Blème Teck'nik! Help ME !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blème Teck'nik! Help ME !!!!

Message  BigNooB le Dim 1 Mar - 0:25

Slt a tt les TFC je vien vous voir car jai un big problem et je me demandait si vous pouviez maider jai poster mon problem sur plusieurs site en espèrent avoir plusieur moyen de le résoudre . scratch

Voila je vous explik suite a plusieurs blem sur promod et deconexion en pleine partie ke sa soit mod ou version hc jai voulu réinstaller les patchs da partir de ma version dorigine 1.0 ke javais préalablement copier pour avoir les deux version

C la ke les blem arrive apres avoir effacer la 1.7 de mon dossier jai télécharger le patch 1.4 puisque je voulait recommencer a 0 meme si sa fonctionne direct da partir de la 1.6 je me suis dit ke cetait peut etre sa le blem et kil fallait plutot recommencer du premier patch bref apres o moment de vouloir lexecuter un message derreur survient :
WIN_IMPROPER_QUIT_BODY Error during initialization: No IWD files found in / main

jai fait des recherche sur kelke site en francais mais le truc c ke c censuré ne dise rien apres ke leur problem soit résolu il sont tellement content kil sen noublie de mettre la maniere dont ils ont reussi XD
le truc c ke je nest plus le cd du jeux Mad alors pa moyen de tt réinstaller depuis le debut sinon jorais sauvegarder les profils et copier les ip des server sur lesquel je jouait .
Mais voila impossible, alors la seul solution ke jai trouvé jai restaurer mon system je suis revenu juste avant de tt désinstaller chose faite. Arrow
Ensuite jai relancer la version 1.7 et nikel jai tout recuperer assez content de rien navoir perdu paf deuxieme problem je choisi mon serveur ou je veu joué et quand l'étape d'instalation du jeu arrive il se met a charger et la un message : "code_post.gfx_mp.ff is different from the server" aparai affraid
jai fait des recherches pour résoudre se putin de problem ke javai pa avant
voila se ke jai trouver comme topic daide:
Attention:
1. installer le patch puis ouvrir le dossier french situé sous /Applications/Call of Duty 4/Call of Duty 4 Data/zone
2. dans le dossier french, glisser-déposer ou copier le fichier localized_code_post_gfx_mp.ff sur le bureau.
3. ouvrir le dossier english situé sous /Applications/Call of Duty 4/Call of Duty 4 Data/zone
4. sélectionner copier tous les éléments contenus dans ce dossier puis glisser-déposer ceux-ci vers le dossier zone french (remplacer tous les éléments)
5. effacer le dossier vide english
6. glisser-déposer le le fichier localized_code_post_gfx_mp.ff préalablement copié sur le bureau dans le dossier french (remplacer) - voir point n1
Le truc c ke se topic c pour kant on installe la version 1.7 mais moi elle est deja installer surtout ke kan jai installer ste version la premiere fois jai eu occun blem mais voila je narrive pa a réinstaller les patchs et je nest plus le cd du jeu kelkun peut t il maider ? sinon obliger de racheter le jeux chose ke je veux eviter a tout prix WIN_IMPROPER_QUIT_BODY Error during initialization: No IWD files found in / main
OU
"code_post.gfx_mp.ff is different from the server"
Nimporte lequel des deux me sortirait de cette galère:scratch: Merci de prendre le temps de lire se message
(Bonne aniversaire patrice cheers je sais pas c kel jour en navance ou en retard mais voila c dit)

BigNooB
Aspirant
Aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blème Teck'nik! Help ME !!!!

Message  Nyarky le Dim 1 Mar - 2:36

Euh, perso, j'ai eu la flemme de lire. C'est PAS lisible Suspect

Nyarky
General
General

Message  lokill le Dim 1 Mar - 2:45

lol! toi aussi !

lokill
United Fraggers Member
United Fraggers Member

Message  sensei le Dim 1 Mar - 13:25

Sa arrive des fois que le code_post.gfx_mp.ff soit différent du serveur ou tu veut jouer donc la seul solution pour ce problème c'est que tu demande a un gars de faire une copie de son code_post.gfx_mp.ff et de te l'envoyer et tu le remplace par le tien et normalement tout va bien apres pour l'autre message desoler mais je pourrais pas t'aider je ne lé jamais eu.

sensei
General
General

Message  sensei le Dim 1 Mar - 13:27

Mais si l'autre message reviens a chaque fois je pense que tu sera obliger de réinstaller le jeu c'est peut-être la seul manière de résoudre ce problème sans trop te casser la tête.

P.S: La prochaine fois essai de faire un post plus correcte sa serait bien pour tout le monde je pense

sensei
General
General

Message  Sn!p3r le Dim 1 Mar - 20:49

BigNooB a écrit:Slt a tt les TFC je vien vous voir car jai un big problem et je me demandait si vous pouviez maider jai poster mon problem sur plusieurs site en espèrent avoir plusieur moyen de le résoudre . scratch

Voila je vous explik suite a plusieurs blem sur promod et deconexion en pleine partie ke sa soit mod ou version hc jai voulu réinstaller les patchs da partir de ma version dorigine 1.0 ke javais préalablement copier pour avoir les deux version

C la ke les blem arrive apres avoir effacer la 1.7 de mon dossier jai télécharger le patch 1.4 puisque je voulait recommencer a 0 meme si sa fonctionne direct da partir de la 1.6 je me suis dit ke cetait peut etre sa le blem et kil fallait plutot recommencer du premier patch bref apres o moment de vouloir lexecuter un message derreur survient :
WIN_IMPROPER_QUIT_BODY Error during initialization: No IWD files found in / main

jai fait des recherche sur kelke site en francais mais le truc c ke c censuré ne dise rien apres ke leur problem soit résolu il sont tellement content kil sen noublie de mettre la maniere dont ils ont reussi XD
le truc c ke je nest plus le cd du jeux Mad alors pa moyen de tt réinstaller depuis le debut sinon jorais sauvegarder les profils et copier les ip des server sur lesquel je jouait .
Mais voila impossible, alors la seul solution ke jai trouvé jai restaurer mon system je suis revenu juste avant de tt désinstaller chose faite. Arrow
Ensuite jai relancer la version 1.7 et nikel jai tout recuperer assez content de rien navoir perdu paf deuxieme problem je choisi mon serveur ou je veu joué et quand l'étape d'instalation du jeu arrive il se met a charger et la un message : "code_post.gfx_mp.ff is different from the server" aparai affraid
jai fait des recherches pour résoudre se putin de problem ke javai pa avant
voila se ke jai trouver comme topic daide:
Attention:
1. installer le patch puis ouvrir le dossier french situé sous /Applications/Call of Duty 4/Call of Duty 4 Data/zone
2. dans le dossier french, glisser-déposer ou copier le fichier localized_code_post_gfx_mp.ff sur le bureau.
3. ouvrir le dossier english situé sous /Applications/Call of Duty 4/Call of Duty 4 Data/zone
4. sélectionner copier tous les éléments contenus dans ce dossier puis glisser-déposer ceux-ci vers le dossier zone french (remplacer tous les éléments)
5. effacer le dossier vide english
6. glisser-déposer le le fichier localized_code_post_gfx_mp.ff préalablement copié sur le bureau dans le dossier french (remplacer) - voir point n1
Le truc c ke se topic c pour kant on installe la version 1.7 mais moi elle est deja installer surtout ke kan jai installer ste version la premiere fois jai eu occun blem mais voila je narrive pa a réinstaller les patchs et je nest plus le cd du jeu kelkun peut t il maider ? sinon obliger de racheter le jeux chose ke je veux eviter a tout prix WIN_IMPROPER_QUIT_BODY Error during initialization: No IWD files found in / main
OU
"code_post.gfx_mp.ff is different from the server"
Nimporte lequel des deux me sortirait de cette galère:scratch: Merci de prendre le temps de lire se message
(Bonne aniversaire patrice cheers je sais pas c kel jour en navance ou en retard mais voila c dit)

avant toute chose recupére ta clef cd

info: -tu vas dans demarrer puis executer
-tu tape regedit
ensuite t vas dans:
-hkey-local-machine
-software
-activision
-call of duty 4
-regarde dans codkey ta clef cd se trouve ici

apres si tu recherche bien sur le net tu peux retrouver facilement un lien pour telecharger le jeux puis tu y rerentrera ta clef dans option du jeux

Sn!p3r
United Fraggers Member
United Fraggers Member

http://www.skins-cod4.eu

Message  BigNooB le Lun 2 Mar - 0:26

DSL pour le post il etait tard et jen navait vraiment marre :scratch:a force de chercheret rien trouver,je les faits trop vite et je les meme pas relut.
Merci de mavoir kan meme répondu et je ferait un effort pour la prochaine fois, alors je vais essayer de remplacer ma liste comme sensei me le conseil et si sa ne fonctionne pas et b1 je téléchargerait le jeux merci a vous deux et je vous tien o courant dés ke je réussi une de vos métode ou otre Smile
Bon frag et longue vie O |TFC|

BigNooB
Aspirant
Aspirant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut