Départ de la team
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Départ de la team
Les nombreuses réponses que ton postes a eu prouve bien que nous nous intêressons à ton problème. Malheureusement je ne vois aucune demande d´assistance sur le topic problemes technique, aucune demande d´assistance par xfire aux admins.
Avoir Mumble est une condition pour pouvoir faire parti de la team et biensur indispensable pour faire des wars. Nous sommes plus de trente et ne pouvons pas aller voir tout les joueurs pour leur demander si mumble fonctionne bien. De même n´allons pas déplacer 4 joueurs sur ts publique pour un joueur qui n´arrive pas installer mumble et surtout qui n a pas demandé de l aide. Si ton ordinateur supporte ts et cod4 il suportera mumble et cod4.
Recrut si ta décision de partir est prise, je la respecte et te souhaite bonne contnuation, en esperant de rester en contact.
Si ta décision est de rester, les |TFC| seront toujours la pour toi, l´aide te sera donnée ainsi que tous les outils pour que tu puisses avancer dans le esport. Mais l´ami si tu as un probleme et tu n en parles pas aux admins dans une voix conventionel on pourra pas le savoir car nos talent de devins sont assez limités. Jusqu´a maintenant on a toujours reussi a resoudre les problemes, des fois ca prend du temps (|TFC|1d te le confirmera ;-) ) mais on i arrive.
Bon courage
.
Avoir Mumble est une condition pour pouvoir faire parti de la team et biensur indispensable pour faire des wars. Nous sommes plus de trente et ne pouvons pas aller voir tout les joueurs pour leur demander si mumble fonctionne bien. De même n´allons pas déplacer 4 joueurs sur ts publique pour un joueur qui n´arrive pas installer mumble et surtout qui n a pas demandé de l aide. Si ton ordinateur supporte ts et cod4 il suportera mumble et cod4.
Recrut si ta décision de partir est prise, je la respecte et te souhaite bonne contnuation, en esperant de rester en contact.
Si ta décision est de rester, les |TFC| seront toujours la pour toi, l´aide te sera donnée ainsi que tous les outils pour que tu puisses avancer dans le esport. Mais l´ami si tu as un probleme et tu n en parles pas aux admins dans une voix conventionel on pourra pas le savoir car nos talent de devins sont assez limités. Jusqu´a maintenant on a toujours reussi a resoudre les problemes, des fois ca prend du temps (|TFC|1d te le confirmera ;-) ) mais on i arrive.
Bon courage
Je n'ai jamais demandé d'assistance auprès d'un admin TFC pour la simple raison que je connais la source du problème. Que ce soit TS ou mumble le problème est le même. Les deux vont fonctionner mais au bout de 5min le son va se mettre à grésiller. Ceci étant dû à la surchauffe de mon ordi et aux composants obsolètes. Comme je l'ai déjà dit, ce problème sera règlé mais pas avant le fin de l'année faute de financement suffisant. En atendant, je ne pourrais donc pas utiliser mumble (ou TS). Rester dans la team en tant que simple figurant ne sert pas à grand chose, de plus j'aurais l'impression d'occuper une place que quelqu'un d'autre pourrait avoir... Je vous suis reconnaissant à tous d'essayer de m'aider, mais à part m'acheter un nouvel ordi je ne vois pas ce que vous pourriez faire
.
AciDe- Aspirant

Ton PC chauffe ouvre ton PC et met un ventilo tu va voir il va vite refroidir.
( quand je parle de ventilo je parle biensûr d'un ventilo que l'ont ce sert pour avoir de l'air ^^ )
( quand je parle de ventilo je parle biensûr d'un ventilo que l'ont ce sert pour avoir de l'air ^^ )

sensei- General

Ah bon j'pensai tu parlai des ventilo pour avoir de l'eau ... 

Mesrine!- General

J'ai oublié de préciser que j'avais un ordi portable ! mais j'avais quand même repéré des espèces de plaques avec des ventilo à mettre sous l'ordi afin de le refroidir. Je ne sais pas si c'est efficace, mais je peux toujours essayer...
AciDe- Aspirant

utilise expertool pour augmenter la vitesse de rotation de ton ventillo mais c de loverclock et se n'est pas forcement bon pour ton pc

Ns4- General

Bah ce que tu peux éssayer de faire c'est virer la poussière qui y a dans le pc avec un aspirateur (avec un ambout fin) si tu sais l'ouvrir tu l'ouvres sinon tu aspire au niveau des ventilateurs du pc

Shihiro- General

Problem de Pc (Acide)
Essaie de mettre des ventilos comme il a etait proposé sur le topic Ou vide un peut ton Pc faite le menage et puis Une bonne defragmentation aussi et jpence que sa pourais le faire !
Bon courage, Mais ne quitte pas la team avant davoir essaier !
Bon courage, Mais ne quitte pas la team avant davoir essaier !

WilaxXx- General

Ns4 a écrit:utilise expertool pour augmenter la vitesse de rotation de ton ventillo mais c de loverclock et se n'est pas forcement bon pour ton pc
Augmenter la vitesse d'un ventilo n'est pas de l'overclocking.
L'overclocking c'est obliger les Bus Memoire de ta carte mere ou de tes RAM (Par exemple pour faire passer ton CPU de 3Ghz à 4Ghz)

#RoH' W33D- General

Page 2 sur 2 •
1, 2