Problème ou besoin de confirmation du problème =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème ou besoin de confirmation du problème =/

Message  Mesrine! le Dim 5 Avr - 18:43

Alors voila, nous sommes dimanche, mon problème a commencé vendredi soir pendant un match, mon écran a commencé a se figer, l'écran faisait comme un reboot, il devenait noir, la LED orange s'allumais puis redevenais vert & je retournais au jeux, le problème c'est que ce fut répétitif, c'est a dire que des que j'entrai sur un serveur, l'image se figeai au bout de 3 min & se toute les 5 min.
Je me suis dit que sa devait ètre l'écran ou le cable, j'ai donc pris un vieux écran (prolyne) & l'ai branché sur mon pc.
A ce moment la je me suis dit sa crain, l'écran restai en veille, pas de signal recu de l'unité centrale rien.
J'ai donc étein mon pc a la semi-bourin (appuyer longtemps sur le gros boutton)
Je rallume le pc & la j'ai le choix, soit démarer l'ordinateur avec un "truk" qui répare windows, soit démarer windows normalement.
Je choisi de démaré normalement, & la la barre de probgression windows s'affiche mais elle disparait au bout de 5 secondes puis l'écran devien noir.
Bref je saute quelque étapes pour pas que se soit barban a lire pour vous..
Aprais avoir reboot une nouvelle fois le pc, windows me propose de restaurer le systèm, j'accèpte, tampis pour mes donnés & autres, sauf que pendant la restauration, j'ai eu une coupure de courant.
Au moment de rallumé mon pc il me demande un cd d'installation windows vista.
Samedi aprèm a Darty parti acheté un cd d'installation (225€) plus un écran (toujours persuadé que le problème venai de l'écran) écran a 169€, bref je reviens avec tous sa, j'installe tous, tous fonctionne, j'installe les patchs, & la je joue & après 3 min de jeux le mème problème! scratch
Les nerfs !!!

J'en viens a la question suivante, ne seraisse pas ma carte vidéo qui serai morte (8300 GT) Je sais Je sais ridicule la carte vidéo Embarassed
Bref si quelqu'un pouvais m'annoncé qu'il a la solution & que j'aurais pas encore 500€ a déboursé juste pour pouvoir joué a call of duty 4 se serai sympa..
Merci d'avance

Mesrine!
General
General

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème ou besoin de confirmation du problème =/

Message  samsoul le Dim 5 Avr - 20:54

C'est comme les capotes faut toujours en avoir deux ..... cartes graphiques Arrow Arrow Arrow Arrow

samsoul
General
General

Message  Mesrine! le Dim 5 Avr - 21:06

Hannnn Merci!
Grace a ton aide je vais pouvoir rejoué =)

Mesrine!
General
General

PP

Message  |TFC| Chipie le Lun 6 Avr - 3:53

slt mesrine
peut etre carte graphipue de mon cotee j ai un collegue de travail qui a une carte graphipe je crois une 9800 gtx suffisament pour cod4 sachant que tu habite dans le 93 et moi aussi a noisy le grand mais je taf a Paris 14e si sa te dit je peut lui demandez qui me la passe pour essayez si s est le cas que sa fonctionne tu lui achete moi je negocie le prix interressant car je suis sont chef de cuisine lol!
tiens moi au courant
chipie

|TFC| Chipie
United Fraggers Member
United Fraggers Member

Message  Mesrine! le Lun 6 Avr - 12:50

Merci chipie c'est sympa, mais vois-tu je suis vraiment un blaireau en informatique, donc installé une carte graphique c'est trop demandé pour moi sauf s'il s'agit de l'inséré dans le pc comme une carte mémoire.. Laughing
De plus financièrement sa craint, mais bon je ne déséspère pas & j'attend que tu me tienne au courant...
Merci beaucoup

Mesrine!
General
General

Message  lokill le Lun 6 Avr - 16:02

C'est quasiment ça Mesrine. c'est pas compliqué.tkt

lokill
United Fraggers Member
United Fraggers Member

Message  |TFC| Chipie le Mar 7 Avr - 14:13

tu a juste a enlevez la tienne ajoutez la nouvelle quand tu rallume le pc il dois deja la reconnaitre tu va dans panneau de configuration, puis syteme , puis gesionnaire de peripherique et carte graphique si il la bien reconnu du instale les driver .. le cd qui et founi avec et une mise a jour voila tiens moi au courant

|TFC| Chipie
United Fraggers Member
United Fraggers Member

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut