OXYGENE
Page 1 sur 1 • Partager •
OXYGENE
Le joueur OXYGENE a été bann hier apres midi o alentour de 16-17h pour avoir utliser la batteuse
Il est venu me trouver sur x fire et ma demandé son debann car il ne faisait "que" montrer la batteuse a un pote.
Je lui ai bien entendu expliquer qu'il avait pas a utiliser ce genre de truk sur notre serveur etc etc il a fait son mea culpa donc voilou la personne qui l'a bann a elle de choisir si elle souhaite son debann ou non et si c'est le cas ben qu'elle le fasse via mini admin si possible merci par avance personnelement connaissant le joueur ben il a jamais posé de probleme sur notre serveur....voila bon a vous de joueur messieur^^
Il est venu me trouver sur x fire et ma demandé son debann car il ne faisait "que" montrer la batteuse a un pote.
Je lui ai bien entendu expliquer qu'il avait pas a utiliser ce genre de truk sur notre serveur etc etc il a fait son mea culpa donc voilou la personne qui l'a bann a elle de choisir si elle souhaite son debann ou non et si c'est le cas ben qu'elle le fasse via mini admin si possible merci par avance personnelement connaissant le joueur ben il a jamais posé de probleme sur notre serveur....voila bon a vous de joueur messieur^^
Re: OXYGENE
faudrait deja qu il explique en priver comment on fait pour l avoir afin que l on ne puisse pas la retrouver sur le promod
si y a moyen de trouver une solution
entre 16h et 17h j etais present mais personnelement je me rappel pas l avoir banni
ca me pose pas de probleme pour que celui qui la ban le deban
si y a moyen de trouver une solution
entre 16h et 17h j etais present mais personnelement je me rappel pas l avoir banni
ca me pose pas de probleme pour que celui qui la ban le deban
Pour pouvoir utiliser la RPD sur le serveur PROMOD c'est grâce a une commande qui commence par openscriptmenu et après je sais plus les BLC l'on utiliser pendant la war qu'ont a fait contre eux dans le semaine et il ma donner la commande masi malheureusement je men rappel plus.

sensei- General

salut les |TFC| c etais moi le joueur oxygene j aimerais que l'on me debann de votre serveur svp
j'espere que vous me debannerais
merci
j'espere que vous me debannerais
merci

Megarde- Capitaine

je te remercie burny je te revodrais sa comment je c pas mes je te le revodrais

Megarde- Capitaine

si tu ne veut pas être rebannis ne réutilise pas la RPD

sensei- General