Reinstallation CoD4 1.2
Page 1 sur 1 • Partager •
Reinstallation CoD4 1.2
Bonjour a tous.Et oui c est encore moi,meme moi j y crois pas... Alors voila,apres avoir passer la journee a m arracher les cheveux,je suis toujours en pleine misere. J ai reussi a tous reinstaller grace aux topics et tutauriaux,avec perso et tout,je peux jouer sans souci en mode 1.7,malheureusement pour ceux qui m y croise (mes coequipier j entend par la,les autres craignent pas grand chose),mais pas moyen de jouer en 1.2. Je pense avoir lu tout sur le sujet,reinstaller x fois,mis a jour mais rien... Je prend ce message:"...oldreports C2.122"
Jai ete sur le site punkbuster/everbalance mais rien a faire,suis desesperement trop bete pour me faire comprendre a mon ordi. Auriez vous une solution toute trouvee s ils vous plait? Merci
Amicalement,Olivier[FR]
ps: si je mets une bougie a chaque tk,il ne fera plus jamais nuit... lol
Jai ete sur le site punkbuster/everbalance mais rien a faire,suis desesperement trop bete pour me faire comprendre a mon ordi. Auriez vous une solution toute trouvee s ils vous plait? Merci
Amicalement,Olivier[FR]
ps: si je mets une bougie a chaque tk,il ne fera plus jamais nuit... lol

|TFC|Olivier- United Fraggers Member

info supplementaire
Salut a tous. Voici quelques info que j ai reussi a trouver: au depart,en 1.2,le punkbuster me boulais avec un message type:"...PB INIT FAILURE...",apres des manips et essais infructueux,j ai eu le droit au message:"Error loading pbag" puis:"server running oldversion c2.122" et enfin:"pb server requires A1405 C2.122". Au moment de faire "addgame" a la mise a jour,il m affiche dans le cadre:"server version V1.722 A1405 C2.155 / client version V2.155 A1407. j ai aussi essaye de charge le progamme "pbsvnew.so, a priori pour la correspondance avec linux a ce que j ai compris, mais pas moyen de l ouvrir...
l ordi me parle d exstantion mais il trouve rien sur le net...
Merci a vous...
Amicalement,Olivier[FR]
Merci a vous...Amicalement,Olivier[FR]

|TFC|Olivier- United Fraggers Member

Re: Reinstallation CoD4 1.2
si tu installes le 1.7 tu ne peu plus joué en 1.2,car c'est un autre jeu donc pas le meme serveur.Il est possible de joué avec les 2 mais il faut que tu mettes 2 fois le jeu cod4.Perso je ne l'ai pas fait et je ne sais pas comment faire,mais l'idée c'est d'avoir 2 dossiers.Ne t'aventure pas sans un conseil plus avisé car tu peu ne plus pouvoir joué,ni a l'un,ni a l'autre.

|TFC|DON Quichotte- General

Re: Reinstallation CoD4 1.2
C'est tout simple, tu fais un copier/coller de ton dossier activision d'en program files, tu renommes l'original 1.2 et l'autre 1.7, et dans celui que tu nommes 1.7, tu ajoutes le patch, tandis que tu laisses l'autre tel quel.
Voilà, avec ça t'es refait normalement.
Si c'est pas le cas, j'ai une corde si tu veux ou t'achètes un deuxième PC
Voilà, avec ça t'es refait normalement.
Si c'est pas le cas, j'ai une corde si tu veux ou t'achètes un deuxième PC

lokill- United Fraggers Member