Problème de kick

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Problème de kick

Message  |TFC|Olivier le Sam 4 Juil - 1:15

cheers Slt a tous... Il n y a peut etre aucun rapport, mais en allant dans les parametres de mumble pour desactiver loverlay,a priori ca arrete de faire kicker... Chance ou coincidence? A essaye par ceux qui sont encore kick pour confirmer... cheers
Bon frags a vous

|TFC|Olivier
United Fraggers Member
United Fraggers Member

Revenir en haut Aller en bas

Problème de kick

Message  Shihiro le Sam 4 Juil - 11:20

Salut à tous,
Tout d'abord je tiens à signaler que ces problèmes de kicks a répétition n'était pas presents en 1.2 alors que j'avais TS xfire et cod4 lancé en tout temps.
Alors mon problème est le suivant:
-je me fait souvent kick pour :"Serveur déconnecté" (du a la connexion ca on y peut rien)
-mais des fois le punkbuster s'en mèle et me sort de tout : "losing key packets" ou " PkbstrB.exe heartbeats stopped" .... quasiment tout en fait
-j'ai remarqué que sans mumble je pouvais jouer tranquillement (en étant tout de même kick une fois au début pour serveur déconnécté
-j'ai donc suivi les conseil de certain et j'ai mis une qualité minimum dans mumble ainsi que les trames par paquets au minimum
-je vous dis juste que toutes les mises a jour du Pkbstr sont éfféctuées et que j'ai ouvert les ports pour que ma livebox laisse passer tous les packets mais rien y fait

Merci d'avance
Je peux donc jouer mais pas avec mumble (alors que bizarrement en war je paux jouer avec les 2 sans gros problemes)

Shihiro
General
General

Message  Shepard le Sam 4 Juil - 11:25

En effet, je confirme,en désactivant l'overlay on se fait plus kick, hier sa a marché pour moi et beaucoup d'autres alien

Shepard
General
General

Message  Stars le Sam 4 Juil - 13:13

Ben marguerite moi j'dirais... lol nan mais hier moi aussi j'ai eu 4 fois des kick losing key packets et un autre je sais plus ce que c'est.C'est peut etre pb qui déraille un peu en ce moment vu que apparemment on est pas les seuls ca ne vient pas forcement de toi.Avant hier sur le public il y en a eu pas mal de kicker (tfc et autres joueurs) par pb dont certains a plusieurs reprises.Donc attend peut etre un peu.Tu as desactivé l'overlay deja sur mumble?

Stars
General
General

http://steamcommunity.com/profiles/76561198011991103

Message  Shihiro le Sam 4 Juil - 14:11

Yep tkt pas l'overlay est desactivé mais moi mon probleme est plus profond je l'ai tjrs eu depuis que j'ai 1.7

Shihiro
General
General

Message  Stars le Sam 4 Juil - 14:42

plus profond...Hummmm tu m'exites la... geek lol! nan mais je pense que c'est juste soit ta connection qui n'est pas assez puissante soit ta carte réseau qui suit pas c'est tout.Faut pas toujours chercher trop "profond" des fois c'est tout simple.

Stars
General
General

http://steamcommunity.com/profiles/76561198011991103

Message  |TFC|thierry62 le Dim 5 Juil - 7:32

cheers pour la connect moi des moment je suis a moin de 1gb je suis en fin de veille ligne telephonique et selon les test effectuer je perd 64 db c enorme et je n ai aucun probleme quand je joue a mont avis faudrai que vs passier tous honorifique lol! lol! lol! lol! lol!

|TFC|thierry62
United Fraggers Member
United Fraggers Member

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017876242

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut