Un peu de tenu
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Un peu de tenu
Alors voila suite a une remarque de Fan sur ts qui disait qu'il n'aimait pas nous entendre dire des injures , insultes etc , au point de ne plus trop vouloir allez sur ts , j'ai trouver bon de faire se post ;
--De 1 , déja pour faire mes excuses a Fan car je suis l'un de ceux qui pratique ses fait, bien que certaines fois ils soient justifiable (utilisation répétitive de martyre et LG etc.... par des joueurs)
Fan a raison de dire que nous ne sommes plus des enfants , donc je suis désolé et je m'excuserait personnellement avec lui , pardon Fanou
--De 2 , Comme dit un peu au dessus nous ne sommes plus des enfants qui ne parle que part des gros mots , la puérilité doit être arriver a son terme avec nos âges assez avancer (prenons exemle sur Kiss avec ses tabernakes et Psycho avec ses truites)
--et enfin De 3 , Moi Cristalix , Serviteur obscure démoniaque anarchique maléfique et gentil , Je m'engage a cesser mes ''pétage de câbles'' sur ts et j'incite mes compagnon d'armes dans le meme cas que moi , a suivre la voie que je me suis tracer
Pour ceux qui sont d'accord et qui respecteront et seront correct sur ts , réponder a se message en écrivant ''lu et aprrouvé'' (pouvez meme mettre que je roxx mais c'est pas obliger
)
PS : Bisou Fanou
--De 1 , déja pour faire mes excuses a Fan car je suis l'un de ceux qui pratique ses fait, bien que certaines fois ils soient justifiable (utilisation répétitive de martyre et LG etc.... par des joueurs)
Fan a raison de dire que nous ne sommes plus des enfants , donc je suis désolé et je m'excuserait personnellement avec lui , pardon Fanou
--De 2 , Comme dit un peu au dessus nous ne sommes plus des enfants qui ne parle que part des gros mots , la puérilité doit être arriver a son terme avec nos âges assez avancer (prenons exemle sur Kiss avec ses tabernakes et Psycho avec ses truites)
--et enfin De 3 , Moi Cristalix , Serviteur obscure démoniaque anarchique maléfique et gentil , Je m'engage a cesser mes ''pétage de câbles'' sur ts et j'incite mes compagnon d'armes dans le meme cas que moi , a suivre la voie que je me suis tracer
Pour ceux qui sont d'accord et qui respecteront et seront correct sur ts , réponder a se message en écrivant ''lu et aprrouvé'' (pouvez meme mettre que je roxx mais c'est pas obliger
PS : Bisou Fanou
Invité- Invité
Re: Un peu de tenu
lu et approuvé je vais essayer sa va etre chaud lol je changerai de salle quand j'irais en hardcore désoler fanou bisx pour toi

dYdi*- Capitaine

Lu et approuvé, évidemment !
(tu roxx ! ... ha ? c'est pas obligé ? bah non alors, tu roxx pas alors
^^)
(tu roxx ! ... ha ? c'est pas obligé ? bah non alors, tu roxx pas alors
lu et approuvé, cependant il faudra comprendre que chez certains c'est inée et que sa leur prendra du temps a se mettre dans le bain.

Glosette- General

lu et approuvé
pareil sur le serveur de jeux
attention je surveille
QUI ROX ??? QUI QUI QUI
pareil sur le serveur de jeux
attention je surveille
QUI ROX ??? QUI QUI QUI
Lu et approuvé moi sa va être plutôt simple a respecter :p je pète mes câbles en silence :p

Ptit-Ange- Capitaine

Merci de respecter les regles.
P.S:
Le terme "CON" est accepté si vous venez du sud voir le terme "putain CON" ceci pouvant être utiliser par certain joueurs du sud comme ponctuation.
P.S:
Le terme "CON" est accepté si vous venez du sud voir le terme "putain CON" ceci pouvant être utiliser par certain joueurs du sud comme ponctuation.
Toujours dit que les gens du nord son plus poli que le Sud :p
Jdit sa je dit rien :p
Jdit sa je dit rien :p

Ptit-Ange- Capitaine

Pour moi pas de probleme (suis pas tré bavard déja) et merci luky c'est vrai que ce mot sort tout seul chez nous dans le sud.
Au fait luky pourrai tu me dire stp comment on fait pour changer le pseudo sur le forum car je suis encore sous le nom de "psycho", merci .
speed
Au fait luky pourrai tu me dire stp comment on fait pour changer le pseudo sur le forum car je suis encore sous le nom de "psycho", merci .
speed
Invité- Invité
qui moi?
ohla je traite personne de quoi que ce soit moi et d´ailleur je parle du TS.
ohla je traite personne de quoi que ce soit moi et d´ailleur je parle du TS.

Ptit-Ange- Capitaine

lut et approuvé
je tiens a souligné que sur mon contrat établit par acte authentique devant notaire avec l'auteur de cette offre formelle que les mots "merde" et "fait chier" sont autorisé pour raison de trouble psychique du au syndrome de Gilles de la Tourrete

Shino_iryu- United Fraggers Member

Page 1 sur 2 • 1, 2