Problème de kick
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Program/Driver 125120
Slt a tous. Voila un nouveau probleme pour lequel je n ai pas trouver de solution sur le fofo et meme pas sur goggle... Ou je suis trop mauvais pour la trouver... ( j ai les noms de ceux qui se moquent deja de moi... bande de moche...)
Donc voila sur serveur war et public, Pb me kicke avec ou pour "PROGRAM/DRIVER [125120]. C est assez saoulant et tres frequent depuis hier. J ai reinstaller tout le jeu il y a moins de 2 semaine et tout marchais bien jusqu a hier soir... Quelqu un aurait il deja ete confronte a ce probleme s il vous plait?
Amicalement,|TFC|Olivier
Donc voila sur serveur war et public, Pb me kicke avec ou pour "PROGRAM/DRIVER [125120]. C est assez saoulant et tres frequent depuis hier. J ai reinstaller tout le jeu il y a moins de 2 semaine et tout marchais bien jusqu a hier soir... Quelqu un aurait il deja ete confronte a ce probleme s il vous plait?
Amicalement,|TFC|Olivier

|TFC|Olivier- United Fraggers Member

Re: Problème de kick
sa ma déjà fait ce genre de problème mais sans + pas vraiment de solution pour arranger mais être kicker plusieurs fois d'affiler avec ce ptit message la c'est vrai que c'est soulant.

sensei- General

viens me voir

|TFC| Chipie- United Fraggers Member

Slt a tous...
Voila j ai passe 3h a tout remettre a jour,de windows a punkbusters en passant par NVIDIA,mais toujours aucun resultats...
J ai trouver differents post sur le net ,pour le meme probleme, mais aucune solution pour l heure....
Je vais continuer a chercher mais si quelqu un est plus doue que moi,qu il n hesite pas...
Merci d avance a tous ceux qui cherche "LA" solution.
Amicalement,|TFC|Olivier
Voila j ai passe 3h a tout remettre a jour,de windows a punkbusters en passant par NVIDIA,mais toujours aucun resultats...
Je vais continuer a chercher mais si quelqu un est plus doue que moi,qu il n hesite pas...
Merci d avance a tous ceux qui cherche "LA" solution.
Amicalement,|TFC|Olivier

Ton xfire est à jour ?
Tu utilise l'overlay de steam en jeu ?
Tu utilise l'overlay de mumble en jeu ?
Tu utilise l'overlay de steam en jeu ?
Tu utilise l'overlay de mumble en jeu ?

#RoH' W33D- General

De toute facon pas normal que ca se fasse d'un seul coup.Ca vient également de me le faire d'un seul coup sur le war 1/2 et le public.Apparemment hier aussi d'autres se sont fait kick lors d'une war entre tfc.xfire et pb sont a jours donc je ne vois pas d'ou cela pourrait venir.Ce qui est bizarre c'est que sur le war 1 j'ai reussi a tenir 10min sans me faire kicker.Aprés je vais sur le public et la direct 1 min même pas aprés je me fais kick.... -.-' moi c'est marqué program/driver [125129]
En plus apparemment c'est un probléme tout récent car les recherches sur google ne donne rien a part 1 ou 2 post qui parle de ce probléme mais qui ont été postés aujourd'hui...donc le temps qu'ils trouvent une solution ca va etre long 
Re a tous, a savoir que pour le meme texte il y a des variantes :125120 /125129 / 125143...
Me demander pas a quoi ca correspond, c est la question que je voulais poser...
Me demander pas a quoi ca correspond, c est la question que je voulais poser...

Même problème depuis hier soir, avec les variantes. Pas de solution trouvée ou d'explication. Kicker à chaque fois.
Tout mis à jour ou réinstaller
J'ai essayer par hasard sur le 1.2, pas de kick. Uniquement sur 1.7. Bouhhhhhhhh
Tout mis à jour ou réinstaller
J'ai essayer par hasard sur le 1.2, pas de kick. Uniquement sur 1.7. Bouhhhhhhhh
www.pbbans.com/forums/index.php regarde la mais c est pas en francais je sait pas si c le probleme
Apparament ce probleme viendrait des dernieres mises a jour du punkbuster avec pbsetup parce que on a remarqué avec stars que c'étaient seulement ceux qui fesaient cette mise a jour qui avaient le probleme.Enfet il suffit juste d'attendre un peu.Moi je n'avai aucun probleme de ce genre, hier soir en pleine war sa a commencé, et sa a duré toute la soirée.Ce matin j'éssaye, et pas le moindre probleme et pareil pour olivier la journé et le soir sa a remarché.Donc je pense qu'il n'y a pas de remede spécial apart attendre, ps: acun rapport avec mumble ou truc dans le genre.

Shepard- General

Ahh merde, bah en tout cas moi jai rien touché et sa remarche^^

Shepard- General

je sais pas si c une bonne idee mais avec window on peut revenir avec un point de restauration anterieure donc si c un probleme de mise a jour pb revener au point de restauration qui se cree avant la mise a jours ou a une date anterieure a la mise a jours par contre vs perderez tous se qui a etait fait apres la mise a jour je pense
Page 1 sur 2 • 1, 2