Demande de bannissement
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Demande de bannissement
Tiger & Cobras ne sont pas des anciens |FF|, & cobras n'insulte pas, à sont age & vue sa mentalité, je pense qu'il a d'autre choses a faire que de Tk pour un snipe.
Peace!
Peace!

Mesrine!- General

je comprend pas pourquois on parle de moi la je rentre de mon week'end et je voie sa ces quoi ce delire?????

cobras- General

Lucky me demande de développer, je développe.
Ce qui a retenu mon attention ces derniers jours c'est que presque tout les R-TFC sont chaud et cherchent un peu les embrouilles (genre abus de pouvoir) et je ne pense pas être le seul à l'avoir remarqué.
@ Stars et @ Mesrine : Je sais pas du tout d'où vous sortez cette histoire de tk pour avoir le snipe, personne n'en a parlé et vous vous emballez.
Ce qui a retenu mon attention ces derniers jours c'est que presque tout les R-TFC sont chaud et cherchent un peu les embrouilles (genre abus de pouvoir) et je ne pense pas être le seul à l'avoir remarqué.
@ Stars et @ Mesrine : Je sais pas du tout d'où vous sortez cette histoire de tk pour avoir le snipe, personne n'en a parlé et vous vous emballez.

#RoH' W33D- General

Le statut de |R.TFC| nous permet de mieux connaître le joueur, ses qualités humaines & morales. Si nous voyons que qu´ils réagissent de la sorte ils seront simplement expulsés de la team.
En ce qui concerne Tig3r la question ne se pose plus car il a quitté de lui même les |TFC|.
J´invite les admins à plus de contrôle et à moins de tolérance.
~Bon Frag~
En ce qui concerne Tig3r la question ne se pose plus car il a quitté de lui même les |TFC|.
J´invite les admins à plus de contrôle et à moins de tolérance.
~Bon Frag~
Je parlais du snipe car généralement il y a des Tk parce que untel ne veut pas donné le snipe ou sinon ce sont des gamin qui se co & se déco.
tous sa pour dire que dans ces 2 cas, Cobras n'est pas le genre de joueurs a faire ça.
PS: rassure toi je ne m'emballe pas, simplement que tu cible les joueurs comme étant des anciens |FF| alors que tu ne les connais pas (pour preuve il ne sont pas ancien FF) me dérange quelque peut.
Message reçue pour vigilance & tolérance réduite.
tous sa pour dire que dans ces 2 cas, Cobras n'est pas le genre de joueurs a faire ça.
PS: rassure toi je ne m'emballe pas, simplement que tu cible les joueurs comme étant des anciens |FF| alors que tu ne les connais pas (pour preuve il ne sont pas ancien FF) me dérange quelque peut.
Message reçue pour vigilance & tolérance réduite.
Dernière édition par Mesrine! le Mar 12 Mai - 2:16, édité 1 fois

Mesrine!- General

De plus les "anciens FF'" sont des TFC a part entiere inutile de faire d'élément de comparaison si soucis il y a on parl exclusivement d'un joueur mais pas d'un "ancien FF".(Et de tout façon ils ont un bon comportement sur le serv).
Message reçu luke
Je verrouille le topic sujet clos
Message reçu luke
Je verrouille le topic sujet clos
Merci
Merci á W33d pour l´intêret qu´il porte au bon fonctionement de nos serveurs.
Les infos qu´il nous a posté ne sont surement pas sans fondements.
Les infos qu´il nous a posté ne sont surement pas sans fondements.
1, 2