=AK=Jacks113
Page 1 sur 1 • Partager •
=AK=Jacks113
Alors voila je suis très triste car un membre de votre team dont je citerai pas le nom ma banni de votre serveur car c'est un rageux vu que je le tuer a chaque fois pas ma faute si c'est un low.
Alors moi commence a avoir marre des mecs comme ceci sois ils évoluent soit revender le jeu tout simplement ^^
possible d'etre débanni??
Alors moi commence a avoir marre des mecs comme ceci sois ils évoluent soit revender le jeu tout simplement ^^
possible d'etre débanni??
=AK=Jacks113- Aspirant

Re: =AK=Jacks113
Si vraiment tu est victime d'une injustice, dit nous qui t'a banni pour qu'on puisse avoir les 2 sons de cloche.
Nos admin n'ont jamais banni a tort, ce serait bien la première fois .

Nos admin n'ont jamais banni a tort, ce serait bien la première fois .

Invité- Invité
Re: =AK=Jacks113
Je suis loin d´être un rageux.
Pour rappel nous êtions dans la même équipe. Je t´ai demandé de cesser tes vannes, de cesser de traiter les gens. Tu viens sur le serveur et cherche la merde, traite de noob l´admin pour un TK (oú je demander des excuses en passant) et tu viens te plaindre qu´on te banni. T´es un rigolo toi, un low qui se prends pour je ne sais quoi, probablement un joueur de TDM qui ne fais que promouvoir la mauvaise humeur sur des serveurs.
Allez hop hop, vas jouer au bac a sable le gamin et ne me fais plus perdre mon temps.
Pour rappel nous êtions dans la même équipe. Je t´ai demandé de cesser tes vannes, de cesser de traiter les gens. Tu viens sur le serveur et cherche la merde, traite de noob l´admin pour un TK (oú je demander des excuses en passant) et tu viens te plaindre qu´on te banni. T´es un rigolo toi, un low qui se prends pour je ne sais quoi, probablement un joueur de TDM qui ne fais que promouvoir la mauvaise humeur sur des serveurs.
Allez hop hop, vas jouer au bac a sable le gamin et ne me fais plus perdre mon temps.