Demande de bannissement
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Demande de bannissement
je trouve que sur le server il y a des petits rigolos qui s'amuse a tk tous le monde pui se bar dans la foullé . Je trouve sa innaceptable surtous ke sa gave pas mal de monde c tous le temp le meme mec en plus c pour sa ke je demande kon le banisse il prend dés nom louche jore aptfer et samuse a tk la team ou il est puis il se bare on le reconai assé facilement le mec car il a un bind Salut
Merci a tous les Admins dé ke g son guide je vous le communique
Lucky Luck
Merci a tous les Admins dé ke g son guide je vous le communique
Lucky Luck

tiger- Aspirant

Re: Demande de bannissement
haha, tiger =) Le gars qui tk quand un mec fait un petit commentaire du genre : dmg ou gg...

#RoH' W33D- General

lol ^^ en parlant de ca d'ailleurs est-ce que nous joueur n'ayant pas de droit d'admin on peut arriver a savoir le guid ou un truc qui permettrait plus tard de ban? Parce que des screens c'est juste un pseudo...
W33D a écrit:haha, tiger =) Le gars qui tk quand un mec fait un petit commentaire du genre : dmg ou gg...
que veux tu dire?
tu tape dans la console /pb_plist et tu auras tout les guid des joueurs present sur le serveur.

sensei- General

Il a une bind Salut... Si avec ça, on l'attrape pas
Il est fait comme un rat.
Merci pour l'info quand même.
Il est fait comme un rat.
Merci pour l'info quand même.

lokill- United Fraggers Member

Lucky Luke a écrit:W33D a écrit:haha, tiger =) Le gars qui tk quand un mec fait un petit commentaire du genre : dmg ou gg...
que veux tu dire?
C'est juste que la semaine passée Tiger s'est amusé à tk un gars parce qu'il en avait marre que la personne en question fasse, je cite, "des petits commentaires" en fin de round (du type : dommage ou encore gg)
Je vois pas en quoi ça dérange quelqu'un... J'ai aussi remarqué lucky, que pas mal de tes Recrue sont un peu chaud sur le serveur public et ne se prennent pas pour de la merde. (A mon avis, ils pensent qu'ils peuvent se le permettre vu qu'ils ont à présent le tag du serveur)
Je ne lâcherai pas de pseudo parce que c'est pas mon genre mais faudrais un peu les "refroidir".
Voilà

#RoH' W33D- General

ta des commentaires a donner en exemple sur ceux qu'ils disent ??

sensei- General

Tu viens te plaindre ok, mais précise de qui tu parle si tu veux plus que sa se reproduisse...
Peace.
Peace.

Mesrine!- General

merci pour l´info.
@ Sensei : J'ai pas compris ton message
@ Mesrine : Ce sont les ex membres FF vu que tu voulais un peu de précision, en particulier Cobra et Tiger
@ Mesrine : Ce sont les ex membres FF vu que tu voulais un peu de précision, en particulier Cobra et Tiger

#RoH' W33D- General

Cobra et tiger ne sont pas des ex membre FF et personnellement cobra vu sa facon de penser et le fait qu'il prêche tout le temps la politesse le respect entre joueur ect je le verrais mal faire des tk...surtout pas pour avoir le snipe il aime pas l'avoir ^^
Bah mon message veut dire : si tu as des commentaires que c'est personne la ont dit post en quelque uns.

sensei- General

Page 1 sur 2 • 1, 2