probleme profil / patch 1.7
Page 1 sur 1 • Partager •
probleme profil / patch 1.7
Bonjour a vous et joyeuse fetes de fin d annee.Voila,j ai charger les patch jusqu a 1.7,et maintenant,je n ai plus mon profil,ce qui n est pas tres grave vu comment je suis doue... lol, mais le probleme,c est qu il n y a plus votre serveur que j apprecie particulierement;j en profite pour feliciter les organisateurs pour leur taf dement ainsi que les joueurs pour leur niveau; et en plus:" IL N Y A PERSONNE EN 1.7!!!". C est dommage,car apres avoir tenter de trouver des joueurs,j ai vu des maps sympa.Facile me direz vous quand vous etes seul et que personne ne vous kill... Enfin bref, y a t il une solution ou faut il que je reinstalle le jeu?
Merci d avance et encore RESPECT pour votre site,qui ne manque pourtant pas de reponse,mais,quant on est une bille de mon genre en info,tout ce complique tres vite...
Amicalement,Olivier[FR]
Merci d avance et encore RESPECT pour votre site,qui ne manque pourtant pas de reponse,mais,quant on est une bille de mon genre en info,tout ce complique tres vite...
Amicalement,Olivier[FR]

|TFC|Olivier- United Fraggers Member

Re: probleme profil / patch 1.7
Salut l´ami,
je penses que tu parles du serveur |TFC| The French Connection? Il est effectivement en version 1.2, tu ne pourras pas le visiter ayant cette version (1.7)
Sur 1.7 nous avons ces serveurs:
en mod S&D / maps Officielles
en mod TDM avec maps Customs / maps Officielles
en mod TDM / maps Officielles
En éspérant te voir bientôt dessus je te te souhaite de joyeuses fêtes et une bonne année avec pleins de Frags
je penses que tu parles du serveur |TFC| The French Connection? Il est effectivement en version 1.2, tu ne pourras pas le visiter ayant cette version (1.7)
Sur 1.7 nous avons ces serveurs:
En éspérant te voir bientôt dessus je te te souhaite de joyeuses fêtes et une bonne année avec pleins de Frags
Dernière édition par Lucky Luke le Sam 27 Déc - 15:37, édité 1 fois
Merci de ta reponse,je vais voir de suite si il y a du monde,et sinon,il me faudra donc reinstaller le jeu sans les patch pour retrouver vos joueurs je suppose?
Merci encore et tous mes voeux pour 2009.
Merci encore et tous mes voeux pour 2009.

|TFC|Olivier- United Fraggers Member