
A bon entendeur salut
autres, n'aura pas sa place sur nos serveurs et devrait donc arrêter Call of Duty 4 car il
se fera rappeller a l'ordre plus d'une fois, et que je sache Woodcut est assez adulte pour se prendre
en main donc il n'a besoin de personne pour fournir des explications sur son comportement déloyal.
A bon entendeur salut

Paladin- General

wilax j'étai la quand il ta traiter de campeur, et alor c'étai pas le cas ???? dit pas non ji était moi aussi.
wood qui te dit imbécile ca c'est imppossible il connai pas ce vocabulaire
paladin wood a mit ca comme il aurai mit *connard* c'étai juste pour faire comprendre a l'interesser plus qu'autre choses
et derniere choses, omg c'est marquer 2 fois plus haut pk il vient pas lui meme.
np j'ai compri la décission je reviendrai plus dessus, enfin je dit j'ai compri la decision mais pour l'instant ce ne sont pas les admin qui mon rep :p
wood qui te dit imbécile ca c'est imppossible il connai pas ce vocabulaire
paladin wood a mit ca comme il aurai mit *connard* c'étai juste pour faire comprendre a l'interesser plus qu'autre choses
et derniere choses, omg c'est marquer 2 fois plus haut pk il vient pas lui meme.
np j'ai compri la décission je reviendrai plus dessus, enfin je dit j'ai compri la decision mais pour l'instant ce ne sont pas les admin qui mon rep :p
Dernière édition par efz*speed le Mar 14 Juil - 20:49, édité 1 fois
Ce qu'on te dit speed, c'est que wood a commis un acte et il en tire désormais les conséquences.
Il doit assumer ce qu'il fait.
Da Svidania
Il doit assumer ce qu'il fait.
Da Svidania

Paladin- General

Ban
De plus Burny est un admin ! Il en a d'ailleurs eu la possibilité de le ban et d'affirmer que ce joueur restera ban !
Ceci reflète les conséquence des actes commis par Wood !
Ceci reflète les conséquence des actes commis par Wood !

WilaxXx- General

Bref messieurs burn a banni ce joueur pour insulte (non toléré sur notre serveur) ensuite les raisons qui l'ont poussé a insulté cette personne etait peut être justifié hors cela ne concerne ni notre serveur ni les joueurs qui s'y trouvent.
Bref je demande a burn de reconsiderer la chose en tant qu'admin s'il le souhaite et nous discuterons de tout cela ulterieurement (etant absent des serveurs en ce moment donc rdv a la semaine prochaine...)
Bref je demande a burn de reconsiderer la chose en tant qu'admin s'il le souhaite et nous discuterons de tout cela ulterieurement (etant absent des serveurs en ce moment donc rdv a la semaine prochaine...)
moi juste comme sa g plus rien a dire mais je connait wood et ce n'est po son genre il a eter tjrs trankil avec moi voila c tou

Ns4- General

bon apres discution avec Ryan et burny et moi sur mumble
Ryan nous a expossez le probleme des efrags au sujet de Rico pour des histoires de skill et un petage de plomb de Rico
ont a deban WOOD avec avertissement
le probleme et assez long a expliquez j informez les Admins des leur retour pour plus d explication
merci
Ryan nous a expossez le probleme des efrags au sujet de Rico pour des histoires de skill et un petage de plomb de Rico
ont a deban WOOD avec avertissement
le probleme et assez long a expliquez j informez les Admins des leur retour pour plus d explication
merci

|TFC| Chipie- United Fraggers Member

DEBAN tout sa pourquoi ont a des problème osef ils ont des prob ils les régles eux meme pas besoin de venir insulter sur le serveur et c'est pas son genre d'insulter et d'aller sur les forums pourquoi sur le votre c'est parti en sucette il a bien su y aller sur ce coup la.
BYE BYE il mérite même pas de venir sur le serveur.
BYE BYE il mérite même pas de venir sur le serveur.

sensei- General

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2