ban ou kick
Page 1 sur 1 • Partager •
ban ou kick
apparament des personnes se sont plaiint de ban ou kick pour récupération du snipe sur notre serveur.alors le mec qui a cité mon pseudo est un gros noob car jamais je n'ai fait une chose de ce genre.quand je kick ou ban c'est bien entendu pour insulte ou tk volontaire et d'abord je previens.alors messieurs des tfc qui s'amusent a kick pour le snipe revoyer votre façon de penser.je deteste passer pour un vilain petit canard a cause de quelqu'un d'autre.je pense pour ma part etre vachement fairplay quand je joue.qui plus est je n'ai pas allumé ma console depuis un petit bout puisque lorsque je ban je ne peux pas deban(j'en ai fait les frais tout seul).merci a tous de rectifier le tir par rapport a moi ou a ceux qui ont ete cités et qui comme moi n'ont rien a voir la dedans

1d- General

Re: ban ou kick
g po les droit donc c po moi xD

Ns4- General

Ouais c'est vrai 1d tu fait des kick ou des Bans pour les raisons donner ci-dessu pas pour unsimple snipe ou autre.
Tu n'es pas en cause la dedans.
Tu n'es pas en cause la dedans.
Dernière édition par sensei le Lun 1 Juin - 16:02, édité 1 fois

sensei- General

effectivement ton nom a été cité par des joueurs externe à la team.
c'est pas moi je garde juste le snip moi quand on me le demande 5 fois dans le jeux alor que je suis que a la 2eme manche enfin point pour etre preci

Tch3k- General

bien luke dis a ces messieurs qu'ils repèrent bien le pseudo du gars qui les kick.je le redis encore une fois jamais je n'ai kické pour récupérer le snipe ou une autre arme.je pense être assez souvent sur le serveur et jamais les mecs qui viennent ne se sont plaint de ma façon de leur parler ou de ma façon de jouer bien au contraire je pense être assez apprécié des autres(attention les chevilles).remarque tu me diras que maintenant je risque plus de kicker je peux plus aller sur le serveur.mais enfin le mec qui raconte des conneries pareilles sur mon compte je voudrais bien le connaitre et lui expliquer ma façon de voir les choses.je suis cool sympa mais qu'on ne vienne pas me baver dessus pour des choses je n'ai jamais faites.

1d- General

je suis de ton avis, pour cette raison tu continus à avoir le recon. Je répond simplement et avec franchise à ton poste.
(Tes problèmes de ban seront résolus bientôt)
(Tes problèmes de ban seront résolus bientôt)
et personnelement je continu sur 1d29 si lui et pas sur serveur je suis tres souvent dessu et pas vue de kick ou ban pour 1 snip donc a verifier ces source je suis pas 24h sur 24heure sur mes souvent^^

cobras- General