Bannis par erreur.
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: Bannis par erreur.
Ecoute, pour être franc avec toi, je ne te crois pas.
Pour la simple raison que si deux joueurs ont le même nom, le dernier à être rentré ou à avoir changé de nom est kické par punkbuster sur le champs.
Donc, pas la peine de venir pleurer si tu as fais du TK.
Après, s'il s'agit vraiment d'une erreur, c'est à Sniper de nous le dire.
Mais je t'ai donné mon avis.
Pour la simple raison que si deux joueurs ont le même nom, le dernier à être rentré ou à avoir changé de nom est kické par punkbuster sur le champs.
Donc, pas la peine de venir pleurer si tu as fais du TK.
Après, s'il s'agit vraiment d'une erreur, c'est à Sniper de nous le dire.
Mais je t'ai donné mon avis.

Nyarky- General

écoute pour etre franc avec toi il n y avait que ton speudo et pas un deuxiéme
je confirme bien que tu as participé a des TK
donc je confirme ma décision
salutations,
je confirme bien que tu as participé a des TK
donc je confirme ma décision
salutations,
Sujet clos dans ces cas la quand on joue pa dans les regles on assume les consequence c'est la moindre des choses.
Ecoute moi Sn!per, vérifie fais quelque choses, regarde les IP, tu aurais fait attention tu aurais vu "40FPS+Lag quitte la partie" avant de bannir et que sachant que mon pseudo etait un peu spéciale a ce moment la, la personne a surment du mettre un "O" a la place du "0", ou bien rajouter un espace, je sais pas. Croit moi putain j'aurais pas fait cette démarche sinon.
J'ai jamais TK, faites moi confiance putain... J'ai beau gueuler dans le tchat a ce moment que je n'y etais pour rien mais tu ne m'entendais pas sachant que j'atais mort...
Sn!per et les autres faite une effort putain, croyez moi. C'est un truc que je ne supporte pas ce genre de choses, sa me fou les boules.
PS:Désolé d'avoir poster au mauvaise endroits.
J'ai jamais TK, faites moi confiance putain... J'ai beau gueuler dans le tchat a ce moment que je n'y etais pour rien mais tu ne m'entendais pas sachant que j'atais mort...
Sn!per et les autres faite une effort putain, croyez moi. C'est un truc que je ne supporte pas ce genre de choses, sa me fou les boules.
PS:Désolé d'avoir poster au mauvaise endroits.
40FPS+Lag- Aspirant

J'aime pas ton langage 'putain'.
Et le fait de faire cette démarche ne fais pas forcement de toi un innocent.
Et le fait de faire cette démarche ne fais pas forcement de toi un innocent.

Nyarky- General

Donne ton guid o complet j'irais voir cela ce soir mais avec le pseudo que tu m'a fourni punkbuster ne t'as pas trouvé...
Même si honnetement je fais entierement confiance en sniper..
Même si honnetement je fais entierement confiance en sniper..
mé oué putain koi , stp sniper putain, fé qqch putain..

VaYesh- General

|TFC|Nyark > Il faut être sensé 5min, une personne qui voit "Prochain TK, je ban", va pas se mettre à tout TK à ce moment là puis quelques heure plus tard faire la démarche pour se voir son profil débannis. Et le "putain", je suis sur les nerfs de voir que vous niez les faits sans preuve, sa me dégoute de voir et d'accuser quelqu'un qui n'a absolument rien fait.
|TFC|Spliter > Le voilà : http://www.casimages.com/img.php?i=090305114335238461.png , mon pseudo je sais plus vraiment ou j'ai foutus des espaces mais je penses plutôt à : "40FPS +Lag"
Vous savez, moi je fais sa pour vous d'un autre côté, dans le cas ou vous vous rendrez compte de cette erreur à l'avenir vous ferez peut-être plus attention.
Moi je suis pas a un serveur près sur plusieurs milliers, mais j'appréciais ce serveur donc bon voilà.
|TFC|Spliter > Le voilà : http://www.casimages.com/img.php?i=090305114335238461.png , mon pseudo je sais plus vraiment ou j'ai foutus des espaces mais je penses plutôt à : "40FPS +Lag"
Vous savez, moi je fais sa pour vous d'un autre côté, dans le cas ou vous vous rendrez compte de cette erreur à l'avenir vous ferez peut-être plus attention.
Moi je suis pas a un serveur près sur plusieurs milliers, mais j'appréciais ce serveur donc bon voilà.
40FPS+Lag- Aspirant

