BAN roh weed

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BAN roh weed

Message  Sn!p3r le Ven 29 Mai - 22:39

Ban roh weed
-pour tk sur ma personne
-foutage de gueule
- remarques inutiles sur le serveur
-continu apres plusieurs remarques

ps: weed si macao te dis que c est moi alors qu il n en sait rien du tout
quelqu un te dit n importe quoi et du coup tu fais n importe quoi

#RoH'-W33D- [WA]:
J'm'ennuie, je play serv TFC, taquine Sensei. Point Smile
#RoH'-W33D- [WA]:
Jme prend des balles, je demande qui c'est. On me répond toi, je t'en colle une dans la jambe, je me fais ban Smile
</STRONG>

pas que un tir sur ma personne
maintenant je t ai prévenu plusieurs fois
donc la sanction est tombée

si tu veux etre débann demande a lucky comme tu m as dit via x-fire mais pour moi il est hors de question de te débannir pour le moment

salutations,

Dernière édition par Sn!p3r le Ven 29 Mai - 22:45, édité 3 fois

Sn!p3r
United Fraggers Member
United Fraggers Member

http://www.skins-cod4.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: BAN roh weed

Message  #RoH' W33D le Ven 29 Mai - 22:41

No comment

#RoH' W33D
General
General

Message  L.Luk3 le Ven 29 Mai - 22:46

ouai et bien calmez le jeu tous les 2.

Ceci est ridicule.

L.Luk3
Admin. United Fraggers
Admin. United Fraggers

http://steamcommunity.com/id/united-fraggers/ http://www.united-fraggers.org

Message  Sn!p3r le Ven 29 Mai - 22:49

Lucky Luke a écrit:ouai et bien calmez le jeu tous les 2.

Ceci est ridicule.

ceci n est pas ridicule j ai essayer de parler avec lui via x-fire rien a faire la conversation n avance pas
de plus c est un joueur comme les autres et doit avoir la meme attitude que les autres joueurs
aucunes difference ne doit etre faite
pour ma part et vu avec d autre admis qui etaient present je ne changerais pas de décision pour le moment

Sn!p3r
United Fraggers Member
United Fraggers Member

Message  #RoH' W33D le Ven 29 Mai - 22:54

Bon dernier message de ma personne dans cette discutions puérile :

Je t'ai dis plusieurs fois que tu n'avais pas à me menacer de ban alors que tu me mettais des balles en début de chaque round. (Au moins 2x)

Suite à cela, tu m'a "averti" avec un petit :
Arrête de te plaindre sinon je te ban

Tu n'a jamais réfuté le fais que tu me mettais des balles et c'était la cause pour laquelle je me "plaignais".

J'en déduis donc que, vu que tu ne réfutais pas ce que je venais de dire, mes dires en question étaient fondés et vrais.

De plus, j'ai vraiment l'impression que ces, je te le concède, 2 voir 3 balles (qui ne t'ont pas tué) que je t'ai mis ne soient qu'un prétexte pour me ban.
Vu ce que tu m'a dis sur Xfire, la raison à plus l'air d'un règlement de compte plutôt qu'un ban pour "2 balles collées à un admin".

En conclusion,
Tu m'a ban parce que je t'ai dis que me faire menacer de ban par quelqu'un qui me tirais dessus était abusé alors que tu n'a jamais dis que ce n'était pas vrai. (Sauf après m'avoir ban et sur Xfire)

cqfd
Bonne soirée

#RoH' W33D
General
General

Message  Sn!p3r le Ven 29 Mai - 23:01

la raison de ton BAN est:

- tu fou la merde sur le serveur ( avec sensei et d autres joueurs) meme provocations
- tk (que se soit sur moi ou un autre c est pas autorisé)
- le respect tu connais pas
- tu continu aprés (plusieurs) avertissements
- non respect des regles du serveur

voilà
pour moi le sujet est clos.

ps: verifi tes dires et ne tirs pas sur n importe qui meme dutout en tk
si quelqu un te dit n importe quoi c est pas ma faute
et ce n est meme pas une bonne raison pour faire du tk
tu nous en parle on est admis on est là pour ca au lieu de me faire chier toute la durée de la map

peut etre avec des excuses et en respectant les regles tu sera débanni comme d autres joueurs mais sache que si tu viens a etre débanni et que tu recommence nous te bannirons de nouveau mais tu n auras plus d autres chances

Sn!p3r
United Fraggers Member
United Fraggers Member

Message  VaYesh le Sam 30 Mai - 13:34

ça deviens ridicule vos histoires de bann, vous en ètes mm venu a commencer a bann des "amis"....
De plus, (je m'en fou un peu de ce bann c'est surtout le contexte qui m'interpelle) il me semble pa ke Weed soit un méchent garçon et je pense que vous le connaissait assez, surtout toi sniper, je te connait, ça me parai louche cette affaire, surtout qu'apparament c'est encor votre maitre Sensei et Macao qui en ferait partie... Et après on cherche encor d'où vient le probleme.........

Bref, j'espère que votre histoire va s'aranger, je te souhaites bonne chance Weed Wink

Mes Amitiés a Sniper et Lucky..

(PS: n'oubliez pas qui est vraiment Weed Wink )

VaYesh
General
General

Message  sensei le Sam 30 Mai - 14:33

Mais putain qu'est tu vient encore parler toi ?
Tes gol ou quoi ta la berlu ma parole ta pas mis tes lunettes ou koi ?
Ta rien piger au film comme toujours tu mets les gens dans le même panier rah le cul que tu vienne ramener ta gueule ta pas une team a gérer au lieu de venir t'occuper des autres.

