Fichiers invalide et info drawdecals
Page 1 sur 1 • Partager •
Fichiers invalide et info drawdecals
Salut a tous...
J aurais deux petites questions si vous pouviez me renseigner... Voila, je me fait regulierement kicker (a chaques maps et voir plus) pour un tas de raisons et la plus frequente est : fichier iwd invalide. J ai supprimer certains fichiers dans le dossier "promod" mais faut il tous les supprimer alors que j ai l impression qu il sont rechargés quand je visite certains serveurs ?
Ma deuxieme question porte sur le "drawdecals" , apres des heures de lecture et de tentative de comprehension, un gros doute persiste... A priori certain serveur considere le "drawdecals" comme cheat donc bannisse, qu en est il excactement? je voudrais pas faire n importe quoi et me faire ban...
Merci pour les infos que vous me donnerez. Bon fraf a vous...
Amicalement, olivier[fr]
J aurais deux petites questions si vous pouviez me renseigner... Voila, je me fait regulierement kicker (a chaques maps et voir plus) pour un tas de raisons et la plus frequente est : fichier iwd invalide. J ai supprimer certains fichiers dans le dossier "promod" mais faut il tous les supprimer alors que j ai l impression qu il sont rechargés quand je visite certains serveurs ?
Ma deuxieme question porte sur le "drawdecals" , apres des heures de lecture et de tentative de comprehension, un gros doute persiste... A priori certain serveur considere le "drawdecals" comme cheat donc bannisse, qu en est il excactement? je voudrais pas faire n importe quoi et me faire ban...
Merci pour les infos que vous me donnerez. Bon fraf a vous...
Amicalement, olivier[fr]

|TFC|Olivier- United Fraggers Member

Re: Fichiers invalide et info drawdecals
ouais fait gaf pour le drawdecals vos mieux le mettre par defaut certain serveurs peuvent considéraient sa comme un cheat et donc soit un bannissement du serveur ou peut-être comme sniper a eu bannissement du compte.
Et pour le ficher iwd invalide est-ce que sa te le fait quand sa change de map sur le serveur ?? si oui c'est normal.
Et pour le ficher iwd invalide est-ce que sa te le fait quand sa change de map sur le serveur ?? si oui c'est normal.

sensei- General

Salut,merci pour l info,je ne vais pas toucher au "drawdecals" mais , par contre , pour ce qui est du fichier "iwd" invalide,ca me le fait au changement de maps,et , quand je relance , il me sort car "serveur deconnecté"; sinon , des fois , entre deux lancement sur memes maps , j ai le droit a "commande fiable en boucle" En gros il me dit poliment " essais encore... ". Ensuite ca marche mais je suis absent a 2 ou 3 depart a chaque fois. Pas catastrophique mais frustrant un petit peu
...
Amicalement,olivier[fr]
Amicalement,olivier[fr]

Si mes souvenirs sont correct tu doit aller dans le dossiers PROMOD qui se trouve dans les mods de ton dossier d'installation de COD et supprimer le fichier IWD 4... , je suis pas trop précis mais avec ces indications tu devrais y arriver
. au pire si je te vois sur x-fire je t'appellerais , pour savoir si tu y est arrivé. 
Invité- Invité
ce types de problemes viennent le plus ouvent sur les maps customs. Pas très grave, un simple reconnect dans ta console est c´est bon. Le mieux est d effacer le mod en lui même.
Pour le draw decal il est definivement considere comme un petit plus voir cheat en lui meme par punkbuster, donc tu ne sera banni notre, mais serveur te dira de l enlever.
Pour le draw decal il est definivement considere comme un petit plus voir cheat en lui meme par punkbuster, donc tu ne sera banni notre, mais serveur te dira de l enlever.
pour le dreawdecal,j'ai jamais vu quelqu'un se faire bannir,ni du serveur et encore moin du compte.Au pire tu es kicker,avec ,si le tempo le permet , un avertissement WARNING .
Pour la deconnection au changement de map il sagit du "promod4".Supprime le de tes fichiers mod.Par contre tu vas le telecharger encore et encore des que tu iras sur un serveur qui l'utilise et si tu reviens sur un promod3 ou inferieur ça recommenceras.Donc c'est toi qui voit entre le virer et le telecharger ou se reconnecter au changement de map.
Pour aller plus vite en te reconnectant,reste sur l'image qui te donne "fichier iwd invalide".Ouvre la console(le petit 2 en haut a gauche sur ton clavier : ²).tu efface le ² et tu ecrit /reconnect . Tu seras reconnecté sur le serveur directement.
Pour la deconnection au changement de map il sagit du "promod4".Supprime le de tes fichiers mod.Par contre tu vas le telecharger encore et encore des que tu iras sur un serveur qui l'utilise et si tu reviens sur un promod3 ou inferieur ça recommenceras.Donc c'est toi qui voit entre le virer et le telecharger ou se reconnecter au changement de map.
Pour aller plus vite en te reconnectant,reste sur l'image qui te donne "fichier iwd invalide".Ouvre la console(le petit 2 en haut a gauche sur ton clavier : ²).tu efface le ² et tu ecrit /reconnect . Tu seras reconnecté sur le serveur directement.

|TFC|DON Quichotte- General

Pr le fichier g deja fai un post et mis la reponse,comme le dit patrice c un fichier ds:
Activision 1.7/mod/promod/......402.Iwd
Activision 1.7/mod/promod/......402.Iwd

|TFC| Snorky- General

En gros, dés que vous vous connectez sur un serveur en promod 4 vous downloadez un fichier iwd nécessaire au bon fonctionnement du promod 4 mais faut buguer sur les autres serveurs.
Pour arranger ceci, dés que vous quittez un promod 4 et que vous allez sur un promod 3, effacez ce fichier :
.../activision/mods/promod/promod_release_4021.iwd (Me souvient plus du chiffre mais il commence par 4)
C'est le seul moyen
Pour arranger ceci, dés que vous quittez un promod 4 et que vous allez sur un promod 3, effacez ce fichier :
.../activision/mods/promod/promod_release_4021.iwd (Me souvient plus du chiffre mais il commence par 4)
C'est le seul moyen

#RoH' W33D- General

Merci a vous, n en jeter plus j ai tout compris
Du moins pour ce topic...
Amicalement, Olivier[fr]
Du moins pour ce topic...Amicalement, Olivier[fr]