BANNI le 16 Mai 2009 à ~01h00 par #Roh'oga!t< [Glitch]
Page 1 sur 1 • Partager •
BANNI le 16 Mai 2009 à ~01h00 par #Roh''oga!t< [Glitch]
Nom joueur: ArmadaX (-eX|Sq-ArmadaX)
Pseudo Bani: 0D^1A2R^3K 4P^5O6W^7E8R ^9!
Raison:
Je glitchais sur Backlot alors que j'avais la bombe.
J'ai été prévenu par un kick.
J'ai voulu faire le malin en changeant de nom, mais vous connaissez la commande "/rcon status" suivie de "/rcon clientkick #".
Donc je m'avoue vaincu !
Cependant, j'ai été un petit peu censuré . J'ai poussé le bouchon un petit peu trop loin comme maurice.
Et j'aime bien votre serveur pour rencontrer, à des heures tardives, des joueurs de niveau correct.
Donc je vous demande de me débannir s'il vous plaît.
Je sais que ce n'est d'autant plus pas une mince affaire car c'est un peu chiant à faire [Facile mais chiant].
Ca va j'ai compris et au moins la prochiane fois, je préfèrerais un Kick 999 minutes plutôt qu'un Ban.
Mais bon, il n'y aura pas de prochaine fois, car je ne glitcherais plus avec la bombe.
Une petite question tout de même:
Et si on a pas la bombe ? J'ai le droit de sortir de la map ou sa vous fait chier ?
Pseudo Bani: 0D^1A2R^3K 4P^5O6W^7E8R ^9!
Raison:
Je glitchais sur Backlot alors que j'avais la bombe.
J'ai été prévenu par un kick.
J'ai voulu faire le malin en changeant de nom, mais vous connaissez la commande "/rcon status" suivie de "/rcon clientkick #".
Donc je m'avoue vaincu !
Cependant, j'ai été un petit peu censuré . J'ai poussé le bouchon un petit peu trop loin comme maurice.
Et j'aime bien votre serveur pour rencontrer, à des heures tardives, des joueurs de niveau correct.
Donc je vous demande de me débannir s'il vous plaît.
Je sais que ce n'est d'autant plus pas une mince affaire car c'est un peu chiant à faire [Facile mais chiant].
Ca va j'ai compris et au moins la prochiane fois, je préfèrerais un Kick 999 minutes plutôt qu'un Ban.
Mais bon, il n'y aura pas de prochaine fois, car je ne glitcherais plus avec la bombe.
Une petite question tout de même:
Et si on a pas la bombe ? J'ai le droit de sortir de la map ou sa vous fait chier ?
ArmadaX- Aspirant

Re: BANNI le 16 Mai 2009 à ~01h00 par #Roh'oga!t< [Glitch]
Ca n'est pas moi qui m'occupe de ca mais juste une question (dsl si j'ai pas compris) mais je ne comprend pas ton titre...banni par roh ogailt???
Euh il me semble que c'est le nom du bannisseur.
Cependant, j'ai été prévenu par kick par |TFC|1d.
J'attend votre post réponse, je fais du F5 au taquet ^^
Add please xfire: armadarmadax
Cependant, j'ai été prévenu par kick par |TFC|1d.
J'attend votre post réponse, je fais du F5 au taquet ^^
Add please xfire: armadarmadax
ArmadaX- Aspirant

ha lol pas possible c'est un roh donc pas un tfc donc pas les droits d'admin...mais l'admin qui t'a kick se reconnaitra et tu pourras en parler avec lui.
Les glitschs sont autorisés sur nos serveurs. ROH qui Banii? c quoi ces salades?
en effet armadax tu as été ban mais pas par ogait.impossible puisque ce n'est pas un tfc.c'est par mes soins que tu as été banni.j'estime pour ma part qu'on ne vient pas sur un serveur (que ce soit sur le notre ou ailleurs) pour empêcher les autres de jouer.tu prends la bombe tu glitch tu te fais péter, donc à partir de ce moment le jeu n'est plus possible.les gens viennent sur notre serveur d'une part pour s'amuser et d'autre part pour essayer de progresser.donc si des mecs comme toi viennent pour faire le bazar je ne vois pas l'intérêt.donc je vais te déban mais le prochain coup ce sera sans retour pour toi.
merci par avance de respecter le jeu des autres
merci par avance de respecter le jeu des autres

1d- General

Tu peux remercier 1d29 car si sa avait été moi qui t'aurait bann pour ce qui vient d"être décrit je ne t'aurais pas debanni.
J'espere que sa gentillesse t'aura tout de même servi de leçon.
J'espere que sa gentillesse t'aura tout de même servi de leçon.
Excusez moi je ne mettais pas connecté avant.
Je te remercie.
Juste une précision: je ne me faisait pas péter mais on me killait.
En même temps le kill était facile et risqué de ma part car quand on glitch sur Backlot, on est souvent confronté à être très voyant.
Je disais donc, Merci pour le déban.
A l'avenir, quand je glitcherais pour aller sous la map ou en dehors, je veillerais à ce que on soit encore suffisant pour gagner la manche.
GL&HF.
PS: Pendant que je suis là, vous faites de l'ESL ou pas?
On en fait en 1v1 / 2v2 / 3v3 / 5v5.
Merci de me add X-Fire si vous êtes tenter.
X-Fire: ArmadArmadaX
Bonne continuation.
Je te remercie.
Juste une précision: je ne me faisait pas péter mais on me killait.
En même temps le kill était facile et risqué de ma part car quand on glitch sur Backlot, on est souvent confronté à être très voyant.
Je disais donc, Merci pour le déban.
A l'avenir, quand je glitcherais pour aller sous la map ou en dehors, je veillerais à ce que on soit encore suffisant pour gagner la manche.
GL&HF.
PS: Pendant que je suis là, vous faites de l'ESL ou pas?
On en fait en 1v1 / 2v2 / 3v3 / 5v5.
Merci de me add X-Fire si vous êtes tenter.
X-Fire: ArmadArmadaX
Bonne continuation.
ArmadaX- Aspirant

c'est pas tres approprié de demander des rencontres alor que l'on vient juste de se faire deban pour mauvais comproteemnt
mais bon c'est juste mon avis ...

Tch3k- General