RE BAN WTF| Fest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RE BAN WTF| Fest

Message  fest le Sam 25 Avr - 0:18

Re bonjour merci de votre réponse sur l'ancien message mais comme il a été verrouille je n'ai pas pu vous répondre je suis le leadeur des WTF donc si une personne de ma team vous à insulté merci de donner le nom du joueur que l'on sache pourquoi ??? Et que l'on règle le problème afin que sa ne se reproduise pas.

Nous avons une moyenne d'age de 25 ans et nous sommes connu pour notre esprit fun, nous participons à la LFCOD et toute les equipe que nous avons rencontré dans cette ligue nous connaisse pour notre fair play,

Lucky luke j'ai mis le pseudo que j'utilise ainsi que mon guid pb qui est ma plaque d'immatriculation sur le jeu ^^, je pense que si tu va sur les logs du serveur tu verras immediatement l'heure la date de mon ban ainsi que mes say. Une recherche avec Notepad peus te facilité le travaille.

Chipie puisque c'est toi qui ma ban j'ai essaye de te mettre dans mes amis xfire mais le pseudo que tu met dans le forum n'existe pas donc je te redonne le mien festnoz44

Espérant vous rencontré le plus rapidement possible pour réglé ce différent, je vous souhaite à l'ensemble de votre team une agréable soirée.

fest
Aspirant
Aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Re: RE BAN WTF| Fest

Message  |TFC| Chipie le Sam 25 Avr - 1:59

bonsoir Fest
dsl pour mon xfire j ai mis le tiens j esserai de te dire le joueur mais tu comprend des personnes qui critique une team na rien na faire sur notre serveur
je t ai deban Fest pas de probleme
a bientot j espere que je te botte le cut lol! lol!

chipie

|TFC| Chipie
United Fraggers Member
United Fraggers Member

Message  fest le Sam 25 Avr - 13:55

Bonjour chipie,

merci pour le deban j'apprécie, je comprend que les insultes qu'elle soit dans la vie réelle ou virtuelle ne plaise pas c'est tout a fait normal, j'ai posté sur notre forum afin de connaitre la personne de chez nous, enfin si personne il y a, qui aurait insulté votre team.

http://team-wtf.verygames.net/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?414

Je suis comme toi, je n'apprécie pas du tout les joueurs qui parcequ'il ce trouve derriere un écran d'ordinateur ce sente les maitres du monde et en oubli les règle de politesse.

Encore merci pour le deban, on ce contact par xfire et si tu veus une petite war ce sera avec plaisir (1v1 ou plus si vous voulez, mais laisse mon cut ou cul lol j'y suis très attaché ;o))

fest
Aspirant
Aspirant

Message  L.Luk3 le Sam 25 Avr - 22:23

fest a écrit:Lucky luke j'ai mis le pseudo que j'utilise ainsi que mon guid pb qui est ma plaque d'immatriculation sur le jeu ^^, je pense que si tu va sur les logs du serveur tu verras immediatement l'heure la date de mon ban ainsi que mes say. Une recherche avec Notepad peus te facilité le travaille.

Je sais bien ^^. L´admin. en question te deban non pas moi.

Heureux que le différent soit résolu.

~Bon Frag~

L.Luk3
Admin. United Fraggers
Admin. United Fraggers

http://steamcommunity.com/id/united-fraggers/ http://www.united-fraggers.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut