Demande de debann #RoH'Pepe
Page 1 sur 1 • Partager •
Demande de debann #RoH'Pepe
Salut à vous les TFC,
Je viens à vous pour demander de debannir Pepe.
Je résume les évènements, beaucoup de tk volontaire ont lieu, ces personnes se vont bannir par Seinsei (merci à lui), un autre commence à tk sa team au moment du respawn général, Pepe le tue et tue une autre personne avec sans faire expert, la personne qui avait commencé les tk se fait logiquement bannir mais pepe aussi
Il jouait alors avec le pseudo Mermozzzzzzzzzz.
Voilà j'éspère que vous lèverai cette sanction,
Bon frag à vous et bonne aprem'
Touchky.
Je viens à vous pour demander de debannir Pepe.
Je résume les évènements, beaucoup de tk volontaire ont lieu, ces personnes se vont bannir par Seinsei (merci à lui), un autre commence à tk sa team au moment du respawn général, Pepe le tue et tue une autre personne avec sans faire expert, la personne qui avait commencé les tk se fait logiquement bannir mais pepe aussi

Il jouait alors avec le pseudo Mermozzzzzzzzzz.
Voilà j'éspère que vous lèverai cette sanction,
Bon frag à vous et bonne aprem'
Touchky.

Touchky- Aspirant

Re: Demande de debann #RoH'Pepe
deja il n'est pas ban par moi vu que je né pas le rcon ensuite il est ban pour TK donc a éviter.
Sa tk et sa viens chialer aprés incroyable.
Sa tk et sa viens chialer aprés incroyable.

sensei- General

Ecoute, c'est moi qui t'es banni. Pour TK volontaire. Pas la peine de venir pleurer.
Désolé pour toi.
Désolé pour toi.

Nyarky- General

dsl j'ai pas fait exprès pour le deuxième TK !!!
Mais pour le premier, j'allais pas le laisser tk toute la team non plus !!!

#Pepe- Aspirant

j'avoue roh pepe n'y est pour rien (il a cru bien faire comme un certain rambo) mais evité de vouloir faire la police en tk les mec qui tk car quand on veut kick ou ban souvent on regarde une liste et voila tous ceux qui tk sont choisi sur le champ donc ca embrouille entre les mechant et ceux qui font les justiciers.bon allez débanné le.c'est un roh et ca en fait un de plus a frag.lool
bisous a tous
bisous a tous

samsoul- General

Bah d'accord, vouloir tuer celui qui tuer tous le monde n'était peut-être pas la meilleur chose à faire de sa part, mais quand on se fait tk plusieurs round de suite c'est relou...
Pour sensei, je viens pas "chialer", je viens demander un debann suite à un mal entendu pour que Pepe puisse venir jouer encore sur votre serveur ...
Pour sensei, je viens pas "chialer", je viens demander un debann suite à un mal entendu pour que Pepe puisse venir jouer encore sur votre serveur ...

Touchky- Aspirant

merci david ^^

#Pepe- Aspirant

Joueur débani.
C'est bon, joueur débanni.
Mais avise toi la prochaine fois de ne pas tk, même si cette personne tk au spawn. Pour cela, essaie d'avertir un admin qui serais suseptible d'être connecté ou autre. Si ce n'est pas le cas. La seule chose que tu puisse faire, c'est attendre que le teamkiller s'en aille.
C'est bête à dire, et je comprend tout à fais que se faire tk au spawn n'est pas plaisant. Mais life is life.
Mais avise toi la prochaine fois de ne pas tk, même si cette personne tk au spawn. Pour cela, essaie d'avertir un admin qui serais suseptible d'être connecté ou autre. Si ce n'est pas le cas. La seule chose que tu puisse faire, c'est attendre que le teamkiller s'en aille.
C'est bête à dire, et je comprend tout à fais que se faire tk au spawn n'est pas plaisant. Mais life is life.

Nyarky- General

Merci beaucoup
A bientôt sur vos serveurs

A bientôt sur vos serveurs

Touchky- Aspirant