Sniping & Slot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sniping & Slot...

Message  Larsouille le Ven 15 Mai - 23:17

Bonjour à toutes & tous,

Je me suis inscrit ici pour commencer par une gueulante. Smile
Aussi, de "gueulante" y'a une idée qui en sort...

Même deux!

Après m'être fait chourrer proprement le snipe à plusieurs reprises par, un dont je tairais le nom, mais que vous TFC connaissez et avez attribuer un joli pseudo et par un autre zozo qui débarque et prend le snipe(*), pourquoi ne pas ajouter 1 ou 2 slots de plus dédiés au snipe sur votre serveur?

De même, pourquoi ne pas modifier la puissance des armes, concernant les pistolets et fusils de snipe, en effet il est plus difficile de tuer à travers un mur avec un fusil de snipe qu'avec un pistolet (silencieux, demandez à Samsoul, Twisted Evil, j'en ai encore les boules...)?

(*) Pour l'info, cette deuxieme personne, je lui ai dit que c'était une tarlouze et un crève la dale, j'en suis pas spécialement fier mais je l'assume complètement, MARRE de ces gars qui s'approprient le snipe,
C'est pas une règle, c'est de la politesse, on sait que quelqu'un prend le snipe alors on va pas se jetter dessus comme...Enfin, vous savez bien qui Smile.

PS: Désolé, j'ai pas fouillé sur le forum pour voir si quelqu'un avait soumis la même idée... Embarassed

Larsouille
Capitaine
Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sniping & Slot...

Message  cobras le Ven 15 Mai - 23:31

je trouve ridicule de modifier telle ou telle chose pourquois pas mettre lg lance roquette etc... ces que m'on avis sa je suis que recrut.
et tk interdit et la politesse et le plus importent a mon sens

cobras
General
General

Message  sensei le Ven 15 Mai - 23:51

Bah de 1 : c'est du promod donc 1 snipe par team tu veut snipe y'a des serveurs fait pour.
de 2: c'est inutile de modifier la puissance des armes a quoi bon c'est pas du hardcore non plus.

De bonnes idées mais bon je trouve sa inutile.

sensei
General
General

Message  Larsouille le Sam 16 Mai - 0:33

cobras a écrit:je trouve ridicule de modifier telle ou telle chose pourquois pas mettre lg lance roquette etc... ces que m'on avis sa je suis que recrut.
et tk interdit et la politesse et le plus importent a mon sens

Tu n'es que "recrut" comme tu dis, mais tout les avis sont les bienvenus Smile

Mais en fait, l'idée c'est de garder le promod, toujours des rushers, exactement tout pareil, si ce n'est qu'ajouter au max 2 ou 3 snipers par équipes. En effet, il existe bien des serveurs dédiés au snipping, mais si tu as déjà jouer dessus, peut-être as-tu remarquer que, ces-dit snipers rushent...

Un sniper qui rush? Etrange idée quand même...

Et pour la modification de la puissance, il s'agit juste de diminuer un peu les armes de poings et augmenter sensiblement la puissance des armes de snipping.

Larsouille
Capitaine
Capitaine

Message  Stars le Sam 16 Mai - 1:28

Le seul truc j'avoue qui pourrait etre pas mal c'est genre juste 2 snipe par team.Parce que quand on est 25-30 sur le serveur qu'il y a qu'un snip par team c'est un peu limite ^^ surtout si il y a des rageux qui soule pour l'avoir...aprés modifier la puissance des armes nan je pense que cela n'est pas necessaire Smile

Stars
General
General

http://steamcommunity.com/profiles/76561198011991103

Message  Mesrine! le Sam 16 Mai - 1:46

Personnellement je comprend que cela t'énerve larsouille mais on ne peut pas (du moin c'est mon avis) modifié le nombre de snipe, parce que les gens ne seront jamais content, ils en demanderont toujours plus, "on tant la main, ils t'arrachent le bras avec" .
Le seul truc que je peut te dire, c'est t'arranger avec les TFC, (Chipie, Ns4, Yahiko, etc) eux prennent le snipe & je pense qu'il feront l'éffort de te le passer.

Mesrine!
General
General

Message  Larsouille le Sam 16 Mai - 9:43

Oui G.O.A, j'avais bien pensé à ça, mais au moins il y a plus de personnes à qui le demander Razz

Larsouille
Capitaine
Capitaine

Message  Stars le Sam 16 Mai - 12:16

lol c'est mesrine son pseudo goa c'est son poste dans la team ^^

Stars
General
General

Merci Larsouille-

Message  L.Luk3 le Sam 16 Mai - 13:39

Merci Larsouille de poster ces messages, merci pour l´intêret que tu portes au serveur |TFC|.

Quand nous avons ouvert ce serveur, l´idée principale était de faire un serveur où les joueurs pouvaient se rencontrer entre 2 wars, où les Teams pouvaient rencontrer d´autres teams et préparer des wars ou bien lier des contacts, s´entrainer dessus, avoir du Fun et rester dans la bonne humeur. Le mod Promodlive est actuellement utiliser pour les wars officielles, pour ces raisons nous ne changeons pas les options de la puissance des armes mais uniquement leurs apparances (skin) et ce pour le Fun, pour les même raisons nous mettons à dispositions des joueurs un Teamspeak publique, nous gardons le tK et uniquement 1 snipe pour ne "casser" le jeu et le rendre le plus proche des rencontres "war".

Mettre un deuxième Snipe ne résoud pas du tout les problèmes de disposition de l´arme mais augmente les problèmes entre les joueurs par 2.

Je rappel que la politesse est de rigueurs sur nos serveurs et que porter notre tag ne vous exampte pas d´être poli, bien au contraire, nous sommes plus exigeant dans ce cas là.

~Bon Frag~

PS:
Nous avons un serveur custom |TFC|EXTREM où tu peux avoir toutes les armes que tu désires mais il ne tourne pas en SD.

L.Luk3
Admin. United Fraggers
Admin. United Fraggers

http://steamcommunity.com/id/united-fraggers/ http://www.united-fraggers.org

Message  Larsouille le Sam 16 Mai - 14:54

Voila qui explique tout!
Very Happy
C'est vrai que si le but et de garder un serveur publique proche de ceux utilisés pour les wars, c'est pas nécessaires de changer...

Dernière question: y'a un endroit ou je pourrais trouver les IPs de vos autres serveurs?

Pour finir, merci à toutes et à tous de vos réponses, d'avoir éclairci ma lanterne Smile

Larsouille
Capitaine
Capitaine

Message  Stars le Sam 16 Mai - 14:55

Sur la page d'accueil tu as tout les serveurs d'afficher avec leur adresse IP Wink

Stars
General
General

Message  L.Luk3 le Sam 16 Mai - 15:01

>>> Lien Serveurs |TFC|

L.Luk3
Admin. United Fraggers
Admin. United Fraggers

http://steamcommunity.com/id/united-fraggers/ http://www.united-fraggers.org