Alors, attention à ce que tu dis. Je n'ai accusé personne. Et ce n'est pas parce que c'est marqué 'Prochant TK, je ban' que tout les TK s'arrêtent, malheureusement.
Sinon, pour ton langage, le fait d'être 'sur les nerfs' ne t'autorise pas à être malpoli, ce fût le but de ma remarque.
Sinon, pour ton langage, le fait d'être 'sur les nerfs' ne t'autorise pas à être malpoli, ce fût le but de ma remarque.

Nyarky- General

sincérement je vois ton speudo qui fait des TK sur notre serveur
je vais sur la console je ban ce meme speudo ( 1 seul speudo present pas deux alors que j avais rafraichi la liste avant )
je vois pas ou est l erreur
le message prochain TK je ban e voyant ton soit disant deuxieme speudo TK que je n ai pas vu tu aurais pu prévenir avant que je te ban
de plus tu pourrais préciser ton speudo exact sachant que ce qui n ont rien a se reprocher ne change pas de speudo et connaisse comment ils l ecrivent
puis comme tu dis c un serveur parmis des milliers alors pourquoi vouloir absolument etre débanni?
je vais sur la console je ban ce meme speudo ( 1 seul speudo present pas deux alors que j avais rafraichi la liste avant )
je vois pas ou est l erreur
le message prochain TK je ban e voyant ton soit disant deuxieme speudo TK que je n ai pas vu tu aurais pu prévenir avant que je te ban
de plus tu pourrais préciser ton speudo exact sachant que ce qui n ont rien a se reprocher ne change pas de speudo et connaisse comment ils l ecrivent
puis comme tu dis c un serveur parmis des milliers alors pourquoi vouloir absolument etre débanni?
Sn!per, la personne c'est deconnecté après avoir fait son TK, normal que tu n'est vu qu'une seule personne au meme pseudo... c'était MOI. De plus j'étais comme toi j'avais pas vu qu'il y avait un 2eme pseudo, je l'ai remarqué au moment ou il a tout TK.
Comme dit plus haut, c'est un serveur que j'appreciais voilà pour laquelle j'ai fait cette démarche de venir ici et de plaider mon innocence, Oh oui, Mr le juge !
Mais bon sa me déçois venant de votre part.
Comme dit plus haut, c'est un serveur que j'appreciais voilà pour laquelle j'ai fait cette démarche de venir ici et de plaider mon innocence, Oh oui, Mr le juge !
Mais bon sa me déçois venant de votre part.
40FPS+Lag- Aspirant

écoute donne moi ton speudo exact que je vérifie qu il y est bien eu de speudo en meme temps sur notre serveur
Je suis vraiment pas sur des espaces, mais je crois que c'est : 40FPS +Lag (Un espace avant le + et pas après.)
40FPS+Lag- Aspirant

ecoute je ne trouve aucun speudo sous ce nom s étant connecté sur notre serveur ( via gametracker)
donc je ne peux dire si il y avait un deuxiéme joueur avec ton speudo ou pas sachant que j en ai pas vu d autre voilà
je vais me concerté avec d autres admis et voir qu elle sera la décision finale
donc je ne peux dire si il y avait un deuxiéme joueur avec ton speudo ou pas sachant que j en ai pas vu d autre voilà
je vais me concerté avec d autres admis et voir qu elle sera la décision finale
Arf, bizarre, merci quand même d'avoir pris le temps de cherché.
40FPS+Lag- Aspirant

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2