grande idee ou petite idee
Page 1 sur 1 • Partager •
grande idee ou petite idee
je pense a un truc peut etre stupide mais on c jamais vu que vs savez metrre des marque de bieres sur les futs seraitt t il possible de mettre le nom des endroit de la map comme boucherie kebab 2bas
se serait pas mal pour toute les recrutes on se verrais tout de suite ou allez
j avais pensee a inserer des enseignes sur les mur mais bon je pense que se sera pas possible
Re: grande idee ou petite idee
C´est effectivement possible et l´idée est loi d´être stupide! Mais je ne te raconte pas le boulot derrière
+1!
+1!_________________
|||L.Luk3
Administrateur United Fraggers ~INTELLIGENT FRAGS FOR SMART PLAYERS~
Re: grande idee ou petite idee
l idée n est pas stupide!!!
le probléme que l on va renconter et que lorsque l on travail un skin ex: bidon c est le meme qui apparaitra a plusieurs endroit de la map avec la meme image donc faudrait essayer d en trouver un qui apparait qu une seule fois sur la map et a l endroit désiré PAS FACIL
une fois celà trouver il faut trouver le fichier correspondont dans le jeux encore plus dur xD
une fois que celà est fait c est de la rigolade alors maintenant si quelqu un arrive a trouver un objet a travailler assez volumineux pour chaque endoit de la map pour qu on puisse le travailler let s go
le probléme que l on va renconter et que lorsque l on travail un skin ex: bidon c est le meme qui apparaitra a plusieurs endroit de la map avec la meme image donc faudrait essayer d en trouver un qui apparait qu une seule fois sur la map et a l endroit désiré PAS FACIL
une fois celà trouver il faut trouver le fichier correspondont dans le jeux encore plus dur xD
une fois que celà est fait c est de la rigolade alors maintenant si quelqu un arrive a trouver un objet a travailler assez volumineux pour chaque endoit de la map pour qu on puisse le travailler let s go