Re demande de débannissement
Page 1 sur 1 • Partager •
Re demande de débannissement
Lucky luke je tenais vraiment a m'excusé d'avoir fait du recrutement sur votre serveur !! Pourriez vous pas me dé bannir si je vous promaie de ne plus recruté ??!!
Je ne suis pas comme ces joueurs qui tk pour faire chier le monde !
Pas mal des joueurs de ma team sont la plupart du temps sur ton serveur promod public !
J'aimerais pouvoir les rejoindre mais a cause de ma maladresse , je ne le peut :'(
S'il vous plait !!!!! Débannisez moi
Je ne suis pas comme ces joueurs qui tk pour faire chier le monde !
Pas mal des joueurs de ma team sont la plupart du temps sur ton serveur promod public !
J'aimerais pouvoir les rejoindre mais a cause de ma maladresse , je ne le peut :'(
S'il vous plait !!!!! Débannisez moi
a2lex01- Aspirant

Re: Re demande de débannissement
Tu es débani.
Tu diras merci à ton administrateur $oldat-@/L@GM@N.
Tu diras merci à ton administrateur $oldat-@/L@GM@N.
Bon ben ecoute recidiviste plusieurs joueurs sont venus se plaindre hier durant l'apres midi du comportement de ce joueur qui faisait de la provocation ouverte contre nos joueurs qui critiqué notre team et s"est même offert le luxe d'insulter tiger (qui vient d'arriver chez nous et qu'il ne connaissait pas) et sur notre serveur ET sur Xfire.
J'ai été temoin de plusieur de ces provoq et critiques envers la team et je demande a tout les admins l'apercevant sur notre serveur (avec l'autorisation de luke) de bannir ce joueur (soldat@ Alex01).
Je pense qu'en tant que joueur de tel comportement ne peuvent pas être admis sur nos serveurs de jeu et encore moin lorsque l'on porte un tag...
J'ai été temoin de plusieur de ces provoq et critiques envers la team et je demande a tout les admins l'apercevant sur notre serveur (avec l'autorisation de luke) de bannir ce joueur (soldat@ Alex01).
Je pense qu'en tant que joueur de tel comportement ne peuvent pas être admis sur nos serveurs de jeu et encore moin lorsque l'on porte un tag...
Re: Re demande de débannissement
Ban SVP.
Son admin. sera informé dans les plus brefs délais. Ce gars n´est vraiment pas digne de son TAG.
Son admin. sera informé dans les plus brefs délais. Ce gars n´est vraiment pas digne de son TAG.