Ouais je ramène encore ma gueule car toi tu vient encore dire des conneries sur moi ou sur macao ou tu a vu qu'il était question de macao la dedans ou de moi.

sensei
General
General

Message  #RoH' W33D le Sam 30 Mai - 15:08

Merci Vayesh pour ton soutien mais ce message ne plaide pas trop en ma faveur Smile

Une derniere chose,
Sniper, quand quelqu'un te dis que tu lui mets des balles au début des round et que c'est faux : pourquoi tu dis que ce n'était pas toi uniquement apres m'avoir ban ?
Normal que je m'acharnai, le mec qui me mettais des balles tk me menaçais de ban. Suffisait de dire que c'etait pas toi. POINT

...

#RoH' W33D
General
General

Message  Invité le Sam 30 Mai - 15:50

Franchement, on en a marre de vos règlements de compte, je le trouve pas violent weed, un peu taquin, un poil d'humour et après y'en a beaucoup qui s'emportent, puis l'histoire s'envenime et ça devient vite lourd =(

Vous êtes tous des grands garçons et vous arriver à vous chamailler pour des broutilles, et c'est assez dégradant pour notre image...

Faut juste être plus tolérant comme ces fuckings philosophes ont essayé de nous l'inculquer Very Happy

Après, pour une fois que y'a des mecs qui ont du level qui viennent sur le serv, on arrive toujours à avoir des problèmes avec eux...

En clair réglé ça entre vous, et essayé d'ouvrir le dialogue et enterrer la hache de guerre pour éviter que ça se reproduise Smile

ps: Merci W33D pour ton écriture, ça fait du bien aux yeux^^

Invité
Invité

Message  Stars le Sam 30 Mai - 15:54

+40 !!! bounce

Stars
General
General

http://steamcommunity.com/profiles/76561198011991103

Message  L.Luk3 le Sam 30 Mai - 16:51

Weed, nous avons toujours apprécié tes suggestions et les avons pris souvent en comptes. Ta présence sur notre forum ou sur nos serveurs n´est plus à prouver et ce même à partir du 1.2. Aucun problème n´a jamais été enregistré envers toi et je rajoute personnellement que tu es estimé par beaucoup d´entre nous tout comme les ROH en géneral.

Malgré tout ca, depuis un certains temps des |TFC| n´apprècies pas le ton moralisateur de certains de tes postes qui sont jugés un peu déplacés ou qui ont tendances à simisser dans nos affaires ou décisions internes. Un traitement particulier n´a pas été fait envers toi et la décision de l´admin répond aussi un peu à ton attitude reflètée en ce moment. Ce ban peut paraître abitraire à premier abord mais ne fait que remettre un peu les choses en places. Le reste, TK, tir sur jambe ou je ne sais quoi, est la petite goutte qui fait déborder le verre. Ne laisse pas tes suggestions devenir des critiques publique. Le noyau dur des |TFC| n´est pas dupe, nous sommes bien conscients des problèmes que nous avons, bien conscient que nous sommes bien loin d´être parfaits, que certains |TFC| ne reflètent pas vraiment nos valeurs, nous bossons tous pour remedier à ceci. Nous sommes plus de 30 et n´avons pas forcement les mêmes soucis qu´une team de 5 joueurs. Nous nous mettons constament en question, je t´invite amicalement à le faire après la lecture de ces quelques mots.

Je suis persuadé que tu ne sera pas forcement heureux de lire ces lignes, mais saches que du moment que nous nous donnons tous la peine de les écrires c´est que nous souhaitons une solution à ce différent et reprendre le bon contact que nous avions. Un entretien entre vous deux sur un tS afin de regler vos différents, calmement, de facon
intelligente et ce dans les plus brefs délais serait souhaitable.

|TFC|Sniper. Merci de limiter ce Ban à un Ban temporaire, que ceci reste un avertissement.

Merci de le débanir après ce week-end d´ascension, donc pour Mardi 2 juin 2009 matin.

Cordialement,

Dernière édition par Lucky Luke le Sam 30 Mai - 16:55, édité 1 fois

L.Luk3
Admin. United Fraggers
Admin. United Fraggers

http://steamcommunity.com/id/united-fraggers/ http://www.united-fraggers.org

Message  |TFC| Rulian le Sam 30 Mai - 16:55

franchement, je suis d'accord avec ce que dit Luke.

On ne porte pas le même tag, mais on n'a la même passion.

|TFC| Rulian
General
General

Message  #RoH' W33D le Sam 30 Mai - 18:16

Je n'ai en aucun cas, ne serait-ce qu'une fois, voulu m'immiscer dans vos affaires internes. Si par malheur certains de mes messages ont été prit de la sorte, cela devait surement être un post exprimant ma façon de penser sur certain soucis auxquels j'ai été confronté sur votre serveur ou autre.

Merci pour la réduction très prononcée de ce ban.

#RoH' W33D
General
General

Message  Peter le Sam 30 Mai - 19:04

Merci aux TFC et à vayesh. Continuons de partagé cod4 ensemble dans la bonne humeur et le bon frag.

PS : A mercredi pour la war CeG

Peter
Capitaine
Capitaine

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut