Propositions bannière Forum TFC
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Propositions bannière Forum TFC
Stars a écrit:Super le logo tfc gg stanessaye de faire le même mais avec de la profondeur en 3d si tu veux pour voir ce que ca donne stp
C'est la première chose que j'ai cherché à faire, mais j'ai pas l'impression que l'on puisse le faire avec Gimp, en tout cas j'ai pas trouvé. Je vais encore essayer ce soir.
Stan, je sais pas si on sait le faire avec Gimp mais je te conseil de mettre ton logo sur fond transparent (pas blanc, transparent) et de l'enregistrer au format .png comme ça il s'adaptera à tout les fonds sur lesquels tu le mettras (désolé si tu es déja au courrant ^^)

#RoH' W33D- General

Weed, le fait de m'être le logo sur un fond transparent est possible sur Gimp. d'autre part les bannères affichées sont le résultat de plusieurs calques avec des transparences, tu t'en doutes.
Sinon pour le format, je verrai pour la version définitive si une des bannières et le principe du logo sont retenus...ou pas.
Pour une version 3D du Logo, Gimp aucun intêret, il faut utiliser Blender par exemple, et là c'est beaucoup plus compliqué d'utilisation. Il me faudra plus d'une soirèe pour arriver à un résultat intéressant.
Sinon pour le format, je verrai pour la version définitive si une des bannières et le principe du logo sont retenus...ou pas.
Pour une version 3D du Logo, Gimp aucun intêret, il faut utiliser Blender par exemple, et là c'est beaucoup plus compliqué d'utilisation. Il me faudra plus d'une soirèe pour arriver à un résultat intéressant.

Dernière édition par |TFC| Stan le Mar 30 Juin - 18:56, édité 1 fois
Photoshop donne un effet fausse 3d assez bonne (Je l'ai utilisé pour notre premier logo : http://upload.mezimages.net/1243541144.RoH_PNG_180.png)

#RoH' W33D- General

ROH weed !
c'est pas top top ! 

WilaxXx- General

Ouai ^^ mais ton dernier stan est super faudrait juste du 3d donc allez hop go Bender...la force est en toi !!!! 

trés jolie tous ca mon petit moche adoré tiens pour toi

samsoul- General

|TFC|david ( FR ) a écrit:trés jolie tous ca mon petit moche adoré tiens pour toi![]()
![]()
Merci mon petit Davidouuuuuuuuu, tiens pour toi aussi
magnifique ton logo 3d

Megarde- Capitaine

super cool tout comme je t ai appris
mais sa manque d honorifique tout sa
mais sa manque d honorifique tout sa
Notre Leader!!

Dernière édition par |TFC| Stan le Mer 8 Juil - 19:48, édité 1 fois