Bannis par erreur.
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Bannis par erreur.
J'ai fais mes recherches.
(Source: Gametracker)
Il y a eu un ' 40 FPS Lag ' connecté un temps de 5.8hr et un ' 25 FPS LAG ' connecté 0.1hr sur le serveur PROMOD public 1.
Alors, soit tu es à l'origine des TK's, soit les TK ont étés fais par ce ' 25 FPS LAG ' alors que tu était connecté. Et l'admin en question aurait confondu ' 25 FPS LAG ' avec ' 40 FPS Lag ' lors du ban. Il se serais connecté juste le temps des TK avec ce pseudo et parti avant que l'admin n'est le temps de voir ce ' 25 FPS LAG '.
Donc, selon moi, nous devrions te débannir. C'est à Sn!per de prendre la décision finale.
Il y a eu un ' 40 FPS Lag ' connecté un temps de 5.8hr et un ' 25 FPS LAG ' connecté 0.1hr sur le serveur PROMOD public 1.
Alors, soit tu es à l'origine des TK's, soit les TK ont étés fais par ce ' 25 FPS LAG ' alors que tu était connecté. Et l'admin en question aurait confondu ' 25 FPS LAG ' avec ' 40 FPS Lag ' lors du ban. Il se serais connecté juste le temps des TK avec ce pseudo et parti avant que l'admin n'est le temps de voir ce ' 25 FPS LAG '.
Donc, selon moi, nous devrions te débannir. C'est à Sn!per de prendre la décision finale.

Nyarky- General

Suffit de comparer le guid de 25 fps et celui de 40fps

#RoH' W33D- General

|TFC|Nyark a écrit:J'ai fais mes recherches.
NYARK je te confirme qu il n y avait pas au moment des TK un 25FPS+lag je l ai vu aussi sur game tracker et confirmeque c est bien un 40 fps+lag
n ayant aucunes preuves de l existence d un deuxiéme 40 fps+lag (sinon il aurait sur la liste de game tracker) je ne vois pas pourquoi on devrait le débannir
si on bann les mecs qui font des TK et qu ils viennent tous pleuré ici aprés et trouves des excuses bidons moi je suis pas d accors pour les débannir sinon c est trop facil et demain ils recommencent
maintenant on est plusieurs si vous voulez on voit ca ce soir et on prend la decision
Merci de vos recherches, quand même.
Bon et bien je crois que ca sert a rien que je débatte pour me voir au final bannis.
Sn!p3r, je te dis juste à l'avenir de bien vérifier avant que ta boulette se reproduise.
Je suis l'affaire d'Outreau de Cod4
Bon et bien je crois que ca sert a rien que je débatte pour me voir au final bannis.
Sn!p3r, je te dis juste à l'avenir de bien vérifier avant que ta boulette se reproduise.
Je suis l'affaire d'Outreau de Cod4
40FPS+Lag- Aspirant

je vois ca ce soir avec les autres
mais sache que si tu es débanni tu seras surveillé de prés et tu n auras pas d autres chances
nous te repondrons ici meme ce soir
juste une petite question importante pour ma décision as tu rejouer sur d autres serveur que le notre depuis que je t ai banni et avec ce meme speudo biensur?
mais sache que si tu es débanni tu seras surveillé de prés et tu n auras pas d autres chances
nous te repondrons ici meme ce soir
juste une petite question importante pour ma décision as tu rejouer sur d autres serveur que le notre depuis que je t ai banni et avec ce meme speudo biensur?
Ok, bah j'ai testé le mod "Modern Paintball" et du Snip, sur 2 serveurs différent, c'est tout il me semble.
40FPS+Lag- Aspirant

no banned user has name 40FPSLag
Merci de préciser ton pseudo exact.
Merci de préciser ton pseudo exact.
Bah... Sois : 40FPS+Lag, 40FPS +Lag, 40FPS + Lag. 
40FPS+Lag- Aspirant

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2